Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben, Nice, leur rachat est officiel, donc bon. Pas tout a fait la meme situation, s'ils ont trouve des investisseurs.

Sinon... Oh puree.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julien-faubert-veut-revenir-en-france/693729

Vince ! VIIIIIIINCE !

Agad', agad', une idee pour toi. Ton Diarra 2016. Allez, relance nous Faubert. Mais attention hein, il a joue au Real, donc faut entamer les negociations sur un salaire de 200,000 minimum.

Dernière édition: 12 Juin 2016
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.youtube.com/watch?v=DUYAST2FB3c

GIANLUCA LAPADULA , impressionant ce joueur , si c'est ce genre de gas qu'on recrutera avec le nouvel actionnaire , c'est pas une mauvaise idée .

Il a un air de JPP :lol: , vous trouvez pas ?

Dernière édition: 13 Juin 2016
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse concurrence. Naples est tout proche de le faire signer.

Le mercato, c'est aussi et surtout une histoire de timing. L'OM n'a pas vendu de joueurs, par conséquent il ne recrute pas.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila , avec le déficit et le passage à la DNCG , pas de départ = pas d'arrivées. Même Bedimo à tous les coups c'est en stand by Va falloir se bouger le cul

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bedimo arrive courant juin, il faut s'attendre au départ de Mendy avant le passage devant la DNCG.

Même chose pour Elyounoussi qu'on annonce à l'OM. On peut imaginer un départ d'un milieu latéral olympien.

Pognon récupéré = arrivée de joueurs discount ou à relancer, histoire de recruter le plus possible de joueurs. La ceinture va serrer très fort cet été.

Quand on a des idées et des certitudes en terme de recrutement, qu'on a observé des joueurs un peu partout, ça peut donner de tès bonnes surprises, les transferts "malins", je le constate dans multitude de clubs.

Mais chez nous...

Dernière édition: 13 Juin 2016
  7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas chedjou sérieux !!! il y a 2 / 3 ans je ne dis pas mais maintenant il est grave sur le déclin , je préfère caceres :pensif:

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elyounoussi mon dieu en plus tarik on tombe de plus en plus bas si c'était mohamed elyounoussi mais tarik :beurk::beurk:

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Caceres, son salaire on le paiera comment, avec des oranges...?

Si le club s'intéresse à des joueurs comme Chedjou, ce n'est pas pour rien!

Dernière édition: 14 Juin 2016
  10. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bon en gros pour le moment Bedimo pour remplacer Mendy , Elyounoussi pour remplacer Nkoudou ou Alessandrini , Hugo Vieira pour remplacer Batsuayi , prolongation de prêt pour Thauvin et Manquillo Par contre Chedjou je comprends pas l'intérêt vu qu'on aura un grand nombre de défenseurs centraux , mais pour ce qui est de la qualité ?

Dernière édition: 14 Juin 2016
  12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis régulièrement la Juventus et je ne comprends pas comment tu peux imaginer Cáceres à l'OM. C'est un très bon défenseur mais :

1. Il est hors de portée financièrement pour l'OM. C'est un joueur qui a une grosse cote en Italie.

2. Cáceres est d'une fragilité que tu ne soupçonnes même pas. S'il rejoint un bon club italien, c'est parce qu'ils ont de quoi le payer et surtout d'autres DC de qualité.

L'OM n'a absolument pas ces arguments. Cáceres, titulaire, certainement pas. Très cher et très risqué.

13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un pret de djolobidji encore si on repart avec passi et l'autre

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mercato low cost qui commence...

15. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Europe 1: Mendy va signer à Monaco

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    hâte de savoir combien ils vont le vendre

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on vend des joueurs je les connais même pas

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il jouait au moins en réserve ?

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si d'aventure on arrivait à faire un petit effort sur germain on aurait un joueur collectif et intelligent , ce qui changerait de la quasi totalité de nos joueurs offensifs .

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    super joueur mais bon vu que la reprise ne se fera certainement pas cet été , il est hors de portée pour nous. Il a même plus de chances de finir à Toulouse que chez nous , la honte totale

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page