Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle doit être sacrément belle l'infirmière qui fait passer les VM à l'OM, les joueurs n'en ressortent jamais.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr ils sont ou les recrues proches depuis 2 semaines ???? Le début de saison s approche a grand pas on a même pas d'équipe, bravo les incompétents

3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Changement de direction, un nouveau DS etc, ca a du jouer .

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très très loin d'un Mandanda , mais si c'est pour rester avec Pelée toute la saison autant le prendre .

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a la chance d'avoir un gardien qui a été dans beaucoup d'équipes de France de jeunes, pourquoi lui barrer encore plus la route avec encore un gardien supplémentaire??

Vu la saison que ça va être, je serais pour lancer Escales dans le grand bain direct...

Les autres clubs n'hésitent pas à lancer les bons jeunes joueurs dans le grand bain, pourquoi à l'OM ce devrait être différent?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cool c'est deja ca.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Anigo is coming....

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Selon L'Equipe, l'OM pense à Yassine Benzia en doublure de Bafé ! Un prêt avec OA est à l'étude... #MercatOM #TeamOM [​IMG][​IMG]

Même s'il tarde un peu à confirmer c'est un super jeune avec un très gros potentiel

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre Pelé ou M'Bolhi, il n'y a pas photo une seule seconde!

Certains n'ont pas du regarder les matchs du gardien algérien lors des 2 dernières CDM.

Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu 3ème meilleur gardien de la compétition, il y a 2 ans, derrière Neuer et Keylor Navas.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'il y a d'autres priorités que d'accumuler les gardiens...

A l'heure actuelle on a toujours pas de milieu pour débuter le championnat à part Zambo (merci la pression sur ses épaules), on a toujours pas d'avant centre vu que Gomis peut encore foirer sa visite médicale et on va se taper Cabella, Alessandrini et Sarr pour animer le jeu

Et puis Pelé s'il est toujours aussi hésitant et bien il y a Samba et Escales qui ont les crocs et qui demandent qu'à jouer

Dernière édition: 27 Juillet 2016
  13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que la doublure c'était le frère de Michy... On va avoir 3 attaquants alors qu'on joue avec une pointe ?

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

(Bien que je le préfère en pointe) Benzia joue partout sur le front de l'attaque, d'ailleurs la plupart de ses matchs en ligue 1 sont sur le côté droit et pour l'instant à droite on a que n°11 qui joue sur son mauvais pied (quelle idée merveilleuse)

Et puis qui sait si Passi ne veut pas jouer à deux pointes comme il l'a fait l'an passé avec Michy et Fletcher car pour l'instant l'effectif est tellement pauvre en quantité comme en qualité qu'il est dur de connaitre ses intentions de jeu (si par jamais il en a)

Dernière édition: 27 Juillet 2016
  15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas pour un système à deux attaquants oui. Par contre Benzia à Lille il joue à droite dans un 4-3-3, l'ailier droit mange un peu moins la ligne que dans un 4-2-3-1.

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une autre solution à vous proposer :

Gomis ne vient plus à l'OM et l'OM cherche un attaquant en catastrophe pour le remplacer :lol:

Car quand l'Equipe dit "en doublure de Bafé", il y a de fortes chances qu'il s'agit d'une extrapolation de journaliste. :wink:

Ou alors, si l'info est correcte, alors il se passe des choses au club... on change de stratégie....

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Chez nous à part la feuille de match ils bouffent rien les ailiers donc ça peut pas être pire...

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'info du transfert de Benzia est tiré par les cheveux quand même . En gros l'OM réfléchi à faire une offre pour Benzia . Mais Lequipe sais que ce sera un POA et que Lille ne sera pas contre ce transfert .

Je vois mal , un dirigeant de l'OM dire aux journalistes, tiens on va faire une offre pour Benzia

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzia , petite pleureuse lyonnaise...........il a aucun caractère le pauvre petit ..........aucun intérêt pour nous .

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joueur intéressant, belle frappe de balle. Après tout va dépendre du prix mais c'est clair que s'il explose ça peut être une sacré affaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page