1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas un communiqué officiel de l'OL annonce ça

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang a énormément progressé. Dommage qu'on ne l'ai pas pris quand il était indésirables

3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'attend de voir tout ça

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien faire mais le vrai problème c'est le staff , Passi continuera à faire jouer le groupe en 4/2/3/1 sans meneur de jeu ...... au lieu d'utiliser le bon vieux 4/4/2.Et puis pour les entrainement il sera le pote des joueurs et pour les joueurs le plot de service :beurk:.

En entraîneur Français si c’était Denoueix ou Gourcuff je me dirai ok meme avec un budget limité et des joueurs moyen ils ont l'habitude de transmettre au jeune ou moins jeune une identité de jeu avec compétence.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rappelles moi dans quel système Passi a fait jouer l'OM l'an dernier lorsqu'il a repris l'équipe...

A l'heure actuelle tu fais comment pour jouer en 4-4-2 sans avant centre ? a si pardon Porsan et Rabillard...

Tu fais comment pour jouer en 4-4-2 sans milieux récupérateurs axiaux ? a si pardon Zambo et Tuiloma...

J'ai rien contre ces jeunes, ils ont même certaines qualités mais pour l'instant hormis peut être Zambo y'en a pas un qui a le niveau pour évoluer en ligue 1 donc tirer des conclusions sur ce que veut faire Passi alors qu'il se tape (pour l'instant) une équipe de CFA c'est juste grotesque

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Veretout et Sanchez c'est mort...

punaise je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse commencer une saison avec Zambo et tuiloma au milieu

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura lass' !! :p

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Lass il s'entraîne tout seul à la commanderie en attendant que ses agents lui trouvent une porte de sortie...

Miser sur Lass pour la saison c'est comme miser sur Diaby et autant jouer à la roulette russe c'est moins risqué

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas si certain de voir partir Lass' , on verra ce qu'il se passera pour lui ... si il reste, c'est une super base pour notre milieu.
    Et cela doit donner une base de réflexion à Gunter le fait de diarra ou non, car en fonction, que fait on de notre milieu .... quel profil, quel formation ... j'ose imaginer qu'il se pose les bonnes questions ..............

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

La seule chose dont on est certain c'est qu'il se considère libre et qu'il cherche un club...

Et considérer comme membre actif de l'équipe, un joueur qui est officiellement sur le départ donc ne pas recruter tant qu'il est parti, c'est se tirer une balle dans le pied

Et c'est ce qu'on fait vu que le championnat débute dans un peu plus de 15 jours et on a toujours pas de milieu récupérateur qui tient la route

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après les rumeur Gunter veut faire venir Defour donc normal que pour Veretout et Sanchez c'est mort, si Diarra part on va surement avoir une piste de Gunter aussi.

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu quelle équipe va ton avoir dans ce Grand Stade vide!!!

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout a fait d'accord, je pense que le club sait exactement ce qu'il va se passer avec Diarra ... mais que nous, on ne sait pas vraiment, on parle d'un retour à l'entrainement collectif semaine prochaine ...
    Et puis, maintenant que l'on a un vrai DS :S , on est sauvé !!! tout es ten train de se faire en coulisse ...........................

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un stade à l'image de l'équipe quoi :angry:

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Humm il semble que le 4/4/2 de l'année dernière c'était du provisoire , il a confirmé en déclarant que son système le meilleur qui soit c'est le 4/2/3/1.

J'en suis même navré mais il va faire comme les 3/4 des entraîneurs un 4/2/3/1 ..

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et de toute façon un stade est Beau que lorsqu'il est plein selon moi!!

Conclusion ce sera pas beau a voir sur le terrain et autour....:mrgreen:

17. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien on va voir si la nouvelle direction à une once de compétence .... Gomis aujourd'hui à l'OM ??? Perso ça ne me surprendrais pas que ça tombe une nouvelle fois à l'eau .. comme pour le pseudo visa njié ... le seul joueur en Europe à qui il faut 2 mois pour avoir un visa ...

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même khalifa avec son faux passeport tunisien avait eu son permis de travail plus rapidement:mrgreen:

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steven Defour, promu capitaine d'Anderlecht qui dispute actuellement les qualifications en LDC ? :pensif:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des rumeurs, après on imagine qui va vouloir marquer le coup Gunter et Defour est pas si coter niveau prix d'achat, d'après la presse Anderlecht pourrait le lâcher pour 5M€.

Oui 5M€ pour nous, c'est limite 50M€ en ce moment... :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page