Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas vite descendre quand tu verras le brave Passi et ses hommes se battre pour la L2

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même peine à croire qu'il était sérieux. Je pense plutôt que c'était du second degré. Ou alors effectivement, il est cinglé :lol:

3. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ils valent quoi toutes ses recrues qui sortent un peu partout en ce moment ?

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un bordel sans nom actuellement, on ne sais même pas qui restés et qui pars ? Mandanda, Diarra, Isla, Batshuayi, Manquillo, Thauvin ? Sans parler de Mendy, Barrada ou Alessandrini, et les arrivées qui annoncent, a par Bedimo et peut être Costil le reste ça fait flipper surtout le japonais la, son équipe est relégué je crois et ils l'ont même pas prolonger.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo c'est loin d'être une mauvaise recrue pour la L1. Sakai c'est pas exceptionnel mais c'est un gros bosseur, il va vite et s'arrête pas. Khaoui j'ai pas vraiment vu mais d'après un ami c'est pas mal du tout, il le voit gratter sa place à la GK.

6. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur Twitter, si tout se passe bien Khaoui aura une trajectoire Nkoudesque ou sinon Sarresque. :mrgreen:

J’espère qu'ils ont quand même pas l'idée de laisser Passi...

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah pourquoi tu as cru que j’étais sérieux ? :bravo:

8. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais :mrgreen:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que tous se recrutement à venir c'est pour doubler les postes enfin j’espère :moq: car le 11 titulaire à définir avec son staff est bien plus important !!!.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bcp le mercato pour l'instant. Dabo, Khaoui, Bedimo ca peut etre vraiment pas mal. Khaoui est très bon à Tours, il sera bien meilleur que Barrada ça c'est sur et certain. Super pied gauche, j'adore ce joueur. Faudra juste qu'il bosse à la muscu

Mais bon comme je l'ai déjà dit c'est le choix du coach qui fera la diff.

Dernière édition: 18 Juin 2016
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dabo est sur le point de signer à Saint-Etienne d'après RMC et Bouhafsi.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Ça ressemble à Anthony Koura (Nîmes Olympique). Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un grand buteur en Ligue 2.

Et Raspentino, qu'est-ce qu'il devient ?
    :moq:

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    toujours à Bastia mais bon il a pas joué de toute la seconde partie de saison

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours eu le nez creux à l'OM. Abdallah, Raspentino et maintenant Khaoui, Koura, etc.

Franck Passi pour coacher tous ces croqueurs de balles, tous ces "tout droit", ça va être coton.

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve Mounié peut-être.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    prêté par Montpellier , il a encore 2 ans de contrat

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et put... me parles pas d'Abdallah , moi qui suit l'ETG , il était encore plus mauvais en Ligue 2 :angry: Comment à t'on pu recruter un joueur pareil à l'OM ?

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il n'a absolument aucune qualité pour être latéral. Quand tu vois ses dribbles et ses courses, tu exploses de rire. Une agilité légendaire.

Quand il court, il est tellement lourd et emprunté, on dirait qu'il joue sur Mars. Comme Zambo Anguissa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page