Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon perso j'y crois plus en un recrutement même correct ..... gomis, njié , veretout and co c'est mort. .. 2 semaines pour une visite médicale ????!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des cons....

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    N'jie-Gomis ca va se faire avant la fin de la semaine en tout cas N'jie c'est sur (Malheuresement).

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    EspoirsduFootball a retweeté EspoirsduFootball
    Pour répondre à vos questions : il n'y a pas assez de joueurs, les staffs ne sont pas constitués. #Amateurisme.

EspoirsduFootball ajouté,
    EspoirsduFootball @EspoirsduFootEffrayant. L’OM déclare forfait pour le tournoi U21 de Ploufragan. Idem les U19 qui déclarent forfait pour un amical. #YaPlusPersonne.

4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je le vois comme une momie un peu dangereuse quand même, du type Palpatine...

En dehors du fait que le stade soit en plus le nerf de la guerre car, quel investisseur sérieux achèterait un club sans possibilité aucune d'en acquérir le stade et en plus de devoir le louer à prix exorbitant ? (pour payer tous les pots de vin relatifs à l'appel d'offre bien entendu - travaux plus chers que le parc OL ou que le grand stade de Lille...) ; le racket commence là...

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Cela va appuyer le fait que l'assos est une bande de guignols juste là pour prendre les subventions et faire pression sur le club pour Gaudin...ca pourrait jouer en faveur de MLD contre gaudin/foucault

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Merci Foucault, tu peux plus te cacher maintenant, avec ça, tout le monde sait où va l'argent que recoit l'association... dans tes poches, pour te payer tes bagnoles de collection :angry:

y'a pas d'argent... et y'a dégun !

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est affligeant.

Le pire dans tous ça c'est qu'aucun journalistes ne leurs met la tête dans leurs merde. Ils ont toujours droit à la même indulgence, on évite les sujets qui fâchent....

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S : Lyon a quand meme refusé 37,5M (+ 7,5M de bonus) pour Tolisso !! A voir si c du bluff mais pwutain ils ont les reins solides

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A priori c'est Tolisso qui ne veut plus aller à Naples. Ce montant est farfelu et n'a jamais été évoqué entre Lyon et Naples.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour , un attaquant habitué à jouer contre des défenses renforcé en plus de son expérience contre de gros club de série A.

De tout les recrues et à venir je suis bien plus enthousiasme sur lui , un joueur sous coter mais qui va provoquait sa chance de nous épater.

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je crois qu il a 33 piges, pas tout jeune non plus hrin mais il est tres bon.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si ca fait quelques annee qu il est "nourri" à l'italienne il devrait pouvoir tenir jusqu'à 38 ans Easy :eek:ldmrgreen:

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne joue que le championnat (et les coupes) et c'est un joueur qui est rarement blessé donc qu'il ait 33 ans c'est pas un problème, au contraire il ramenerait de l'expérience en plus de son talent

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Jamais évoqué mais pourtant c'est l'OL qui l'annonce dans son communiqué. Tolisso est un super joueur mais bon 40M je suis pas sur qu'ils auraient dû refuser

17. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso est un bon joueur au mieux mais il ne vaut certainement pas ce prix là, Naples semble avoir des délires avec les joueurs lyonnais. Il nous avait fait la même avec Gonalons qui était annoncé comme une future star, on voit ce qu'il en est maintenant....

Pour en revenir à l'OM je serai très déçu si Verretout ne venait pas.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à de la com' d'Aulas pour signifier le prix souhaité plutôt qu'une réelle offre de Naples.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Possible pr ça que j'ai dit "à voir si c'est du bluff "

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement faux!

L'OL et Naples étaient d'accord pour un transfert aux alentours des 25 M€, ce qui est déjà énorme pour un joueur comme Tolisso, qui est bon, mais pas exceptionnel non plus.

Puis, Tolisso a fait volte-face et a décidé de rester à l'OL.

Par contre, il se murmure de plus en plus que les jours de Lacazette sont comptés à Lyon, Arsenal serait en tête de liste pour l'accueillir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page