Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik qui l'a ramené déjà ? J'ai zappé ...

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, il ne le mérite pas toute façon

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'un Rekik coaché par Bielsa, c'est la même chose qu'avec Michel ou Passi...?

Rekik est un bon joueur, il est encore très jeune (21 ans), et donc, il est perfectible.

Son problème, c'est sa lenteur, et ça se travaille, mais avec un vrai coach, pas un intermittent du spectacle.

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    MAIS ARRETE MERDE ça rend ouf ça

Le match contre Sousse tu l'as vu ou pas ????? Faut arrêter de sucer Bielsa jusqu'a jsp ou ça devient pathétique

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant le double discours

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ceux qui refusent de reconnaitre le talent de Bielsa sont les même qu'on retrouve a s'astiquer le manche sur des guardiola ou des simeone avec leur effectif de stars pfffff, remettez vous un peu en question

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir les qualités de Rekik...

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que tu tiens le meme discours pour Ocampos et Sarr ?

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Simone effectif de star ?? NON

Pour en revenir à Bielsa, c'est le plus grand entraineur de l'histoire de l'OM avec la Desch. Mais sur le dossier Rekik, je suis desolée mais il s'est foiré. Tout comme sur le dossier Ocampos ou quand il a tergiversé pour Kanté.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a quelqu'un qui ta vendu un truc pas frais aujourd'hui ? :pensif:

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est pas plus mauvais que tous les tocards qui composent notre attaque et d'ailleurs je le vois bien s' imposer en Italie. Quand à Sarr il est pas plus mauvais que n°11 et il a coûté 5 fois moins cher...

Rekik n'a que 21 ans, il a certes des lacunes tactiques mais il a aussi de grosses qualités. Après difficile pour un jeune de progresser et s' épanouir dans ce qu'est devenu l'OM

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Garde tes forces je ne rentrerai pas dans de la provoc inutile avec toi :wink:

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Donc Ocampos en un an et demi, tu trouves qu'il a prouvé qu'il valait 8M euros ?

Mais Rekik les qualités qu'il a sincèrement je vois exactement les memes chez Doria. Attends le match qu'il fait au Moustoir mais c'est UNE HONTE. Alors recrue estampillé Bielsa si tu veux mais ojd si on est dur avec Doria on doit etre aussi dur avec Rekik.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ?? Provoc ! mais non pas du tout , je te trouve juste bien excité c'est tout ....n'y voit rien de mal .

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez , à chaque fois Bielsa revient dans chaque débat , il est parti maintenant faut tourner la page une bonne fois pour toute. Peut être que Rekik aurait pu progresser avec Bielsa , peut être pas également. Pour moi il a plus de défauts que de qualités , il est solide dans les duels mais il est extrêmement lent , son placement est approximatif et a des manques de concentrations. Très peu d'entraineurs arriveraient à en faire un bon défenseur , et surtout pas Passi.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos a surtout payé ses ratés devant le but après il a fait des bons matchs comme des moins bons c'est sur... mais en tout cas il était pas plus dégueulasse dans le jeu ou dans les stats que le gars qui nous sert de n°10 et qui a coûté aussi cher si ce n'est plus

Doria niveau relance et agressivité c'est très très en dessous de Rekik.

Honnêtement le bresilien avec le physique qu'il a il devrait tout defoncer au duel mais il se bougeait car il est beaucoup trop tendre et comme en plus il ne sait ni se placer ni relancer correctement dès qu'il est sous pression je me demande bien comment il va faire pour s' imposer un jour en Europe...

Oui Rekik a raté des matchs mais qui n'en a pas raté l'an dernier ? DORIA il a fait plus que rater des matchs, à force d'accumuler des boulettes il a terminé en tribunes dans un club sans pression pourtant

Dernière édition: 31 Juillet 2016
  17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle tu réponds pas sur Ocampos mdr

Doria si tu le laisse enchainer quelques matchs je suis sur qu'il est au niveau de Rekik.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les c____ de bielsa !!!!! Du beau jeu certes mais une sixième place rien d extraordinaire faut arrêter un peu

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas être "dur" avec Rekik.

Par contre, il faut bien reconnaître, qu'un bon coach, ça aide pour s'épanouir, non...?

Morel, il avait 30 ans quand Bielsa est arrivé, et pourtant, il a progressé à son contact, il ne faut pas le nier.

La seule valeur sûre de notre défense cette saison, c'est Hubocan, pour le reste, il faudra vraiment élever le niveau.

P.S : Avec Bielsa, on a terminé 4ème du championnat, pas 6ème.

C'est avec la team Baup-Anigo qu'on a terminé 6ème, la saison juste avant!

Dernière édition: 31 Juillet 2016
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah contre Lorient , je me souviens l'avoir insulter de tous les noms. Tout comme le but contre son camp contre Bastia et sa prestation lamentable contre Monaco avec sa glissade et le coup de la lentille laissée dans le vestiaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page