1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je partage cet avis.
    Malheureusement

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a plus le moindre doute . Faut pas le prêter faut le vendre , on risque bien de trainer ce boulet jusqu'à la fin de son contrat. Bravo Labrune d'avoir dégager Lucas Mendes pour recruter ce soit disant crack

3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    les jokers doivent pas appartenir à des clubs français ou s'ils sont libres , étaient dans des clubs français avant la fin du contrat ?

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir le vendre est une chose, réussir à le faire en est une autre... malheureusement de nos jours, tout le monde a la télé et internet pour les replay :lol:

5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas cet avis, ou du moins je le trouve trop commode, trop attendu (et convenu)... De ce que l'on voit, c'est l'effectif qui fait peur avant tout, mais évidemment Passi ne peut être la valeur ajoutée qui pourrait transcender cet effectif...

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à part un club brésilien ou du moyen-orient , aucun club n'en voudra. Mais ce qui est sûr , c'est que si vente il y a , on sera forcé de le brader

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a déjà parlé sur le derniers jours. Pour moi cet effectif est au niveau Ligue 1, automatismes ou pas. Un vrai coach, genre quelqu'un dont c'est le vrai métier, pas un mec juste là pour poser les plots et mettre les noms sur une feuille, a de quoi t'en tirer quelque chose de tout à fait correct. Là, j'arrive même pas à identifier quel est le plan de jeu. Depuis 6 matchs, tout ce qu'on fait c'est mettre le pied sur le ballon, user de jeu long et de passes latérales. Quelle est la visée de tout ça ? C'est le rôle d'un coach, de mettre en place un plan de jeu, de s'adapter avec les forces en présence.

8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il en soit, on a cet effectif et cet entraîneur pour attaquer la saison... il va falloir serrer les fesses, c'est dans 2 semaines.:shock:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout sauf commode.
    Passi est le garant tactique et mental de cette équipe.
    Et ce sont manifestement ses deux plus grands points fai les.

L'effzctif malheureusement n'aide pas à améliorer cet état de fait

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. On a un effectif qui n'est pas excellent mais qui est largement suffisant pour la Ligue 1. Mais il va couler s'il reste en auto-gestion comme c'est actuellement le cas.

11. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à faire sans moyen pourquoi ne pas mettre Papin en coach ? Ça sera au moins 10 fois mieux c dire ...

12. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien Passi se faire virer pendant la Saison et remplacer par Boli

13. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas Boli prendre le risque de se cramer définitivement en prenant le poste d'entraineur.

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui écrit sur le site officiel de l'OM, mais c'est un maître en matière de langue de bois. Chapeau bas. :bravo:

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non ce sera pareil , partout où il a entrainé , ça ne faisait que bétonner derrière tout le match et jouer en contre. Il avait réussi à faire monter Strasbourg mais avec un jeu dégueulasse au plus haut point.

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Passi et Doria dehors ! :muet:

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas , demander 10 millions pour Rekik , c'est avoir un sacré sens de l'humour. On aurait mieux fait de prolonger Morel

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas le seul ...........! j'en ai marre de le voir passif sur le banc .......une vraie molasse . :muet:

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas ‏@omisapro 2 minil y a 2 minutes [​IMG][​IMG] Mulumbu : "L'OM reste un grand club, une institution. C'est l'un des plus grands clubs français." via @footmercato #TeamOM #MercatOM

Mulumbu : "Marseille, ça ne laisse personne indifférent. Aujourd'hui, je suis arrivé au club, tout le monde m'en parlait !"

Mulumbu : "Si ça se fait avec l'OM je serais content mais rien n'est fait. C'est loin d'être bouclé." via @footmercato #TeamOM

Mulumbu : "C'est tout à fait normal que lorsqu'un club comme l'OM vous appelle, on écoute et on est content de l'intérêt"

Mulumbu : "L'OM est un grand club et qui a une bonne pression. Le contexte, tout le monde le connaît."

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, ça ira.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page