Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso pour mulumbu qu'il soit supporter du PGSG dans la situation actuel , je m'en tape un peu , si Diarra pouvait rester aussi ... on est dans une situation ubuesque .... autant tout faire pour ne pas descendre .... et faut quand meme des joueurs d'experiences ....

car c'est pas le coach Passif qui va nous aider niveau experience ....

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a ri

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que Gk est sado maso ? Lui qui voulait rester

4. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est bien pret a regarder l'OM lutter pour le maintient ... c'est l'OM .... perso je ne lacherais pas mon club ... mais MLD peut tout de meme aller se .......

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on retrouve notre grandeur d'avant... j'en ai marre de ces footix pro PSG.. je vous jures..><

6. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en ai marre de me faire chambrer au boulot :lol:

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a vu notre niveau face à Bielefeld, il a ri Clinton...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Joli tiflo :no:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ha oui!!
    ha oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui!

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'il va la prendre souvent celle-là le Clinton :eek:ldmrgreen:

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Donc Carcela c'est mort, Clint expérimente la traversée de la Manche à la nage, et Bouna Sarr est notre ailier titulaire. Bonjour tristesse...

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On cherche que du gratuit, prêt ou des transferts à 500k€, donc lui c'est clairement impossible c'est entre 5M€/8M€.

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Son transfert est hilarant, Clinton :muet:

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, je joue de temps en temps, et je suis super fort à FIFA, j'envoie mon CV à Gunter.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait quand même se dépêcher un peu, car on reprend la saison dans 2 semaines, ça va arriver très vite.

On a besoin de 2 milieux de terrain, d'un attaquant, d'un ailier et d'un latéral droit, ça fait 5 joueurs, et ça, c'est juste le minimum.

Le Gunter, on l'attend au tournant, et ce n'est pas des quiches qu'il faut ramener, mais des joueurs avec un minimum d'expérience, comme l'a rappelé Gomis, hier en interview d'après match.

Pour l'instant, il y a de quoi être très inquiet pour la saison à venir!

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 milieux titulaires donc de bons niveau doivent être recruter à 2 semaines de la 1ère journée ... C'est juste une honte, et en défense qui sont le doublures de bédimo et sakai ??? Ceux qui pensaient avoir vécu la dernière saison en enfer l'an passé et ba on fera peut être pire cette saison

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sané peut doubler le poste de Bedimo, par contre, il n'y a personne à droite, pour suppléer Sakai.

Et sinon, La Provence du jour indique que Passi a toujours un contrat d'entraineur adjoint à l'OM, et pas d'entraineur principal du club.

Est-ce-que c'est normal...? :pensif:

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan peut dépanner sur le côté gauche également. Par contre , même s'il y a d'autres chantiers prioritaires , ce serait bien de se débarrasser de Rekik Doria et Aloé et prendre 2 défenseurs centraux (rien que ça).

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik sera sur le banc, doria jouera pas donc il peut partir et aloé je sais pas

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Rekik sera sur le banc , vu la dernière compo qui donnait l'impression d'être l'équipe type. Rekik doit énormément bosser sur la vitesse , parce que c'est même pas une caravane qu'il traine ... Doria lui a tout à apprendre tellement il est mauvais , faut le vendre même pour des miettes , si on le prête on va se le trainer jusqu'à la fin de son contrat. Autant récupérer un minimum. Et Aloé , le problème c'est qu'il lui reste un an de contrat . Ce serait bien de le vendre mais ce sera également pour pas grand chose .Et le prêter ne servirait à rien , je préférerais le laisser sur le banc plutôt qu'un prêt qui aboutira à rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page