1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Attends faut déjà 2 mois pour que Gomis bouge son popotin jusqu'à Marseille et toi tu veut un milieu de terrain... :lol:

Njie attend toujours son passeport à l'aéroport avec Jardel, Lamela, Aranguiz et Nagy, grosse équipe à venir si la secrétaire administratif chie pas dans le potager...:cool:

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il avait pas fini sa cure à Mérano :innocent:

Des milieux ? pourquoi faire on a Diarra et Diaby...

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a besoin de deux milieux même si Passi pense qu'il suffit juste d'un milieu défensif.

Dernière édition: 28 Juillet 2016
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Houla c'est possible ? Source ? :lol:

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Merde :lol:

Sinon Menez vers Bordeaux apparemment, c'est grave de pas se mettre dessus au lieu de vouloir encore un prêt de Thauvin.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis on serait dessus si il n'avait pas la réputation (a juste titre) d'avoir un caractère de merde.
    Si il est sur le banc et qu'il voulait être titulaire il est capable de rentrer à la 70' et de ne quasiment pas faire une course (il l'a fait au PSG), ca rentre pas dans le style de joueur que nous voulons "mentalement"

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Passi qui pense, c'est comme demander a un ane d'essayer de parler...

Gomis a du arriver depuis qu'il a posté sa photo vers midi, non ? :pensif:

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Menez a fond derrière le QSG depuis son enfance, il y a joué en plus, caractère de merde, il en aurait voir de toutes les couleurs chez nous...

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouh la malheureux...

Embouteillage, pote qui abîme son 4x4 au feu, passage dans le triangle des Jardel, portes de la commanderie fermées, Cicco retenu au black Jack, Passi qui ne le reconnaît pas et appelle la secu c'est ps encore pour tout de suite la ligne rouge

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Perso un mec comme Menez qui a était proposé a l'OM je le prend tout de suite, on a personne sur les cotés, son caractère c'est encore une légende. Quand on a eu les frères Ayew,Gignac,Imbula,Mendy dans un vestiaires, Menez c'est rien.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je me disais bien aussi :pensif::lol:

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'après le mec de Footmercato sur twitter, Menez on le prend pas parce que on peut pas prendre un joueur avec un gros salaire sur plusieurs années alors que le club est en vente donc pour le futur acquéreur c'est pas top. Et on a refusé Momo sissoko :bravo: enfin une bonne nouvelle.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Passi il pense qu'avec Tuiloma c'es suffisant pour le milieu. Le petit il va faire le Haka avant les matchs pour mettre les chocotes aux adversaires.:cool:

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il risque faire peur a ses coéquipiers aussi...
    [video=youtube;BI851yJUQQw]https://www.youtube.com/watch?v=BI851yJUQQw[/video]

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que Menez nous avait été proposé mais refusé par le club. :pensif:

16. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous manque

un coach
    Un gardien
    Un latéral droit ( manquillo ? )
    Deux millieux de terrain
    Gomis , Njié

Et je ne comprends pas se qui ne veulent pas de thereau... iseka est le seul remplaçant de Gomis il nous faut un autre buteur expérimenté, surtout que dans certains matches on jouera peut à en 442 .

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gars à 2 neurones, il est souvent blesse,il est hors de forme actuellement et il a chié sur le club ET la cerise c'est un parisien assumé(grand bien lui fasse)le talent sur courant alternatif ça a le don de me rendre dingue
    au risque de choquer du monde je prefere Thereau qui peut nous faire une "Pagis" pas tres decisif mais sacrement utile en complement d'un vrai 9 apres ce n'est que mon avis et je suis conscient de la diff de level entre le 2 je suis pas fou juste Menez je l'aime pas....

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Thereau est plus décisif que Gomis donc bon. Puis le gars se tape les défenses du Calcio.
    Sinon je te rejoins sur Menez.

19. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Pagis à Marseille c'est 19 buts sur 64 matchs (quasi 1 but tous les 3 matchs) et certains venus d'ailleurs (Bordeaux / Nancy etc). Donc sans parler des passes déc, il y a pire comme joueur pas très décisif ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page