Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu l'équipe de l'année dernière ? C'étais déjà pas fou et c'est que le prénom... L'OM a finit 13ème.

Aujourd'hui, l'équipe est remaniée à 95% (il reste 1-2 titulaire de l'année passée) avec des mecs de CFA 2, des types qui sortent d'une saison catastrophique, un bordel pas possible autour du club, des recrues type "fond du panier" et tu penses sérieusement que l'on va finir la saison dans les 5 premiers, avec cet effectif... Il faut rester sérieux, c'est une équipe de charlots...

2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui, j'ai vue les matchs de préparation, mais je n'y porte pas plus d'attention que ça ..

En 2012 - 2013 L'OM de Baup n'avait gagner qu'un seul de ses 5 matches de préparation contre Evians ( 2-1 ) et ça les a pas empêché de finir deuxième de L1 ...

Il ne faut pas les enterrer tout de suite, je suis sûr qu'on peut être surpris et puis le mercato est loin d'être terminé va y'avoir d'autres renforts, c'est certains !

3. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais s'il vous plait, arrêtez avec Diaby. "S'il revient en forme" "Gros potentiel" blablabla. STOP !

Il est cramé !!! "Oui mais si Diaby revient..." Avec des si on refait le monde.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Manquillo et Thauvin !

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est officiel?

6. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Non non, je reprends le running gaga de Ness, post totalement inutile en-soi.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord avec ton post , et puis il suffit de regarder d'autres match de prépa de L1 pour voir que ce n'est guère mieux "dans le jeu" a part quelques exceptions ! ...........j'ai plus de doute concernant la capacité de Passi a faire progressé le groupe ! c'est un bon soldat mais en aucun cas ? un général .:cool:

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu cites 8 joueurs parmis lesquels seuls 4 sont effectivement au club et aptes à jouer.

4 joueurs de niveau l1, et le reste? on en parle des 15 autres joueurs ou pas?

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps Genesio a bien réussi à redresser l'OL cette saison alors que c'est loin d'être un général comme tu dis ... Si Passi dispose d'un groupe de qualité (au vu des rumeurs), franchement ça sera plus facile pour lui de mettre en place une équipe "efficace" qui pourra jouer pleinement sa chance en championnat sans avoir une coupe d'europe dans les pattes ...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tous les joueurs de l'OL sont réceptif avec leur entraîneur de formation , le style et la mentalité il y aucune comparaison possible avec Passi et son groupe de sparadrap.

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Thauvin et Manquillo et que Gomis et N'Jie signent réellement, on aura un groupe qui tient à peu près la route derrière et devant.

Derrière Manquillo et Sakai à droite, Bédimo et Manquillo à gauche (avec Hubocan qui peut dépanner) et Rolando (à qui je donnerais le brassard actuellement), Hubocan, Rekik et Doria en DC + quelques jeunes.
    Devant, on aurait quelque chose comme Thauvin, Cabella et N'Jie avec Gomis en pointe + Alessandrini, Sarr, Khaoui et P'timichy auxquels on peut rajouter Rabillard, Lopez et Porsan Clemente. Pas sûr d'ailleurs que Cabella reste titulaire vu ce qu'il montre.

Par contre, le vrai chantier c'est le milieu... Il manque au moins 3 joueurs.

Je pense que MLD n'a pas trouvé de repreneur et qu'on va passer une saison (encore une) de transition donc se faire prêter pas mal de joueurs et acheter pas cher pour se maintenir sans rien jouer avec Passi pour assurer les affaires courantes. Ce ne sera pas enthousiasmant mais je pense que ça rentre dans la stratégie de MLD. Montrer que le club peut se maintenir sans être en déficit pour augmenter le prix de vente du club.

Reste à régler le problème du milieu de terrain, parce qu'en l'état, Tuiloma et Anguissa... C'est juste pas possible. Avec eux on joue la 19° place. Le 4-2-3-1 est un système qui demande soit aux ailiers de revenir défendre beaucoup pour ne pas prendre l'eau au milieu soit d'avoir 2 patrons au milieu. On verra qui va arriver mais c'est surtout ça qui décidera de notre saison je pense.

12. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Non lui, on l'a prêté à l'AJA...

13. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    guter et nous quelque chose me dis qu'on a pas la meme definition de joueurs renomés et meme temps quels joueurs avec une certaine cote viendrai dans ce guepier...

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous pensez sincèrement que 4 ou 5 joueurs de niveau L1 c'est suffisant pour terminer dans la premiere partie de tableau revenez juste quelques semaines en arrière et rappelez vous la saison passée....

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pochettino va encore nous la mettre profonde comme avec Lamela... :lol:

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben comme ça on gardera n'koudou! Si il veut faire chier et bien il fera une croix sur George kevin!

18. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on garde GK ou on est vraiment des blaireaux!!!

19. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Décidément, Petite Pochette, il nous déteste vraiment....

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a dit ca juste pour ne pas dire qu'il est en instance de depart. Oui jessaye de m'accrocher a quelque chose :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page