1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Palmieri : «Quand le LOSC fait appel à vous, ça ne laisse pas indifférent»:bravo:[/h]

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] #OM - Le JT du mercato : Clinton Njie, c'est imminent, la défense, c'est urgent http://sur.laprovence.com/1e2M-lB2P

On se dirige donc vers une attaque N'jie / Gomis / Thauvin... ça sera forcément du jeu plus direct mais en tout cas sur le papier c'est pas dégueux du tout vu l'état actuel du club

Suffirait que Lass reste et qu'on trouve un bon milieu à lui associer / suppléer pour avoir une équipe vraiment pas dégueulasse et avoir d'autres ambitions que le maintien

Dernière édition: 2 Août 2016
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de nos défenseur, on a tout intérêt à jouer le contre .

Sinon je n'était pas un grand fan, mais au point ou nous en somme, un Ndoye ne serait pas trop mal

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La contre attaque parfaite c'est un art j'ai du mal à voir Passi transmettre cela aux joueurs.....

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De toute manière si Lass reste (ce que je doute encore) on a quand même des espoirs qui pourraient faire l'affaire a coté (Macach/ Lopez). Par contre si ce dernier se blesse on a rien en 6 a part Zambo je crois ce qui me rassure pas.

Je serais plus pour prendre un ratisseur encore surtout si on joue plus le contre qu'un relayeur du coup. Autant je détestait la façon de jouer de Romao autant au vu de notre effectif actuel j'en suis a le regretter le bougre ...

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon LaProvence, (après l'arrivée de Njie) la priorité sera désormais de renforcer la défense et le milieu de terrain.

Les mecs sont pas foutu de bosser sur plusieurs transfert en même temps, et si njie ça se fait le 1er septembre a 00h ... On fait quoi

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il arrive quand le Njie ?? C'est long... J'espère qu'il a fait une preparation... Pour le milieu, il faut vite se bouger parce que là... On est mal de chez mal... Et je vois mal Diarra en faire trop pour nous, il veut trop signer un gros chèque donc pas de risque un peu comme sa fin de saison dernière...

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre si caceres ne trouve pas de club all in sur lui

----------------------------Escales--------------------------
    ------------------------------Pelé----------------------------

Manquillo------Caceres------Hubocan------Bedimo
    Sakai-------------Rolando---------Rekik-----------Sane

------------------Machach------Flamini------------------
    ------------------Regattin-------Anguissa----------------

Thauvin-----------------Cabella---------------------Njie
    Khaoui--------------------Lopez----------------------Sarr

----------------------------Gomis--------------------------
    -----------------------------Iseka---------------------------

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je persiste parce que visiblement tu ne te rappelles pas bien du contenu de ses matches mais Thauvin n'avait pas été bon et ce quelque soit ses stats. D'ailleurs la plupart voulait le mettre sur le banc. C'est le seul joueur du quatuor offensif sur lequel Bielsa n'a pas eu d'impact.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a eu un gros impact sur thauvin , il lui a appris à défendre autant qu'attaquer , tenir sa ligne , et c'était un joueur clé de son schéma tactique avec une grosse influence sur le jeu de l'équipe .

La plupart des supporters ici racontent n'importent quoi le 3/4 du temps.....ils sont tout sauf une référence .

Mais de toute façon , ici , les supporters ont insulté , payet , gignac , ayews , etc.....tout le monde est nul à vos yeux .........

Dernière édition: 2 Août 2016
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il lui a appris à défendre oui , beaucoup trop d'ailleurs; mais offensivement il était très mauvais parce que beaucoup trop prévisible. La plupart voulait le dégager à l'intersaison et ils ont remercié le bon Dieu quand Newcastle a débarqué avec son offre XXL.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon mine de rien demain on a nouveau match amical dans lequel on va encore se taper Zambo titulaire et numéro 11 aussi ...
    Mais bon , tout va bien , on a le temps

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin s'est trop cramé à défendre, c'est tout. Il a été bien meilleur offensivement sur la fin de saison dernière.
    Toute façon avec l'effectif qu'on a actuellement je le prends sans soucis ( nos dirigeants ne sont de toutes façons pas capable de trouver mieux avec des prêts et des joueurs libres ).

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre comment Las Palmas peut proposer un contrat à Boateng et pas nous , ok c'est un gros Paris mais purée entre lui et Zambo y a un monde ... Ok on est pas à fifa mais se joueur la c'est un joueur qui quand il veut jouer ( comme Balotelli ) est capable de tout ..

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon il est ou Njie....

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque mercato on change toute l' equipe.
    Comme à chaque début de saison on va nous dire d 'attendre les automatisme
    Comme à chaque milieu de saison on va nous dire que la fatigue commence à se faire sentir
    Comme à chaque dernière partie de saison on va nous dire qu il faut rien lâcher et prendre les match les uns après les autres
    Comme à chaque fin de saison on sera encore la risée de la ligue 1
    fuck!

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'interet d'empiler 30 joueurs dont 15 defenseurs centraux

un groupe restreint de 16 joueurs mais equilibré complété par quelques jeunes du centre de formation devrait suffir pour 1 match par semaine

18. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en Milieu, on pourrait tenter M'vila, pour le relancer je pense que c'est pas mal. Il a fait une saison pleine l'an dernier à Sunderland..
    En plus son contrat finit dans 6 mois ça pourrait être pas mal.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;zdf1mLPyJ90]https://www.youtube.com/watch?v=zdf1mLPyJ90[/video]

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça se tente !!! Après sera t'il pret à faire les efforts financiers ?...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page