1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là, parler de l'investissement de ses joueurs pour justifier une daube tactique liée à entre jeu ultra déficient c'est assez osé ...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...puis on lui a recruté machach.

En lui disant que diaby-diarra sur le papier c'est magnifique, et que sur le banc il y a de belles promesses avec machach et anguissa. Qu'en considérant lopez et tuiloma on pouvait même considéré que les postes du milieu sont TRIPLES !! quel luxe ! et qu'après ça, ce serait un ingrat de venir se plaindre !

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Njie ? J'espère que cela ne va pas foirer, on en a vraiment besoin du garçon. Ca me stresse cette lenteur des arrivées...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde ils sont pas sérieux avec Tabanou j'espère...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une paire d'attaque Gomis/Njie ? .

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    erik lima proposé a l'om ! prix 10M :no:

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    réponse des dirigeants : "vous enlevez le "1" du prix demandé et on est d'accord"
    ça ne m'étonne même pas , déjà que je sentais qu'il allait débarquer chez nous (quand c'était Baup) avant qu'il aille à Sainté. Ils vont mettre en avant sa polyvalence , jouera ailier gauche au début puis latéral en cas d'absence de Bedimo. A moins que Passi le foute au milieu avec Mulumbu , quelle horreur !

Dernière édition: 1 Août 2016
  8. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    et en plus il faudrait que erik lima fasse du bénévolat :lol::beurk:

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    http://www.topmercato.com/134740,1/om---thauvin-finalement-tout-proche.html

[FONT=&quot]Le feuilleton Thauvin n'en est plus à un rebondissement près. Alors qu'il était annoncé comme futur joueur de la Lazio Roma, l'international espoirs devrait finalement s'engager avec le club marseillais. C'est en tout cas ce qu'annonce le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, généralement bien informé en matière de transferts.[/FONT]

10. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    l'om va faire une offre de dernière minute pour momo sissoko qui est proche de montpellier :angry::angry::beurk:

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tabanou ça va c'est très loin d’être une buse...

Il faudrait l'installer en ailier gauche et non le trimbaler comme L'ASSE ou au TFC, il me fait penser à André Ayew un genre de faux ailier évidemment sans le jeu de tète, mais avec un sacré pied gauche niveau frappe de balle.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mouais un André Ayew sans le jeu de tête, sans le sens du placement et sans les buts...

Non franchement en ailier il fait pitié et c'est pour ça qu'il a été replacé plus bas par Galthier mais le problème c'est que défensivement il n'est pas top non plus.

Après Mulumbu, Sissoko... on cherche décidément des partenaires d'infirmerie à Diaby

Bizarre qu'on ait pas encore eu droit aux rumeurs M'vila ou Flamini

Dernière édition: 1 Août 2016
  13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est tellement peu fourni en milieu qu'un Momo Sissoko avec l'experience qu'il a je dis pas non...

Ca reste un joueur correct, a joué dans des grands clubs comme Liverpool ou la Juventus. On a besoin de joueurs avec de l'expérience.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est pas tant son niveau qui dérange mais plutôt que le gars il n'a jamais fait une saison complète depuis qu'il est pro car souvent été blessé et là il sort de 6 mois de totale inactivité voir un an vu qu'il était en Chine avant.

Et puis un énième caniste, ce qui sera problématique au mois de janvier. Encore plus si on chope Njie et Mulumbu en plus

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pas de choix comme le club ne sera pas vendu cet été faut bien construire une équipe, mon seul problème c'est le staff .......

16. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    pour thauvin je vais peut être sortir une grosse connerie mais je dis quand meme , ils nous ont eu thauvin pour 17M je crois , si ils n'ont pas encore payer la totalité de la somme ( très probable ) , l'om ne pourrait pas trouver un arrangement de façon a ce qu'ils ne payent pas 9M qu'il reste comme ça on dépense rien ?? Mode crevard off

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tabanou, bisevac,sissoko... franchement si c'est pour voir le club dans cet état là j'préfère encore lâcher l'affaire.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis née en 97 donc jv pas fr le mito à te donner toute l'équipe qui a gagné la C1. Je pourrais, car je me suis renseigné depuis, mais moi ce qui m'a marqué c'est Drogba (mais bon le coach était 0), c'est Valbuena à Anfield avec Gerets, c'est Deschamps et ses matchs dégueulasses mais ça gagnait et enfin c'est Bielsa pcq tt ça je l'ai vu en direct

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et s'assoir sur plusieurs millions tout ça pour faire revenir thauvin ?
    que ce soit en abandon de créance ou en achat, nous n'avons pas les moyens de mettre 5-6 et encore moins 9M sur qui que ce soit.

Et puis thauvin, un jour il faudra qu'on m'explique en quoi ce joueur est bon. Une accélération et un crochet certes mais une frappe de petit oiseau qui passe à coté. En quoi peut-il nous aider à développer du jeu ? en rien. Il est l'archétype du joueur qui ne sait faire que des exploits individuels. Et il l'a déjà démontré chez nous. Mieux vaut moins de "talent" et plus de sérieux et de sens collectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page