Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part que Le chocolat, on en voit pas la couleur!

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bravo !!!!
    a l'om on n'a pas d'argent, ni de joueurs mais on a une culture de haute volée

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci Pierrot, je pensais qu'elle allait passer à lass...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    en mode julien lepers : "ha oui!! Ha oui oui oui oui!"

5. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez la compo réaliste du soir

--------------------------------------Lecompte---------------------------------------
    ---------------------------------------Escales----------------------------------------

Manquillo-----------Rolando--------------------Rekiki----------------Bedimo
    Sakai----------------Hubocan--------------------Doria-------------------Sane

------------------------Veretout--------------KeitaOuFlamini-------------------
    ----------------------Tino Costa------------------Anguissa----------------------

Thauvin(C)-------------------------Menez----------------------------------Ntep
    Khaoui------------------------------Cabella----------------------------------Sarr

----------------------------------------Gomis----------------------------------------
    ---------------------------------------Lil'Michy--------------------------------------

Entraineur : Remy garde ou Rudi Garcia , l'autre no brain de passi out

6. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux m'empêcher de relever ce qui semble être une insulte abjecte totale et absolue au football professionnel, après Alessandrini, Thauvin capitaine... Tu sors d'un week-end (un peu trop) arrosé ?

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voulais le refiler a rolando mais il va ptetre partir

8. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le donné à Zambo l'anguisse.. Non mais je ne sais pas ou l'on va, mais alors là, c'est plus que grave... On ne met pas un pied devant l'autre...

9. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Njie ne signe pas à l'OM, Tottenham devra débourser 20M€ pour Nkoudou.

Pas si mal finalement ..

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami mais rapporter les paroles de ce vieux sénile franchement ..

13. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    ca sent pas le coach que prendra ses responssabilité .... faut vraiment un coach ... pas un anigo bis sans charisme ni autorité ....

[h=1]OM - Malaise : Quand Franck Passi tacle sèchement ses joueurs ![/h] Publié le 25/07/2016 à 23:45 par La rédaction [​IMG] Dimanche, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Franck Passi, a taclé sèchement ses joueurs.
    Dimanche, l’OM a terminé dernier d’un tournoi amical disputé en Allemagne. L’équipe dirigée par Franck Passi a fini derrière Aix-la-Chappelle (D4 allemande) et Cologne (Bundesliga). Lors des deux matchs, Romain Alessandrini et ses partenaires ont montré un visage très inquiétant. À la fin de la journée, le coach marseillais a poussé un énorme coup de gueule. L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa va durcir les entraînements.
    [h=2]« Pour jouer au foot, il faut avoir un état d’esprit »[/h] « Ca n’a pas été un bon après-midi pour nous, il va falloir en tirer les enseignements et continuer à travailler. On essaie de créer les automatismes entre les joueurs, offensifs et défensifs. On va continuer à travailler pour le premier match de championnat, qui n’est que le 14 août. (…) Pour jouer au foot, il faut avoir un état d’esprit. Les prochains entraînements vont être musclés. Ça va frapper fort dans les organismes. » a pesté Franck Passi. Ça promet…

14. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    tant que c'est pas signé Aulas va tout faire pour nous emmerder ... et probablement pas que pour Njié ..

15. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fort le Passi , il va faire le travail physique après le travail tactique :lol:

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit 13 ou 20M on verra jamais l'argent remis dans le club donc , vaut mieux Njie et de loin , tu crois qu'elle c'est pas fait assez de blé sur le dos du club depuis le mois dernier........je te rappèle qu'on a un effectif à refaire sans argent ^^

Au passage Aulas traite son ancien joueur de Lopette.....je suis Njie ,je signe demain à l'om et je lui lance un fuck pendant la conférence de presse.....:lol:

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Lazio, Thauvin in pole in caso di cessione di Candreva[/h]La Lazio continua a essere molto attiva sul mercato e in attesa dell'assalto dell'Inter per Antonio Candreva, ha già trovato il suo potenziale sostituto. Si tratta di Florian Thauvin, giocatore di proprietà del Marsiglia che da tempo piace ai biancocelesti e che diventerebbe il primo obiettivo in caso di partenza dell'esterno azzurro. A riportarlo è Sky Sport.

http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/lazio-thauvin-in-pole-in-caso-di-cessione-di-candreva-858075

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Margarita like it !!!

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florian "Cheval fou" Thauvin pour "remplacer" Candreva. Rien que ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page