1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM recherche activement un défenseur !! Passi veut jouer en 10-0-0 cette saison ou c'est comment ?

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars pas de panique concernant les signatures , on a un changement complet de direction , c'est normal que ca traine le temps que tout se mette en place .
    D'ici fîn de semaine on devrait avoir 4 joueurs en plus ...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui!
    et c'est pas comme si la reprise du championnat était proche, que l'effectif actuel était d'une faiblesse abyssale, que nous n'avions aucun jeu et que nous nous faisions ruiner par une division 4 allemande. Prenons notre temps.
    :eek:ldmrgreen:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment il nous casse le moral de bon matin, lui !

Benzia bonne idée si ça s'avère réel.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On doit être, selon les joueurs, à 2 ou 3 semaines de suite avec "X signe cette semaine à l'OM"
    Pour le moment toujours rien d'officiel...
    Ils ont remplacé le "semaine décisive pour l'OM" par cela.

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    La reprise est le mois prochain on a le temps voyons.
    Tu rigoles sur l'effectif j'espere, je sais bien qu'on ne joue pas le haut de tableau avec eux mais je pense qu'on peut se maintenir en DH facilement ! La D4 allemande je n'ai pas trop compris, c'est une variante du touché coulé ? on annonce la nationalité du bateau à couler ?

Tout est sous controle voyons !

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    en ce qui concerne le match contre la D4 , juste pour ton info Malaga ne s'est pas imposé non plus dans le temps reglementaire , donc franchement le Resultat de ce tournoi je m'en bas un peu ...

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :)
    oui, je trouve aussi. Si nos dirigeants pouvaient juste accélérer. Et pas lancer un p'tit pok avec son nouveau président.

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    ouf!!!
    Me voilà rassuré. ;)
    veinard que tu es de ne pas t'inquiéter de tout cela !

11. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est large, on a le temps de voir venir ... L'équipe fait une préparation d'enfer ...

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Malaga a fait comme nous contre la d4 allemande donc tout n'est pas si mal. :eek:ldmrgreen:

Galejade mis à part, il faudrait vraiment que les 4/5 recrues soient toutes là avant la fin de la semaine. Et meme dans ce cas, on aura pris un joyeux retard.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que malaga c'est aussi pourri que chez nous ? :mrgreen:

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après on joue que le championnat, ça peut nous laisser du temps dans la semaine.

Perso j'espère qu'on va au moins boucler deux attaquants et au minimum un mdf avant la fin de semaine.

15. jace.white

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait mieux oui... Vendre des joueurs, dégraisser on sait vaguement faire mais alors faire venir le moindre type qui a 2 jambes et 2 bras de valides, c'est le bout du monde... On est le 27, un coach en bois et 23 chevreuils, on est beau mal...

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez faire des comparaisons foireuses sur les matchs de prepa , St Etienne a pris 4-1 contre Lausanne , nous seulement 2-1 .

ca veut dire que les verts sont plus nuls que nous alors qu'ils ont deja leur Equipe quasi au complet ?

les matchs de prepa ne veulent rien dire , encore moins ce genre de tournoi a la con .

17. jace.white

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux ne veulent rien dire, c'est sur mais fondamentalement, ne pas se faire de soucis avec l'équipe de charlatans que l'on a, c'est quand même se mentir à soi-même et au monde entier... Tu va voir l'effectif actuel, tut te mutiles 3 semaines, tu te dis que ce n'est pas possible... Tu as beau être le mec le plus optimiste du monde, tu sais que cette saison à 98% elle va sentir le sapin...

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur le resultat des matchs de prépa on s'en bat les c...; maintenant ce qui est très inquiétant c'est qu'on a pas de joueurs et qu'il va être difficile de mettre des automatismes en place.
    Franchement y a aucun fonds de jeu c'est une catastrophe et passi n'inspire pas confiance. il faut 2 attaquants et 2 mileux au minimum rapidement.
    Après je ne comprends pas pourquoi on recherche un DC c'est le seul secteur ou on est au complet avec 5 joueurs : rekik, doria, rolando, hubocan et aloé

19. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, quelque soit l'effectif que l'on aura au final, il y a une chose que l'on ne pourra pas récupérer, c'est la cohésion de l'équipe. L'expérience le montre, quand une équipe est chamboulée à tous les étages, elle réussit rarement sa saison.

Donc ok, il nous faut ci, il nous faut ça... mais ça ne changera rien au problème de fond...

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais deja posté sur ça et je pense que je ne suis pas loin de l'explication...
    Rekik/rolando c'était mauvais l'an dernier, Passi n'a pas du tout confiance en Rolando
    Aloe doria tu peux pas vraiment compter dessus, mais Passi aime bien Doria..

Donc en gros :
    - (Doria ou Aloe) pour le poste de 4eme défenseur
    - (Rekik ou rolando) pour 3eme défenseur voir titulaire si bonne série
    + Hubocan en titulaire
    + une recrue

Pour moi on va se débarrasser de 2 DC doria ou Aloe (Passi préférant se debarassé de Aloe mais cela dépends des opportunités) et Rekik ou Rolando (Passi préférant se séparer de Rolando mais dépends des opportunités)

Et franchement pour moi ce serait bien vu car je n'ai confiance en aucun de nos DC de l'an dernier...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page