Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est rassurant... :)

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Jacob se bouge le cul à trouver un coach pour commencer, c'est la priorité des priorités. Il est absolument interdit de commencer la saison avec une pipe comme Passi sur le banc.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca, à mon avis, tu peux oublier. Certains joueurs ont été choisis par Passi donc je serai surpris qu'il saute. Il faudra vraiment des résultats très pourris pour qu'il ne fasse pas la saison entière.

5. olympique

Commentaires de blog:
    0

Je suis sur et certain qu'il ne sera plus là après 15 journées. On va droit dans le mur avec un "entraîneur" pareil.

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça on verra mais bon tant qu'on est pas vendu , il restera sur le banc à moins qu'on soit relégable

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Nostradamus tes predictions ont l'air aussi serieuse que la tronche de ton avatar. Si tu pouvais donner plutot le loto ca servirait a quelque chose. :innocent:

8. olympique

Commentaires de blog:
    0

Pas besoin d'être devin ou prédicateur pour savoir que Passi est une tanche finie et qu'avec un tel effectif minable pour un club à pression comme l'OM, il connaîtra le même sort qu'Emon au début de la saison 2007-2008.

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on avait fini 2èmes la saison d'avant avec Emon sur le banc toute la saison.

10. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Avant de porter des jugements a l'emporte piece, soit patient et peut etre que dans deux mois tu ne passera pas pour un idot avec de tels propos. Pour ma part je reserve mon opinion sur Passi pour deux raison, la premiere je ne sais pas, et la seconde pas envie de passer pour un con.

De plus dans ton raisonnement tu dis la faiblesse de l'effectif, effectivement Passi doit etre juge avec les moyens mis a sa disposition.

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  11. olympique

Commentaires de blog:
    0

Oui, avec des joueurs talentueux qu'on a plus comme Ribéry, Nasri, Pagis, Cissé, Taiwo, Carrasso et des cadres comme Cana et Beye. Emon n'était qu'un accompagnateur, on l'a bien vu la saison suivante lorsqu'il a du composer avec un effectif remodelé (et qui était très largement supérieur à celui que va devoir se coltiner Passi cette saison). On va droit à la catastrophe, à moins que le fait de finir entre la 10ème et la 15ème place soit considéré comme normal.

12. olympique

Commentaires de blog:
    0

Bravo pour ces brillants arguments footballistiques, tu as fini de me convaincre.

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bof, son transfert a Chelsea etait une enigme (Mourinho en voulait pas), du temps de sa periode nantaise c'etait un joueur honnete de L1 il me semble.

Faudrait voir ce qu'il donnait au Werder, perso le seul match ou j'aurais pu le voir (contre le Borussia) il etait suspendu.

Pas le perou, mais mieux que Sall...

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'on se maintient c'est normal . Mais bon pour Passi , moi au début je flippais car je me rappelle de son manque d'autorité à l'entrainement . Mais on sait jamais , on peut avoir une bonne surprise. Le point positif c'est qu'il a choisi les joueurs qu'il a recruté jusqu'à présent , ce qui n'était pas le cas de Michel l'année dernière quand l'effectif a été considérablement remodelé

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce qu'on a pas d'argument qu'on ne peut juger PASSI.

16. olympique

Commentaires de blog:
    0

T'as pas vu son coaching hallucinant de nullité la saison dernière, notamment le match à Reims après le départ de Bielsa ? T'as pas entendu ses interviews lorsque Paganelli (ou un autre) l'interrogeaient sur le banc de touche pendant les matchs lorsqu'il était adjoint ? Le mec est complètement dépassé, comment pourra t'il gérer un groupe et se faire respecter par celui-ci ? Impossible.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:...............

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon isla a refuser Cagliari donc toujours dispo pour 3M

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant cest le nouveaux DS qui cest mit au boulot
    on luia dit 3M par transfert
    Isla cest 3 est il connait la maison et aimerait revenir !
    il appel et lui dit d'attendre qu'il va le faire venir marseille

sinon si on peut rever il parait que Jacobs serait favorable au retour d'EL Commandante Lucho !!??

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le groupe qui est parti en Allemagne, et le système que Passi semble vouloir utiliser, il nous manque 6 titulaires.
    1 Arrière droit : Manquillo
    1 Défenseur central ?
    2 Milieux défensif ??
    1 Milieu offensif : Njie
    1 Avant centre: : Gomis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page