1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la raison 1 ere de pourquoi les meilleurs joueurs français s exilent a l étranger ?

Pour la culture ? lol

Pour les belins , on est bien d accord ?

Si un club comme Marseille est capable de t offrir ce que tu touches a l'étranger , moi perso je reviens dans mon pays

Cedrickos91 aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M c'est hors salaires hein. 200M d'indemnités de transfert, ça a été dit déjà.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut tenter l'un des deux . Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'on va se diriger plus vers Alcacer.

Martial à moins qu'il fasse une deuxième partie de saison exceptionnelle, c'est quasiment certain qu'il va quitter MU .
    Pareil Michy c'est quasiment sûr qu'il quittera Chelsea . Le seul doute qu'on peut avoir , c'est sur les choix de Martial. Sachant que la presse anglaise, a pas mal casser ses ________ avec l'histoire de sa femme . Je pense que ...

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et mais les gars vous avez craqués ou quoi avec vos compos??? la plupart vous etes sur une autre planete quand meme a vouloir des joueurs a + de 50millions

docsoso aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Simplement pour la qualité du championnat

6. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut pas dire pour autant qu'on est prêts à assumer 75 millions de salaire sur la durée de son contrat (surtout si on fait la même sur 4 ou 5 joueurs...) et je parle même pas du fairplay financier qui va très vite nous refroidir.

arnaud60100 aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait pas besoin de recruter des suarez pour faire un grand om.

Si on avait gardé drogba avec nasri ribery niang etc on l'avait déja notre grosse équipe.

Que nos joueurs forts restent c'est ce qui fera la différence.

warrior, Le flingueur, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Alcacer.

Mais je t'avoue que ton idée de faire les deux, elle me plait bien. On garde Gomis aussi. Franchement ça serait magnifique comme attaque. Manquerait juste un ailier droit et on vire tout les autres joueurs offensifs sauf Cabella. Ca donnerait Toto/Payet/Cabella, Gomis/Michy (Toto), Thauvin (??)

Sa meuf là celle de secret story c'est pas une meuf de Marseille ??

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Paris ils arrivent pas a recruter car cette ville est merdique niveau climat faut dire ce qui est quand t as visité le louvre et la tour eiffel qu est ce qui reste ? La Seine ? Paris plage ?

Marseille c est pauvre et populaire mais le soleil est présent et ses alentours sont juste magnifique un cadre de vie parfait , avec la même force financière du QSG ça ferait longtemps qu on aurait les meilleurs joueurs de la planète hormis Messi et Ronaldo

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non moi c'est bon là Nas il m'a matrixé je veux Toto et Michy

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en faites beaucoup trop avec le climat, t'as bien des joueurs qui se plaisent à Manchester ou Dortmund hein.

docsoso et Dam' aiment cela.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu as dis la .

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu 200 millions d'investissement, donc salaire et indemnité comprise.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d'où elle est .

Cette été je pense qu'on ne recrutera pas de milieu . Il nous faudra un latéral gauche , (à moins que Doria devienne R.C:D je rigole je précise ) au moins un DC, deux ce serait parfait . Un latéral droit , un gardien (je suis sur que ce sera Mandanda) .
    Au concurrents/Doublure à Thauvin et un buteur .

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un pur marseillais et y vit donc oui je me rends bien compte poto lol

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Nein indemnité l'ami.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Même pas belle en + fin bref HS ça.

Mitard on est complet sincèrement surtout depuis que Zambo s'est mis en mode. A la rigueur, un 6 mais bon ça coutera pas grand chose.
    Pq deux DC ? Un c'est suffisant. Un gros gros DC en général tu mets n'importe qui à coté ça fait l'affaire. Et Kamara va émerger j'en suis certain. Gardien ça sera Steve ça coute que dalle. Le latéral gauche ça sera soit Théo soit Amavi (15M max). Latéral droit jsp mais c'est pas super cher.
    Donc il restera de l'argent pr finaliser un ou deux 9.

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je vie à Paris et c'est une ville magnifique désolé de te l'apprendre, c'est pas pour rien qu'elle est la ville la plus visiter au monde...

Faut arrêter de croire que les footeux ne sont attirer que par le soleil sinon la premier league n'aurai pas autant de star.

Dam' aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis halluciné par ton post
    Meme si t'enlèves la tour eiffel, le louvre, montmartre, notre dame, saint-germain les champs elisees etc...

Les bons restaus, les musées, les expos, les grands magasins, les soirées, les clubs...ca joue aussi.

Les connections vers l'étranger.

Y'a pas que le climat qui attire.

docsoso aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bah meme sans salaire ça reste quand même impossible pour un club comme l'OM un tel salaire et pour aucun club de L1 d'ailleurs, meme pour Paris si elle n'aurai pas fait toutes ses magouilles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page