1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore un teasing moisi, pour changer.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les south winner qui font augmenter la moyen ......

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous quel nouvel ce matin ?:pensif:

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Njie serait enfin rentré sur le territoire français. Il a été aperçu à Rouen sur un vélo. Ça prend forcément du temps pour arriver jusqu'à Marseille en vélo.

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Saivet sortie par Footmercato est dans le prolongement des joueurs m....... de ces derniers jours....

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henri Saivet ça peut etre pas mal.......

8. popof25

popof25 Member

Commentaires de blog:
    0
    Saivet pour la ligue 1 c'est pas mal..

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il a un bon vélo carbone, le temps presse.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Saivet c'est surement qu'un rumeur de plus. Déjà Thauvin , c'est soit en cas d'échec pour Njie , soit en cas de départ d'Aless qui semble bien parti pour rester. Vu l'état de nos finances , je nous vois pas empiler les milieux offensifs

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pekos ( le mec de youtube qui dit avoir de grosses info sur la vente ) annonce que l'om est en discussion très très avancé avec balotelli apparement il avait déjà sortie des infos qui se sont realisé.. mais la franchement ça parait trop trop gros balotelli alors qu'on a mis 1 mois pour faire venir gomis.. mouais

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, j'étais pour qu'on laisse sa chance a passi en ce début de saison, mais la, mais la, mais bon dieu là, avec ce que je vois des match amicaux, je me demande ou est passé son 442 qui nous a fait du bien en fin de saison derniere.
    Je pensait sincerement qu'il allait partir sur un 442 cette saison. Mais il nous ressort un 4231 tout moisi, et le pire c'est qu'apparement c'est le seul systeme qu'il fait bosser aux joueur.
    LA ON EST DANS LA MERDE.
    OUT PASSI!!!!!

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mouais va falloir un sacré stock de billets de Monopoly pour payer une partie de son salaire , à moins qu'on ait autre chose à hypothéquer

15. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    et oui.. après balo personne n'en veux même le besiktas en turquie la refusé basile boli l'adore il la réclamer à l'om il y a 2 ou 3 ans mais je pense pas que c'est le genre de joueur à baissé beaucoup son salaire 6 millions quand même.. à moins que liverpool accepte de prendre une très très grosse partie..

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci avec Balotelli, c'est qu'en dehors du fait qu'il frappe bien les coups de pied arrêtés, il ne fait rien d'autre que de marcher, toujours marcher. C'est simple, il ne défend pas mais n'attaque pas non plus. Il promène.

17. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimer sa saison à milan bon il a très peu jouer mais je l'ai trouver vachement combatif il avait l'envie.. ce joueur il a un sacré talent pour moi alors c'est vrai que pour l'instant son " talent " il la montré que certaines fois si quand il était retourné à milan après city il avait fait une 2eme partie de saison stratosphérique en l'état actuel des choses je ne cracherais pas sur une arrivé de balo

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    → Conférence de presse demain matin à 11 h de MLD au Vélodrome. Sans plus de précision.

je met ça ici aussi que tout le monde vois

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces derniers temps il faisait des entrées en jeu au Milan, a pu apporter surtout sur coups de pied arrêtés (directs ou non, d'ailleurs) où il peut vraiment amener du danger. Très bonne patte droite, rien à redire.

Mais sinon, honnêtement, dans le jeu, il n'était pas très loin de la transparence, et pourtant quand tu vois la qualité de ses passes ou de ses frappes, tu ne peux que te dire qu'il gâche un certain talent.

Son arrivée à l'OM redonnerait un peu d'intérêt à ce mercato mais, franchement, surtout à Marseille où on aime les joueurs qui ont la grinta, pressent l'adversaire, etc. on risque de floquer du maillot et vite déchanter. Ce type marche, il balade.

Surtout il a tout du joueur qui part en sucette et, en plus, avec un Franck Passi pour coach, pas sûr que ça colle là aussi.

Tu auras compris, pour ce qui me concerne, Balotelli, je reste plus que prudent. Ce n'est pas un non ferme mais pas un grand oui non plus
    .

Dernière édition: 3 Août 2016
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    "Le club est vendu à Gerard Lopez, qui va venir sur l'estrade quand quelques minutes avec son équipe."

...

"Bonjour, je suis Gerard Lopez, et je veux tout d'abord vous présenter le nouvel entraîneur de l'OM... MARCELO BIELSAAAA qui n'arrive pas seul !" :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page