1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Théreau techniquement est plus juste aussi, c'est un très bon joueur le soucis pas trop connue en France.

Passi va remettre son système avec deux pointes, donc Théreau en duo avec Gomis ça pourrait sauver notre saison.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl de te decevoir ....[video=dailymotion;x4kdrqq]http://www.dailymotion.com/video/x4kdrqq[/video] à partir de 1 mn 16.

Dernière édition: 28 Juillet 2016
  3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue sur le niveau de l'équipe car la Ligue 1 est tellement faible mais bon faut pas rèver on a un effectif pour joué le maintient pour le moment, et concernant le banc je suis de ton avis!!

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto,

Oui, il est au dessus techniquement.

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera toujours un autre problème à régler : le manque de cohésion entre des joueurs qui ne se connaissent pas. Impossible d'envisager un bon collectif -au moins pendant la première partie de saison- avec un effectif chamboulé à ce point,

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon toujours pas d'arrière droit remplaçant (titulaire) en vue ?

y'a le ptit Angelo Fulgini qui est toujours à Valenciennes et dont le prix a été fixé par son club à moins d'un million et demi, voir peut être moins si on met Aloé dans la balance...

sinon jeremy Pied est toujours sans contrat

Dernière édition: 28 Juillet 2016
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de manque de cohésion se serait posé si on joue l’Europe et si on a beaucoup d'internationaux ce qui risque pas d'etre le cas. La en ayant un match par semaine plus les trêves internationales il y a le temps de bien bossé avec un effectif réduit. Mais le problème est toujours le même, le groupe sera t'il bien géré par la roue de secours/coupeur d'orange du club depuis x années El local ?

Parce que on se rend pas compte mais si les "anciens" de l'effectif n'ont pas respecté Michel voir Bielsa pour certain (le 11), Passi sa risque d'etre compliqué. C'est pour sa que avoir Gomis,Bedimo,Diaby c'est quand même rassurant.

8. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ce surnom, chaque fois que je le lis, je meurs de rire ... EL LOCAL, c'est pas normal comme surnom, ça fais vraiment équipe de district... :lol::lol:

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Passi est comme il est mais si tu lui donnes un groupe élargie il hésitera pas à mettre les têtes de nœud de côté..

C'est d'ailleurs un peu ce qu'il a fait dès sa pris de fonction en mettant Cabella sur le banc pour la fin de saison et Alessandrini qu'il a pas fait jouer une seule minute lors de la finale, en punission de son rouge à la con face à Bastia

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui reviendra au même genre de système avec Théreau et Gomis dans l'effectif c'est plus la même.
    Salut l'ami. :wink:

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ok il a un peu d'autorité mais bon. Avec un effectif jeune comme il aura, comment les Lopez,Porsan,Machach,Tuiloma,Zambo etc.. peuvent progressé avec un mec sans CV,qui n'a jamais rien accompli dans sa carrière. C'est impossible a mes yeux. Avec une équipe de véteran sa peut passer mais la.. même si demain Baup est de retour je suis content perso !

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le gars avec un CV on l'a eu l'an dernier, on a vu le résultat... :innocent:

Passi c'est son 1er poste de n°1 donc normal qu'il ait pas de CV et qu'il n'ait rien accompli dans sa carrière d’entraîneur.

Après Passi n'est pas Bielsa, il ne va pas faire d'un âne un cheval de course et les jeunes que tu cites je leur souhaite d'avoir ne serait ce que la moitié de la carrière de joueur de Passi, ils pourront alors dire qu'ils ont réussi dans le foot mais je doute qu'il y en ait beaucoup qui percent en D1 ni même à l'étage inférieur

Faut vraiment avoir la mémoire courte pour espérer un retour de Baup :angry:

13. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que ces joueurs ne vont pas casser des briques, pour une fois que des jeunes du club peuvent jouer c'est bien mais je doute de leur talent, après si ils me font rêver que demander de mieux..

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas normal d'avoir un CV vierge et d'etre a la tete de l'OM. Quand je te parle de CV c'est en tant que footballeur et "coach" puis assistant. Il a rien fait avec ses équipes au CDF, tout les dépannages qu'il a fait avec les pros c'était nul. Et Baup je le deteste mais lui c'est un coach avec un projet de jeu pourri mais avec un projet quand même. Passi a quand même renié tout ce que Bielsa avait monté dès sa reprise en main de l'équipe avant Michel.

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait que parler de Bielsa etait un sujet de polemique, voire tabou.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

N'empêche il y a peu de marseillais qui seraient contre un retour de Bielsa avec un nouvel investisseur...

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    + 1000000000000 :bravo:

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si dans un monde parallèle Bielsa revient avec les pleins pouvoir du futur propriétaire les abonnement vont [video=youtube;4OINmnKJ_UE]https://www.youtube.com/watch?v=4OINmnKJ_UE[/video]

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment Bordeaux peut avoir les moyens de recruter Menez et pas l'OM...?

Les caisses sont complètement vides, et pourtant Triaud ramène Gourvennec comme coach, Toulalan et bientôt Menez, qui a passé la matinée à Bordeaux aujourd'hui.

Bref, on nous prend pour des ânes, il faut que ça s'arrête!

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous sommes des [video=youtube;UkkWguRNLx4]https://www.youtube.com/watch?v=UkkWguRNLx4[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page