Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon quand je vois le fc lyon ils sont maintenant a des années lumière de l'om j'ai envi de pleurer

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    faut pas... eux ils ont été un club quelconque pendant 50ans.

Niveau palmarès on est encore nettement devant eux, et puis, la roue tourne. Aulas depuis deux ans a une réussite insolente malgré de mauvaises décisions. Ca ne peut pas durer éternellement.

on a encore 3 championnats d'avance, 1 ligue des champions, 5 coupes de france. On pourra encore se reposer dessus pendant qq décennies :eek:ldmrgreen:

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chez eux il y a un minimum de stabilité dans leur effectif , pas 15 départs 15 arrivées dont des joueurs qui resteront pas plus d'un an. Quoiqu'on en dise , ça joue beaucoup , ça prend du temps pour les automatismes. Et d'ici à ce que ça prend , t'as déjà trop de retard

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ça en devient pathétique tout ces mecs qui supportent des joueurs plutôt que le club :angry:

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais bon c'était une époque lointaine. Aulas est peut être un guignol , prends peut être des mauvaises décisions mais son club joue toujours les 1er rôles. ça remonte à 20 ans leur dernière mauvaise saison , plus de 15 ans qu'ils sont toujours dans le top 5

6. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Njié ?? lol ca en est ou ? ...

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui devait arriver très rapidement il y a 1 semaine puis qui était quasiment dans la commanderie ce matin d'après les journaux ??

il a été jardelisé !!!

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rajoute entraineur

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah les enfoire ont fait Mammana lui c'est un putain de phénomène jsp comment ils l'ont eu

10. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sixième place ? Oh le guignol faut se mettre à la page, on a fini 4ème.En se faisant voler une bonne demi-douzaine de matches.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    surtout l'entraineur oui

12. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    bon qu'on prenne ghezzal a lyon , il lui reste 1 an de contrat , il refuse 120k par mois de lyon qu'on lui propose 180k et 5-6M pour l'OL avec un petit pourcentage a la revente et on a notre titulaire a droite

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense ils en veulent +

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'on est incapable de mettre moins de 3 millions sur Thereau je vois pas comment on pourrait payer une indemnité pour le recrutement de qui que ce soit, si ce n'est continuer notre si belle politique de recrutement de joueurs libres ou en prêt.

15. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme une grosse opportunité meme si apparemment c'est un peu le meme profil que khaoui

regattin aussi est toujours libre on va pas faire la saison avec tuiloma en back up

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Après ça peut aller très vite franchement tu fais Théreau, Njie, un 6 (Mulumbu ou retour de Lass), et Carcela (lui croyez moi il est meilleur que lamela et j'ai pas peur de le dire) direct ton équipe change de dimension si la mayo prends.

17. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    jeremy pied toujours libre derrière sakai ou meme devant dans la hiérarchie

alvaro vadillo est libre très bon joueur qui a juste besoin du déclic

flamini , raul meireles , ronaldinho :cool: , il attend quoi le gunter pour recruter le 1 er septembre ?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vaut pas plus de 2M , le gars a fait 6 bon mois dans toutes sa carrière . C'est je rentre et j'enroule .

19. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    + 1000000 pour carcela on était déjà sur lui lorsqu'il voulait partir de anzhi

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    A priori, c'est dead pour lui, direction la Bundesliga.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page