1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.
    Tout est dit.

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando je l'ai trouvé vraiment pas mal sur certains matchs alors que Rekik j'ai pas le souvenir d'un match abouti.
    En plus Rolando a quand même l'expérience des grands clubs et me semble plus serein.
    Après faut voir ce que vaut Hubocan mais pour l'instant je le verrai plutôt au côtés de Rolando.

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'explication avancée par Da_tur sembles la plus plausible même si comme toi je préfère Rolando , ses premiers matches étaient c'est vrai pas terrible mais ensuite il a enchaîné des prestations correctes .. Rekik je ne l'ai pas trouver hyper rassurant , un degré moindre que Rolando. .. Après aucun des 2 n'a crève l'écran .. Le premier avec une offre intéressante partira

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a plus de chance que Rekik parte, il est jeune, il peut encore progresser et il semble qu'il a une bonne côte en Europe.

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a acheté 5 millions il me semble, vu le marché on peut peut être les récupérer..

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Rekik on a un peu grillé les étapes, il est encore jeune... Diarra a une epoque l'avait cité comme un "futur crack potentiel" et je pense que Passi n'a pas aimé que Rolando n'arrive pas à jouer "le grand frere" avec lui, celui qui tiens la baraque en lui apprenant un peu le metier...
    Perso je garderai plus Rekik mais sans lui mettre la pression du dernier rempart dans une équipe qui sombre (comme l'an dernier), 3eme defenseur ce serait bien, il jouera les coupes et les matchs ou les titulaires sont blessé... et si contre performance d'un des titulaires il arrivera peut être à prendre la place.
    Pour moi son problème à Rekik est plus mentale, il va faire un bon match mais il a toujours 10 min d'absence qui coute chere et c'est typique des jeunes joueurs.

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Prépare le paquet cadeau et oublie pas le petit noeud

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Passi contre Rui Patricio. :lol:

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Sporting on croit en Jesús et à l'OM on croit... au Père Noël.

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez immédiatement de persifler !!
    Laissez moi rêver !

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je sais rêver, moi aussi ! Le frère de Michy, le Zizou de Toulouse... je propose le frangin de Mandanda et Alexis Gignac ! C'est Joël Cantona qui serait content.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Cantona, le retour de Jordan Ayew au pire du pire. :lol:

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord Newcastle-Lazio pour Thauvin , Pret de 2M€ plus O.A de 11M€ , reste l'avis du joueur .

17. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, on continue à chercher à vendre , par contre pour les arrivées on nous prend vraiment pour des cons....

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'en suis sur, sur.....
    mais j'en suis certain !

19. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps passe et passe et passe et très peu de choses ont changé , qui aurait pu s'imaginer qu'on se serait autant écroulé . On fait le bilan calmement en se remémorant chaque instant , parlé des histoires d'argent comme si on avait pas un franc ...

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En attendant nous sommes a 20 jours de la reprise .......et les recrues ne seront pas au top physiquement ! si il arrive un jour :cool: je dis ça je dis rien .............

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page