1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et on a le choix qu'entre ceux là ?
    nan parce que les joueurs "à potentiel" mais totalement incapables de jouer en équipe, de combiner, de proposer quand ils n'ont pas la balle, ou très mal, j'en ai un peu marre. Si on pouvait avoir des joueurs intelligents même si moins jeunes et/ou talentueux. J'en suis à un point où je préfère encore des gars comme jouffre, cohade ou feret plutot que des njié, thauvin ou carcela

à notre problème il y a deux solutions possibles : ou compter à chaque match sur un exploit individuel pour nous sortir de la mouise et de notre totale incapacité à construire notre jeu. Ou bien on essaye de recruter des joueurs habitués à jouer avec des coéquipiers et à se placer, proposer, regarder, passer en conséquence.
    Bref, privilégier la jeunesse, la fouge, le physique et la technique, plutot que la tactique et le mental. Et dans une lutte au maintien, a fortiori en L1, tu peux te passer de technique, le physique ça se compense, mais la tactique et surtout le mental c'est impératif et justement nous en manquons !

j'imagine que l'om ne veut pas dissocier les dossiers njié et nkoudou pour ne pas être marron s'ils lachent nkoudou, et que njié décline finalement. Ils veulent avoir un moyen de pression pour récupérer gratuitement njié en prêt (vu que pour le moment newcastle ne nous propose thauvin qu'en rachat à 1,5M+12,5M ,la "belle" affaire :lol: )

Dernière édition: 1 Août 2016
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'est Thauvin ou Njie autant prendre Thauvin.

Njié j'ai l'impression qu'on le supplie depuis 3 semaine de venir à l'OM, un coup c'est Pochettino qui fait chier, un coup c'est son visa. Moi j'ai l'impression que tout ça c'est des excuses bidons et que le mec via ses agents temporise dans l'attente d'une meilleure offre.

Au moins Thauvin lui mouillera le maillot et, alors qu'il a une autre offre bien plus intéressante, fait tout pour rejoindre le club.

3. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest pas lui :lol:

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut etre raison mais on en a besoin de Njie aussi. C'est une fusée ce type, avec Thauvin et Gomis ca pourrait bien le faire.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put.ain menez va bordeaux ! Gratuitement et dites moi pas que les bordelais lui donnent 1 gros salaire avec son propriétaire qui compte ses sous c'est pas possible ! On est vraiment des ..... ! Si ça reste aussi pourri notre mercato j'espère que le 1er match au vélodrome si y a des supporters ben ils feront la même chose à mld que pour valbuena !

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sure que s'il était venu à l'om tu aurais hurlé au scandale :lol:

Peut être que son caractère de merde à poussé le club à chercher quelqu'un d'autre ^^

Dernière édition: 1 Août 2016
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria dans l'avion pour malaga, probablement remplacer par djolobodji vu les bonnes relations avec Chelsea ( avis personnel ) on devrait justement taper chez eux genre pato, boga

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On ne cherche que des joueurs libres, il y a Flamini au milieu, on peut lui proposer le smic, il est déjà milliardaire :lol:

et on signe Meireles avec :cool:

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il veut pas racheter le club sinon ?

C'est pas lui malheureusement...

13. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on commence a sortir les billets puisque thauvin a l'OM demain prêt payant 1,5M avec OA automatique à 12,5 M . Margueritte ce serait elle remis en question ??

14. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas doria??

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Il préfère investir dans Arsenal, l'enfant du pays :mrgreen:

16. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, Thauvin...

Je sais pas si c'est parce que je l'aime bien, mais je suis pas contre son retour. C'est comme quand tu va voir jouer ton neveu le week end, tu sais qu'il est pas bon mais t'es content de le voir titulaire :lol:

Plus sérieusement, je pense que Florian avec un entraîneur compétent et un collectif bien huilé il peut être un bon joueur, pouvant devenir plus que meilleure. Le genre de joueur qui peut te changer un match.
    Bon le souci c'est qu'un entraineur compétent et un collectif bandant on a pas !

Les rumeurs font peur en tout cas... Tabanou, Sissoko... Non mais on nous prend vraiment pour des couillons, le belge il nous sert à quoi ? Avec tous les joueurs du monde entier tu vas m'sortir du chapeau ces gars-là ? Vous savez ce qui me fout les boules ? C'est pas le manque de cash, mais l'inspiration inexistante sur nos mercatos. Ce genre de truc, ça pique sévère.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il lui ressemble mais je crois pas non que c'est lui

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bon entraîneur et le collectif bien huilé c'était avec Bielsa. Thauvin etait catastrophique. Je suis tout de même content s'il vient avec nous cette saison, lui il mouille le maillot.

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'il refuse la lazio pour venir chez nous ça prouve autant son attachement à l'OM que son manque d'ambition perso.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page