Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 18 h 30 et 1/5 seconde pour être précis.

2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hors le fait que se soit un ancien parisien ( perso je m'en tape ) , il vaut quoi mulumbu ???

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Fernandez futur entraîneur du nouveau propriétaire ?

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais concrètement on s'en bat complètement les ________ de ce à quoi il ressemble en fait. Claude Bez avait grosso modo la même dégaine de gros moustachu et ca en faisait pas un mauvais président pour autant.
    Je dis pas que Ciccolunghi est un bon président, à vrai dire j'en sais strictement rien, mais il a au moins le mérite d'avoir accepté de se plonger dans le merdier qu'est l'OM à l'heure actuelle, chose que personne n'aurait accepté vu le contexte. Et jusqu'à présent, il a l'air d'avoir envie de faire les choses bien. C'est pas grand chose, mais c'est déjà un début. Dans tous les cas il n'est pas voué à s'éterniser au club.

Donne-moi un "vrai président" que tu fais venir en lui disant "bon en gros t'es là jusqu'à ce qu'un investisseur arrive, et après tu te barres". Dans le monde réel, ca n'existe pas.

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout mais il a joué que 9 match la Saison dernière avec Norwich

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons ça va donner ça : " J'ai rencontré MLD qui m'a présenté le nouvel organigramme de l'OM . Je leur ai souhaité la bienvenue et accordé toute ma confiance pour pouvoir représenter au mieux notre ville et donner au club les ambitions sportives qui lui reviennent .
    MLD ne m'a pas donné tous les détails mais pour l'instant il n'y a pas de perspective de reprise par un candidat sérieux pour les mois à venir . Je lui ai néanmoins réaffirmé ma volonté et ma confiance dans sa quête d'un repreneur d'envergure ."

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un article sympa sur Sakai dans l équipe.
    J'avais lu d'assez mauvaises choses sur lui lors de sa signature.
    Apparement et au vu de ses premiers pas ca n'a ps l'air si mal.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Contre un gros chèque si si ca existe :mrgreen:

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    contre un gros chèque j'y vais aussi et j'assume le look avec .

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha éventuellement, mais on sait tous pertinemment qu'une proprio qui veut vendre le club et récupérer ses billes va pas se casser la tête à sortir un gros billet pour un mec censé être là pour 6 mois.

Et surtout un "vrai président" c'est quelqu'un qui a de la considération pour son taf, pas sur qu'il accepte d'être un intérimaire pré-vente.

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne vient pas gratos , il a besoin de thune , il prend et assume sa mission ...Ce mec sera juste la liaison de MLD ...

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il est payé a la journée ? :lol:

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là ce serait fini de ma passion pour ce club , pas une histoire d'ancien parisien mais de totale incompétence. En tant que conseiller du président de l'ETG , en ayant glissé des noms de joueurs qu'il a fait passé pour des cracks alors qu'ils avaient même pas le niveau National. On voit où en est le club aujourd'hui grâce à lui

14. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin il a aussi accepté le poste parce que personne d'autre le voulait. Être président d'un OM en crise est une position tout sauf confortable.
    Et quand bien même, admettons, est-ce qu'on peut au moins le critiquer - si nécessaire - sur autre chose que sa dégaine (je ne parle pas de toi bien évidemment) ? D'autant qu'on a bien vu avec son prédécesseur qu'être un jeune fringuant et en costard ne faisait pas beaucoup plus avancer le club...

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa, c'est du costaud au duel après, ballon au pied, il fait un peu peur, le garçon.

Après il est jeune et je ne peux que lui souhaiter de progresser. Ce que je crains, c'est Passi avec tous ces jeunes qui ont besoin de prendre du niveau à la fois ballon au pied et d'un point de vue tactique.

Les duels, c'est bien mais il faut apprendre autre chose au milieu de terrain sinon tu finis comme , Guirane N'Daw, Mbami et cie, quoi...

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il vaut rien

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: ça c'est fait !

18. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de WBA l'ont quand même nommé 2 fois d'affilé meilleur joueur du club...

Pour la L1 ça peut suffire... à condition de prendre un autre bon 6 ...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2 ans il fait plus rien et enchaine les blessures

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais qu'il est du même acabit qu'un Gelson Fernandes, par exemple.

Un bon joueur de Ligue 1, pas plus, mais qui n'aura pas à souffrir de la comparaison contre la plupart des milieux qu'on trouve à l'ASSE, Rennes, Lille, Bordeaux, etc.

Il a de l'expérience, ce qui n'est actuellement pas de refus. Même s'il est vrai que ça ne suffit pas : il faut un deuxième larron au milieu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page