Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les 6 premiers mois il était très bon avec Bielsa, après il était tout simplement cuit et au final en manque de confiance...

En tout cas ce fut le meilleur joueur de l'OM sur la fin de saison dernière et voir un gars faire le forcing pour revenir, quitte à snober de meilleurs clubs (du moins moins bordelique) et bien c'est une bénédiction en cette période de vache maigre

Dernière édition: 1 Août 2016
  2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refuser la Lazio c'est un manque d'ambition ? Ça fait combien de temps que ce club n'a pas fait un truc sympa en championnat oú en coupe d'Europe ? On parle pas de la Juve ou de Naples.

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et nous?? :lol: on gagne 1 match tous les six mois mdr
    refuser la lazio pour l'OM en 2016 et connaissant l'état du club oui, c'est un manque d'ambition.

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce qu'ils feront. Je doute qu'ils soient européens. Donc au final c'est pas mieux que nous.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Njie tout proche sur la une de la Provence.

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nvié heuuuu...dsl :muet: n'jie qui fait la une ont est tomber bien bas :angry:

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faire Thauvin et N'jie c'est limite miraculeux.

8. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement que 11 pour Thauvin on a presque récupéré Cabella gratis en fait.

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'avais acheté 15, revendu 17 et là on le rachète 11 c'est ça?

n'importe quoi :lol:

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la possible arrivé de Thauvin signifie le départ d'Alessandrini

11. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ayme30 : Thauvin catastrophique sous Bielsa, je suis pas d'accord. Il était moyen offensivement, oui, voir parfois très moyen mais fallait voir défensivement le travail qu'il réalisait sous les ordres du fada. Je pense qu'avec une seconde saison sous les ordres de Bielsa il aurait explosé, on ne façonne pas un joueurs en une saison surtout quand il s'agit de dispositif aussi aiguisé que ceux de l'Argentin.

M'enfin, tu me diras avec des si on refait le monde.

Du coup, je reste sur l'idée du neveu, il est pas toujours bon mais t'es content de le voir titulaire quand tu vas voir le match haha :lol: C'est un peu à ça l'OM aujourd'hui, rien que avoir un gars qui aime le maillot et qu'on "connaît" ça suffit un poil à nous faire avaler la pilule de ce bordel sans nom, cette illogique gestion que l'on nous impose... Ce désastre.

12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai bien aimé voir ça, selon ce qui a de faisable et disponible...
    Mais bon, ça fait beaucoup de joueur a faire venir ^^
    Vida joueur de croatie, m'a bien plus à l'euro, assez costaud, bon de la tête, puissant et c'est un lâche rien.
    Manquillo il connait le club, et il est assez sérieux.
    Milieus pas tout jeunes mais expérimentés et qui connaissent la ligue 1. Diarra si on peut faut quand meme le garder, on trouvera pas mieux, il fait bien tourner l'équipe et s'il sent une bonne equipe autour de lui, il sera motivé, et il est indispensable en récupération.
    Attaque raisonnable et rapide avec Njie

SAMBA
    MANQUILLO ROLANDO VIDA BEDIMO
    DIARRA
    LUCHO MEIRELES
    THAUVIN NJIE
    GOMIS​

Rempl : Pele, Hubocan, Sakai, Diaby, Kahoui, Cabella, Machach,Sarr, Iseka, Thereau

Dernière édition: 2 Août 2016
  13. popof25

popof25 Member

Commentaires de blog:
    0
    William vainqueur en prêt au milieu de terrain sa pourrait être pas mal.faudrait voir avec la Roma vu qu'il ne joue pas labas

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublier prince boateng pour notre milieu il nous aurait fait du bien, il a signer a las palmas, las palmas quoi !!! Nous on préfère momo Sissoko :angry::angry::angry:

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déficit de 9 million sur Thauvin faut le faire :angry:

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin d'un abruti de ce genre dans notre situation...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bielsa, Thauvin a été le seul joueur offensif à ne pas être bon. Il fournissait les efforts dans le repli défensif ,faisait preuve d'une grande solidarité mais offensivement il était juste nul.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    excellent!!!

njie plus il est proche moins on le voit arriver

19. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire tout ce qu'on veut sur Thauvin mais depuis combien d'années n'avait on pas vu un joueur avoir autant l'OM dans la peau que lui ?

20. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille, c'est le seul endroit ou tu peux être catastrophique mais avoir l'OM dans la peau, donc certains pourrait tout te pardonner... C'est vraiment un truc de looser, t'es nul, t'es nul, point barre ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page