Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être négocier un prêt sans OA avec retour du joueur à Anderlecht s'il ne joue pas 23 match officiels en août.

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a aucune conviction passi ..... je suis super indulgeant d'habitude, dans la vie, mais lui, là, je ne le sens pas du tout capable de relever le challenge, mais pas du tout ............

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible il est avec TOMTOM dans L'audi du club ............:mrgreen:

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut vite recruter au milieu de terrain parce que la c'est catastrophique ! tuiloma, anguissa, lopez, et machach je ne compte pas diarra et abou diaby car ils ne servent a rien diarra veut se casser et diaby est éternellement blessé ! ça fait trééés peur quand meme ! et passi(f) et gunter attendent quoi pour recruter merd.e !!!

10. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Probablement le depart et la vente de diarra.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ET peut être le chèque pour N'koudou on peut rêver ? :lol:

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh c'est pas football manager, ou tu cliques sur un bouton et le joueur est transféré...
    regarde le temps que ca prend pour faier venir Gomis, qui voulait venir en plus....

ah les supporters marseillais toujours plus forts ...

13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu les coups de péripatéticienne que nous fait petit pochetron, je doute qu'Nkoudou aille ou que ce soit.

14. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y en a, ils se perdent dans la nature. Diarra ? Nkoudou ? Gomis... Ils faut 72 jours pour régler les cas, tu me dis ce que tu veux, mais c'est comme ça nul part ailleurs... Des visites médicales de 5 jours, je n'ai jamais vu ça...

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bah si à l'om!!

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, déjà, pour commencer... Mais il y a aussi le côté sportif et jouer à Anderlecht c'est aujourd'hui bien plus intéressant que l'OM qui ne se qualifie pas en Ligue Europa ou qui y fait de la figuration.

En plus il vient d'être nommé capitaine et ils ont un match retour contre Rostov -en LDC- à jouer. Et un autre tour à passer en cas de qualification. Autrement dit, il faut 5M et beaucoup plus encore...

17. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers... Gomis il a pris le premier type qu'il a trouvé pour le conduire à Marseille, je suis plié ... C'est comme quand un pote à toi sans permis, il signe dans un autre club de DH :lol:

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    News du jour : Menez à Bordeaux, Thauvin à la Lazio et Thereau se rapproche de l'OM selon le Corriere dello sport.

Bref rien de neuf.

19. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabillard qui se pété le poignet et le corrier dello sport qui dit que thereau et proche de signer l'OM , un lien entre les deux faits ??

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ils sont 2 de tensions ! Ah pour vendre les joueurs c'est du rapide limite les mecs c'est des speedy gonzales mais pour acheter la c'est des escargots ! En plus quand tu vois qu'ils mettent près d1 mois pour faire gomis et que dans le même temps ils comprennent au bout de plusieurs semaines que sanchez et veretout c'est mort et qu'ils réagissent pas pffff bref je sais que le mercato c'est pas football manager mais ils savent la situation depuis la fin du championnat donc faut pas abuser non plus ! !!

Dernière édition: 28 Juillet 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page