1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ils ont tous les 4 (samba, escales, pelé, fabri) peu ou prou le même niveau j'ai l'impression.

bonne remarque. Le congo de mulumbu est déjà qualifié, tout comme le cameroun et le maroc.
    Après, il faut voir si les joueurs s'entendent bien avec leur sélectionneur et donc s'ils seront appelés.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh c'est le projet MLD... Joueurs libres ou prêts. Pas facile d'avoir du choix avec ces critères.

Et dire que certains veulent pas de Lopez.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Fabri au dessus. En tout cas je pense que vu la saison qui s'annonce on aurait pu laisser sa chance au minot.

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Fabri n'est pas mieux que Pelé, il n'a pas fait une saison extraordinaire l'année dernière en L2.

Samba et Escales me paraissent au dessus.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Samba je le trouve horrible. Pelé est nul avec ses pieds. Escales, oui, il a du potentiel.

Toute façon, les goûts et les couleurs ^^.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais on est effectivement très, très loin des Köpke, Barthez, Carrasso, Mandanda et c'est tout ce qui m'importe, personnellement.

Je suis curieux de voir le nombre de points que va pouvoir nous rapporter Yohann Pelé la saison prochaine.

J'ai trouvé qu'il était très mauvais une fois au sol (du mal à se relever et à plonger de nouveau, par exemple), et ses relances au pied sont plus qu'imprécises.

Un gardien qui mise tout dans les réflexes sur sa ligne et qui est incomplet (jeu au pied, sorties aériennes) n'est pas un gardien moderne.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samba il a des réflexes incroyable quand meme

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut quoi dans les sorties sur les corners, sorties dans les pieds, en explosivité ?

Ses relances au pied sont-elles propres ? Ce sont ces questions qui m'importent le plus.

Je ne parle pas de dégager le ballon loin devant mais de viser un joueur en particulier au bord de la touche.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la relance tout ça c'est bien beau, mais si c'est pour finir avec un Valdes non merci.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour finir avec un Enyeama qui est bon sur sa ligne mais se fait manger à chaque corner, c'est pas forcément mieux.

Je préfère un gardien complet qu'un gardien acrobate.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi l'année dernière, Samba ? Question sérieuse car j'ai pas du tout suivi.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit :bravo:

Rien, il était sur le banc toute la saison.

Son plus gros exploit est d'avoir causé un accident sur une autoroute en étant bourré.

Dernière édition: 30 Juillet 2016
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu au pied de Mandanda était catastrophique à ses débuts et même s'il a beaucoup progressé (sous Bielsa) il est loin d'être exceptionnel dans ce domaine.

Dans les airs ou pour sortir au duel devant l'attaquant il a toujours été inexistant, ne prenant quasiment jamais aucun risque et se trouant quand il en prenait.

Il a été très bon à chaque fois que Correa a fait appel à lui.

Après c'est un poste ou il est difficile d'inverser la hiérarchie voir impossible quand le gardien qui est en place de ne commet par d'erreur et c'est malheureusement ce qui est arrivé pour lui vu que Ndy Assembé a réalisé la meilleure saison de sa carrière

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Source?
    Rien.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je préfère mille fois Enyama que Valdes

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il était remplaçant de ndy assembé (un des meilleurs gardiens de L2), donc l'erreur a été de l'envoyer là bas en premier lieu.
    Année blanche, comme andonian et tuiloma.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Du coup impossible le de progresser un max. Certaines décisions sont difficiles à comprendre.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enyama rst monstrueux dans ses sorties !

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère des gardiens comme Sommer ou Ter Stegen, par exemple.

Enyeama, c'est très bien pour les photographes, il n'est pas mauvais mais tu le mets en PL, il se fait exploser à chaque contact sur coup de pied arrêté. Ici on siffle pour une caresse.

Víctor Valdés a, lui, remporté je ne sais combien de fois le Zamora, ce n'est pas non plus un hasard.

Bref, des goûts et des couleurs mais je sais pourquoi je préfère untel et pas un autre.

Nous sommes d'accord sur le fait que Mandanda a étoffé son bagage technique sur le tard à l'OM. Mais j'ai vu de nettes améliorations chez lui, quand même.

Le problème n'est pas forcément là, je constate simplement que Pelé, à 33 ans, n'a toujours pas évolué en ce sens. J'espère qu'il me prouvera le contraire, c'est tout ce que je lui souhaite.

En tout cas, c'est mal parti pour...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours trouvé Ter Stegen surcôté, un gardien qui se place souvent haut et qui se fait souvent haut mais qui de fait souvent surprendre. Il a d'ailleurs commis pas mal de boulette

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page