Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Njie est partie de pondre samedi , personne ne l'a prévenu que c'était un week end noir Dans le sens des vacances ... Le pauvre est sûrement sur une aire d'autoroute ...

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il était directement impliqué sur 1/3 des buts de l'OM jusqu'à la trêve mais t'as raison il était juste nul...

10 millions pour un gars qui a marqué 8 buts dans le jeu l'an dernier c'est quand même se foutre de la gueule du monde

Dernière édition: 2 Août 2016
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas même si j'aime bien Delort il est hors de question de mettre une telle somme sur un autre joueur en pointe...

Les mecs reveillez vous Diarra part (surement le dernier jour du mercato comme ça nos empafés de dirigeants diront qu'ils n'ont pas eu le temps de le remplacer), et on a toujours pas un réel bon récupérateur du coup. Machach il est meilleur plus haut, Lopez aussi c'est plus des profils de relayeurs / meneurs. Il nous faut absolument un ratisseur sinon déjà que notre défense fait peur on est sur d'en prendre 5 par match... Même avec des attaquant de L1.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou Njie ...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout prés de l'OM on t'a dit.
    <br>[video=youtube;ikkrEOD1BbQ]https://www.youtube.com/watch?v=ikkrEOD1BbQ[/video]

6. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, va falloir prier pour que Passi se révèle être un chouette coach.

Vu l'intelligence et surtout l'inventivité de notre cellule de recrutement qui ne semble pas trouver d'autres joueurs hormis des anciens lyonnais et parisien ( pourtant Labrune n'est plus là, décidément dégun a le nez creux pour les transferts ), va falloir espérer que l'éternel second commence à penser non pas à des joueurs en fonction de son système, mais de l'inverse.

Que peut-on espérer sur ce mercato ? Thauvin, N'jie ? Thereau ? Diarra pour une saison supplémentaire ? Si déjà on arrive à avoir ces quatre gus sans ramener des Sissoko, Tabanou et consort, je m'estimerais heureux. On aura pas un effectif de folie, mais au moins on se sera évité quelques boulets. Allez, rêvons un peu ! Veretout peut-être... fiou.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après 12buts c'est pas mal faut arrêter, puis dans le jeu c'est loin d’être degueux Delort, c'est un gars qui lâche jamais rien dans le style d'un Gignac.

Je préfère mettre 10M€ sur lui, plutôt que 13-14M€ sur Thauvin.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord avec ça .......:wink:

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort c'est une tronche de con, une mentalité à gerber, il fout le bordel partout où il passe, en plus d'être un bourrin au QI foot très limité.

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cellule est pas foutu de trouver un relayeur créatif et un milieu def non bourrin c'est triste elle sert a quoi les scouts sont payé pourquoi, soit disant dixit labrune scandinavie, Europe de l'est blablabla bullshit, si ils sont pas capable de faire ça, qu'ils ouvrent fm2016 pfffff

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avant de partir comme un idiot a "Wigan" .............il mets 24 buts avec Tours aussi ........et j'ai aussi en mémoire le but qu'il nous a mis dans la tronche l'année dernière......le seul du match ! .

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prefere Thauvin. D'ailleurs Il est ou Thauvin .....

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Où t'es Clinton N'jié, où t'es Clinton où t'es, où t'es Clinton où t'es, où t'es, où t'es Clinton N'jié

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et Diarra il est ou Diarra....

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sans aller voir aussi loin que ça un garçon comme Flamini est libre et un Yann M'vila quasi libre (6 mois de contrat) mais bon trop ambitieux pour nous

C'est pas un mauvais joueur non mais 10 millions pour un gars qui a mis 8 buts dans le jeu l'an dernier c'est se foutre un peu de la gueule du monde

Et puis perso Delort je vois vraiment pas la complémentarité avec Gomis

16. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une bonne équipe...de L2!

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais 24 but en L2, franchement c'est abusé . Honnêtement il vaut 4-5M à tout casser . De plus préfère investir sur Thauvin qui peut aussi prendre la place de Cabella

18. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @YngMozart : Ouais, fin FM2016 c'est aussi Doria comme jeune défenseur talentueux... On voit le résultat aujourd'hui hein.

Delort je vois pas l'intérêt, faut arrêter de se faire enfler par le marché actuel et être un peu malin. 10M Delort, bonjour comme tu te fais enfler et surtout pas top pour être associer à Gomis.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière toi :crise:

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Delort on a un an de retard, c'est l'été dernier quand il valait quasi rien qu'il fallait le prendre pour suppléer Michy et préparer ainsi la succession du belge mais l'anticipation ça a jamais été le fort de l'ancienne direction...

C'est d'ailleurs pour ça qu'on en est là aujourd'hui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page