Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des boulettes mais il fait aussi de très bonnes choses, dans un registre assez large, en plus, pas que sur des plongeons réflexes.

Sinon tu as Claudio Bravo que je trouve monstrueux, par exemple. Enfin bref, on se fait (très) mal.
    :degout:

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ospina se serait très bien. Sinon Samba ou Escales je dis pas non

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Samba prêté à Nancy alors qu'il y a un des meilleurs gardiens de ligue 2 sur place

Tuiloma prêté un 30 Août, Andonian un 21 octobre... donc pas de préparation avec leur club, des équipes déjà en place

Pelé est quand même loin de son meilleur niveau en ce moment et quoi de plus normal vu qu'il a passé une saison blanche l'an passé et qu'on est en pleine préparation.

Après son jeu au pied n'a jamais été bon c'est sur mais à 100% c'est un gardien qui est plutôt sûr dans ses prises de balle et qui hésite pas à soulager sa défense

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales je l'ai vraiment trouvé très bon contre Nîmes. Samba me fait bonne impression sur les matchs de préparation, on sait qu'il a du potentiel de toute façon.

Pelé est celui qui m'a le moins convaincu, le moins rassurant, et c'est lui qui part titulaire...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule satisfaction que l'on peut avoir, c'est qu'il semble que l'on mette un peu plus d'expérience dans cet effectif: Hubocan, sakai,bedimo, gomis, voir mumlumbu enfin des joueurs qui ont plus de 3 ans d'expérience au niveau professionnel!

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que nos "chers" dirigeants arrivent à pondre un effectif potable pour vivre une saison plus sereine, je prends.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que pour l'instant ce n'est qu'un effectif. Comme l'an passé.
    Va falloir que cet effectif devienne une équipe, et pour ça, on a passi. :???:
    même si le recrutement de gomis et de joueurs d'expérience est plutot rassurant (dans l'optique du maintien), je continue à avoir des craintes.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que njie ca devait être très rapide :eek:ldmrgreen:

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien, y'a encore de la marge, j'ai vérifié les trains pour la reprise du championnat, Dimanche 14.:eek:ldmrgreen:

11h31
    LONDRES ST-PANCRAS

19h40
    MARSEILLE BLANCARDE

Détails du voyage 2 corresp.
    • EUROSTAR
    • TGV
    • TER

Durée7h09

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée !!
    mais apparement Clinton s'est aussi trompé de signature dans sa demande de visa.
    Son agent l'avait laissé faire cette tâche délicate tout seul, le grand fou!

bref, le trajet en train tout seul me paraît risque. Il faudrait lui caler un petit collier avec étiquette prénom et numéro de téléphone autour du coup. Façon air France. Enfant.

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis, c'est les correspondances... Bon, j'ai réduit le risque, une seule à Paris -gare de Lyon, ça devrait le rassurer (quoique, ça peut porter à confusion) - ensuite place couloir avec espace famille (coin nurserie), et j'ai évité le wagon bar...

[​IMG][/URL][/IMG]

Tu vois autre chose?

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal!
    il faut aussi prévoir quelqu'un qui le récupère à la gare. Enfin quand je dis à la gare je pense dans le wagon et le fait descendre.
    Et si possible pas la même personne qui était censée récupérer Jardel.
    Pour le train peut-être prévoir quelques Picsou magazine, la piscine de pognon devrait plaire à cette nouvelle génération de footeux.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

15. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, tu es libre dimanche 14 ? :eek:ldmrgreen:

Je préconise plutôt un album de coloriage à la place des picsous : la piscine intérieure, ça va lui donner des mauvaises idées ! N'oublie pas qu'il faudra lui trouver un logement à Marseille et que MLD est pire que Picsou justement...

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ces complications me laissent à penser que ce transfert de Clinton devrait se faire au mieux mi novembre en tant que joker.

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je retourne sur le site de la SNCF et j'organise le transfert :eek:ldmrgreen:

18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon une bonne fois pour toute, sommes nous tous d'accord Doria est bien une burne.

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait vraiment peur ces matchs de préparation... Il va falloir sérieusement penser à recruter au coeur du jeu. Le milieu de terrain est la base de l'équipe et au jour d'aujourd'hui, c'est le néant. Là sinon on va tout droit filer vers la ligue 2. Il n'y a vraiment plus d'équipe...

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi est très clairement ce qui m'inquiète le plus dans cet OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page