1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain investisseur si il est pas con il met le paquet sur Bielsa. Avec les refus qu'il a mis a la Lazio et a la sélection argentine on se rend vraiment compte de la chance de l'avoir eu pendant un an. Dire qu'il voulait prolongé sur plusieurs années.. Bielsa ou Rudi Garcia sa serait le top.

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai lu que l'om concidère menez comme un joueur de second plan.. pas un joueur qu'on peut pas attiré par manque de moyen

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on est très proches d'une vente. Je ne vois pas pourquoi ils vont investir alors que bientôt ils se cassent

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou :lol: Menez est meilleur que tout notre secteur offensif. Moi de ce que j'ai compris c'est qu'on aurait pu le prendre mais le club ne veut pas s’encombrer de gros salaire sur plusieurs années en pleine vente. Rien ne dit que le prochain investisseur voudra de lui.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi un ticket Bielsa-Levin je prends direct !!

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on entend tout et son contraire.. si la version que j'ai entendu est vrai c'est totalement dingue.. mais ça m'etonnerais pas une seconde avec les gens en place à l'om..

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps c'est logique comme approche et c'est bien pour ça qu'on multiplie les prêts

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est signé [​IMG]

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video]https://youtu.be/_h6Tcfmx5Rk[/video]

10. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a deja compté jusqu'à l'infini..........deux fois!!!

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on nous prend pour des cons.

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir les matchs au vel du mois de septembre quand il n'y aura plus les touristes pour remplir le stade sa risque d’être très marrant..

13. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si l'equipe tourne ici tout est possible meme l'inconcevable!!!

14. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso, j'aimerai bien un retour des Provençaux dans le club de notre région. Que les gosses du coin sauvent le club. Konko est libre, pourquoi ne pas tenter? En titu ou remplaçant de Sakai. Idem pour Fanni. Deux, trois commentateurs en parlent sans trop y croire, parce que les supporters le haient, mais Stambouli why not pour ma part. Flamini idem. Ou Mangani, auteur d'une saison énorme avec Angers l'an dernier. Machach c'est fait. Gomis, presque fait également. Gignac en retour je suis plus sceptique mais on ne cracherait pas dessus. Et si on avait un peu de sous, pourquoi ne pas tenter Eysseric et Germain, tous deux à un an de leurs fins de contrat. Vous en pensez quoi?

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi a essayé de compter jusqu'à 11.. mais il lui manquait des joueurs :eek:ldmrgreen:

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il restera les supporters.:pensif:

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment se porte la campagne d'abonnements on devrait dire le "peu de supporter". Tout le monde aime ce club et aimerait s'abonné mais des gens se sont ruinés l'année dernière pour le résultat qu'on a eu donc les tribunes ça va être chaud de les remplir cette saison.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parti quelques temps...Gomis a creuvé un pneu apparement. :eek:ldmrgreen:

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il se passe quoi la ? :angry:

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Gomis se demande comment changer un pneu crevé?
    Il attend l'arrivée du camion remorque du Marengo garage?
    Il n'a plus la galette(la roue de secours pas Galtier)dans le coffre?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page