1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il en vaut + mais qu'ils en veulent +. Après il a du ballon quand meme mais c'est vrai qu'une fois que les défenseurs auront compris, il aura du mal à exister.
    De toute façon, Fekir l'a sauté.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de cette classe, c'est évident que c'était pas pour nous.

Sinon le Gunter a l'air d'avoir une short-list pas dégueulasse

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Carcela on peut l'oublier, Hambourg et Benfica sont tombés d'accord, le joueur devrait s'engager là bas.

De plus, nos dirigeants ont essayé de négocier un prêt, mais Hambourg propose du cash et de notre côté, MLD a été très claire, elle ne mettra pas 1 seul centime d'euro.

A partir de là, pour trouver de bons joueurs libres ou en prêt, ça va être très tendu.

Et concernant Ghezzal, il vient quand il veut à l'OM, vu ce qu'on a en stock au club, il n'y a pas photo une seule seconde!

Dernière édition: 1 Août 2016
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vu la politique de MLD, il a intérêt à trouver des prêts, sans OA, avec prise en charge à 90% du salaire par le club prêteur. Autant dire, Macache Walou...

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je veux bien qu'elle mette rien au club mais on vient de vendre pour énormément d'argent on avait pas un passif de 80 millions ... Au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des billes...

Puis tu prévois toujours une enveloppe sur ton budget de l'année pour les transferts ...

6. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... C'est plutôt ridicule ce que t'écris.

Elle commence quand l'histoire de l'OM pour toi ? En 2010 ?

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne question/remarque. Après, y a des jeunes qui ont découvert l'OM à cette période, mais bon.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    ........et ses défauts.

Ocampos a fait des bons matches ? Ben merde alors.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se rendre à l'évidence, avec cette stratégie on peut concurrencer aucun club.

Dès qu'un joueur sera sur le marché et convoité par un autre club il nous passera sous le nez car on est incapable de rivaliser autant financièrement que sportivement.

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le retour de Manquillo en prêt ça avance ou c'est déjà mort ? Car j'ai vraiment pas confiance en Sakai..

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin put... c'est grave car perso c'est sans doute le joueur le plus rassurant sur cette prépa

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui!!
    c'est justement çà qui est grave
    :eek:ldmrgreen:

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est un joueur fiable, mais Manquillo peut aussi bien dépanner à gauche qu'à droite, donc oui ça serait une bonne idée.

Faut vraiment accélérer sur le recrutement là parce que le championnat reprend dans 2 semaines et on a des trous énormes dans l'effectif. C'est pas des joueurs d’appoints qui nous manque mais des titulaires.

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'late prété en national, c'est bien pour lui ... Par contre on serait interressé par Tabanou (que j'aime bien comme joueur) mais pourquoi bon dieu, ils voient pas notre vide au milieu ?

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'apathie de notre marché à 2 semaines de la repris est plus qu'inquiétante.
    Il nous faut 2 milieux de terrains centraux en urgence pour avoir le temps de créer un semblant de cohérence collective...

Je comprends qu il y ait des complications actuelles, des contraintes budgétaires mais plutôt que de parler de manque d'investissement de ses joueurs Passi, qui est un certainement un type bourre de qualités, devrait expliquer cet état de faits à sa direction actuelle.
    J'en demande peut-être beaucoup en même temps :eek:ldmrgreen:

16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il ne l'a pas fait.

On lui a probablement repondu :

"Estime toi heureux d'etre encore la, et ferme la sinon !!!!!!!!"

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu stress un peu trop mon ami. Et la paire Makash Walou alors, t'en fais quoi ? Il est là notre milieu.

18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En attendant pour moi il est preferable d'avoir deux padawans Aguissa et Makache, qu'une brele Silva et un intermittent Diarra.

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, la triplette Zambo/Lopez/Machach n'est pas sans potentiel, mais pour le moment, c'est niveau L2.
    Et Mulumbu, c'est pas mieux.

Espérons que Lass reste, et que Sanchez arrive, ce sera déjà plus rassurant. Mais là, actuellement même des joueurs de devoir pas trop ouf', je prends. Toute façon, on jouera rien cette année, à part sauver les meubles en attendant un éventuel repreneur.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point je te rejoins à 100%. Après, nous faut deux autres milieux pour faire le nombre toute la saison (dont au moins un avec beaucoup d'expérience).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page