Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu préfères les joueurs qui sont là actuellement ?

2. jace.white

jace.white Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 11 millions sur un mec tout aussi nul que ce que l'on a déjà dans notre superbe effectif, on est vraiment sur ? On est cohérent ? Il perd 120 ballons par matchs, il est absolument tout l'inverse d'un joueur collectif mais il mouille le maillot, il fait 2-3 friandises en bois mais c'est sympa...

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une de ces charrettes, joue tête baissée (petit saut de cabri garanti) et fait toujours sa vieille frappe écrasée "je rentre intérieur et je frappe 1er poteau". Un Alessandrini bis.

Le pire c'est qu'on lui laisse la charge des corners et autres CF à chaque saison (lui et Sarr sont catastrophiques, ce qu'ils font est impardonnable à ce niveau) et que notre moyenne de buts sur coups de pied arrêtés est en deçà du ridicule.

Bref, pour une des rares fois qu'on escroque un club, on veut récupérer le joueur. On n'a pas autre chose à recruter que des anciens de Ligue 1 (Thauvin, Njié, etc.) ?

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après au risque de me faire dégommer , une attaque
    N Jie Gomis Thauvin ... On a vu plus degueulasse en ligue 1 !
    ( bon et pas d'attaque sur la combo du milieu hein car là je ne parle que de l'attaque !! :innocent:)

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Mendoza et Gimenez :lol:

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine un trio Mendoza, Pouget, Gimenez. :cool:

7. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Avec en Joker de Luxe Morientes ...( j'aime le joueur mais à l'om c'était pas top top )

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yep, super joueur à Madrid.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais corners et CF, ca devrait être interdit de les tirer comme ca. C'est presque une faute professionnelle.

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tout ça se travail et j'ai l'impression que notre club en dehors de la période Bielsa c'est le club med ...

Quand on a des joueurs qui sous Bielsa pleurent pour s'entrainer moins ... (cf payet par exemple) et qui dés qu'ils arrivent ailleurs se rendent compte qu'il faut bosser moi ça me fait mal...

On aurait un réel organigramme avec un patron ne serait ce qu'un peu concerné dans son club quand les Gignac / Payet pleuraient pour moins travailler je demande a tonton Bielsa de leurs mettre une double dose...

On est un des seuls clubs en France a se faire marcher dessus par les joueurs. Au TFC Sadran les remets en place, a Lyon également, même a Caen Graveleine sert à ça ...

Je parle même pas de Loulou Nicolin qui lui tire sur tout ce qu'il bouge chez lui. Nous non on préfère faire venir des starlettes et ne pas les faire travailler.

En soit Thauvin n'est pas un mauvais joueur loin de la c'est juste qu'il n'a pas eu la progression souhaitée car depuis qu'il est chez nous il stagne...

11. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    il stagne c'est vrai , mais tout le monde est d'accord pour dire que sous Bielsa il faisait beaucoup d'effort défensif et l'offensif était du coup pas terrible , l'année dernière il nous rejoins sous Michel donc la non plus c'est pas évident !
    Cette annee il aura une annee complète ( hormis celle de son arrivée ) pour démontrer tout son talent ! Sa me ferai bien ch*** qu'il le démontre ailleurs.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça, à l'OM on a trop coutume de faire de l'auto-gestion, c'est devenu insupportable depuis trop longtemps à mon goût.

Évidemment que les coups de pied arrêtés doivent être travaillés à l'entraînement, mais à l'OM on fait des abdos, des tours de terrain, de la musculation, on ne veut froisser personne...

Ce n'est pas qu'une histoire de frappes de balle de niveau PH, c'est aussi une histoire de placement des joueurs dans la surface de réparation adverse.

Non seulement Sarr et Thauvin te foutent le bourdon à chaque coup franc mais on a aussi des garçons qui attendent le ballon comme des piquets au lieu d'être en mouvement.

Il n'y a pas de place pour le hasard, on n'attend pas qu'on nous dépose le ballon sur la tête pour marquer sur corner, il faut être un peu plus imaginatif et pourtant, c'est ce qu'ils font ! Aucune coordination, aucun mouvement, des corners tirés à hauteur de mollet 3-4 fois par match, parfois...

De toute manière, c'est le gros défaut de cette "équipe", tous les joueurs attendent l'exploit individuel du partenaire et attendent la balle en restant statique. Sur phase arrêtée ou non, c'est le même topo.

Pour prendre des Thauvin, Njié, Sarr et cie, il faut savoir les faire progresser. C'est bien beau, la jeunesse dans un effectif, mais on ne progresse pas chaque année au moment de souffler les bougies...

Or, chez nous, on embauche des coachs qui n'ont aucune velléité que de faire du travail physique au détriment de la culture tactique, de la gagne et du spectacle.

On ferait mieux de faire signer quelques briscards que ces pseudo-talents.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va déjà attendre qu'il signe :D Si ça fait comme Njie ^^.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    11M€ pour Thauvin déjà vu la situation du club j'y crois moyen, mais si c'est pour mettre 11M€ au pire va voir Monchi du calvados et propose POA auto de 8M€ + 2M€ cash pour Delort qui veut se barrer de Caen.

Le plus grand tacticien marseillais installe un 4-4-2 avec Gomis et Delort.

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui le fameux Club Med... Mais je te rejoins entièrement. Les CF et corners, à chaque fois, je me dis que c'est une action de perdu d'avance. Je ne dis pas que je tire mieux qu'eux les CF / corners mais franchement, je me pose la question. :lol:

16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ce serait top effectivement

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Payer 10 million, pour un mec qui a marqué 12 But en L1 ? BY, qui avait 4 saison à 15 but n'est partie que pour 10M

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Delort est en contrat jusqu'en 2019, Ben Yedder jusqu'en 2017...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier le prix de Ben Yedder était aussi de 10M .

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier Ben Yedder c'était 12 millions et cash. Ce qui a crée tout un imbroglio autour de son transfert avec Monchi et le FC Seville.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page