Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La recrue a mon sens la plus importante c'est un nouvel entraîneur ...

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord. Je comprend meme pas comment il pourrait faire prendre un projet de jeu a un groupe, sans déconner qui pourrait respecter a 100% ce que Franck passi dit ? Le mec t'appelle pour savoir si tu veux venir a l'OM tu rigole, il a aucun CV rien. C'est franchement pathétique et je ne lui vois pas la réussite mais après je me dit que avec des gars comme Bedimo et Gomis, dans le vestiaire ils vont bien pesé et avec un match par semaine..

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça m'étonnerait que Passi soit mis de côté quelque soit les résultats de l'OM malheureusement ...

Malgré tout la venue de Gomis est plutôt rassurante pour ma part, j'ai toujours apprécié ce joueur car il a un bon état d'esprit et c'est un bon buteur ! Le jeu offensif de l'OM sera meilleur que la saison dernière (c'est pas difficile de faire mieux en même temps) avec un avant centre de ce style !

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va lui donner les ballons à Gomis ? Le danseur de tecktonik, n°11,Bouna ?

Et puis Passi ou un autre ça changera rien tant que le groupe est aussi pourri...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de renom à venir ? Lucho !!!:crise:

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un entraineur/formateur d’expérience avec suffisamment de charisme pour que les joueurs adhère à son fonctionnement.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il faut se faire une raison, Passi restera en place au moins les 3/4 de la saison

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il était libre j'aurai meme accepter Dupraz !!! un entraîneur de caractère.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entre Aless, Cabella, et Sarr, on est mal barré, c'est pour cette raison que j'espère la venue de Lucho et Veretout, des joueurs qui jouent simples, ca ferait un bien fou, Avec un Njie qui tourne autour de Bafé.

Sans projet sportif, c'est impossible à dénicher ce type de profil !

Dernière édition: 25 Juillet 2016
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin revient qu'on lui donne le brassard à lui plutôt qu'à l'autre peintre.

Ce mec a jamais triché, il est revenu l'hiver dernier en amputant son salaire d'une grosse partie et il a veritablement un bon esprit.

Bon c'est sur que c'est pas le type de joueur à qui je confierai de prime abord le brassard mais je vous en prie tout sauf Alessandrini ou Cabella.

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas un emploi fictif mais de transition et ça personne ne le cache. Et c'est la même chose pour Passi , il peut dire à la presse qu'il a envie de s'imposer ect ... mais il sait très bien que quand le club sera vendu ses jours seront comptés qu'il y est de bons ou mauvais résultats.

Aucuns coach de renom ne va s'engager à l'OM en sachant que le club peut être vendu d'ici 3 mois et qu'il peut être virer parce qu'il ne correspondrait pas au nouveau projet que mettrait en place le nouveau patron du club.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question d'adhésion mais bien de talent...

Tu peux faire revenir Bielsa qu'il en fera pas pour autant d'un Tuiloma ou d'un Rabillard des joueurs de D1, de Cabella un vrai meneur de jeu, d'Alessandrini ou Sarr de joueurs qui utilisent leur tête.

Qu'on donne à Passi des joueurs de foot de niveau D1 et on apprend on pourra le descendre lais là il se tape une équipe de niveau CFA ou il y a d'énormes manques dans chaque secteur

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas totalement d'accord, c'est quelque chose qu'on a pu voir par le passé, quand Emon a été remplacé par Gerets ou Anigo par Bielsa, il y avait des joueurs qui a priori semblaient limitée voir médiocres qui se sont totalement révélées et ont eu une marge de progression phénoménale.

Garcia a également fait ça à Lille et au Mans, pareil pour Christian Gourcuff.

Il y a certain coach qui sont capable de tirer 200% d'un joueur tandis que d'autres soit ne le peuvent pas soit sont focalisé sur autre chose (genre être solide, bien défendre, être bien en place plutot que de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions pour leurs permettre de progresser quitte à perdre des points en route).

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis va libérer des espaces et va bien servir les joueurs qui graviteront autour de lui ! Mais aussi ce joueur peut sur des centres pourris ou des demies occasions te marquer des buts !

Je pense que malgré les joueurs que tu cites et ceux qui vont arriver dans ce secteur (Thauvin, Njié), ils peuvent par l'intermédiaire de Gomis retrouver de la confiance car ils n'ont pas pu s'exprimer et s'entendre avec Michy qui est loin d'être un pivot comme Gomis ! Donc ça changera forcement la donne au niveau de l'animation !

15. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain coach sont tout à fait capable de tirer le meilleur de certains joueurs on est tout à fait d'accord, le travail peut compenser certaines "lacunes" ou manque de talent mais je suis convaincu que sur les 11 types que tu alignes, un certains nombres doivent posséder un minimum de talent, de qualité intrinsèque et pour l'instant à l'OM il n'y a pas un joueur qui aie un minimum de quoi que ce soit...

16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter d'être pessimiste a ce point pour certains ...

Certes c'est pas la meilleur équipe de L'OM qu'on aura cette année mais quand j'entend qu'avec ce groupe on va en L2 faut pas abuser les mecs ...

Si avec des Bedimo , Gomis , Njie , Cabella , Thauvin ( si il viens ) , Alessandrini , Diaby ( si il reviens en forme ... ) voir même Sarr qui avais montré de très belle chose par moment l'an dernier ..

Si avec ça on est pas capable de faire au moins le top 5 faut pas déconner les gars ....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    top5?
    je vois que le week end a du etre festif...
    que l'on soit dans le ventre mou d'accord mais pas le top5..je te rappelle qu'on a fini 13eme du dernier championnat .

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les faits sont la, ils arrivent pas a gagner contre un 4ème division allemande ! un jeu inexistant? EQUIPE TOTALEMENT remaniée vers le bas alors notre pessimisme est justifié tu trouves pas ?

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    As tu vu les matchs de préparation ?

Tu parles d'individualités qui sur le papier pourraient être pas mal mais au niveau du collectif et du jeu c'est le néant total.

Il n'y a aucun projet de jeu, aucun style, aucune force collective. On passe la baballe au partenaire et on attend, ou bien on fait un semblant d'appel en essayant de faire la différence tout seul.

Tu peux mettre toutes les individualités que tu veux mais si une équipe n'a aucune fond de jeu elle est vouée à se planter.

Si en plus tu changes 90% du 11 titulaire là c'est encore pire.

Cet OM là, avec Passi est condamné à finir entre la 10ème et la 16ème place. Je précise bien cet OM là, il est pas exclu que Passi se remette en question et comprenne enfin que le style de coaching Baup/Anigo n'est pas la solution.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas tout a fait d'accord, je reste persuadé que de bon meneurs d'homme sont capable de transcender des joueurs !!! qu'un bon tacticien est capable de trouver un schéma qui tire le meilleur de ses joueurs !!
    après, oui, on a pas de sfourdres de guerre, mais avec Passi, sincérement, même si il faut être patient et lui laisser sa chance, j'y crois pas un quart de seconde .......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page