[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que se soit Lopez - Vainqueur - Diarra ou Sanson - Vainqueur - Diarra ... Avec le retour de diarra ( si il arrête ses conneries ) j'ai pas peur de dire qu'on a le meilleur milieu de ligue 1

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bon allez au lit avecc le sourire:D:D

a 2 mains!!:p

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t'en faut peut, Gignac fessait pareil en défense aussi

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris, à mon avis il veut dire que Gignac cassait le cul aux défenseurs. Enfin je crois, enfin j'espère surtout...

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez un vrai 9 devant des Sanson, Lopez, Payet, Thauvin etc

Magique ..

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier like de naingolan sur twitter est pour un mec qui lui dit de venir a l'om

Cedrickos91 aime votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Lopez Thauvin Payet c'est pas un quatuor si fort.
    J'ai l'impression qu'on s'enflamme trop.

Y'a aucun débordement.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est ton jugement final?

Ce quatuor est connu pour ses automatismes c'est leur sixième saison ensemble...

Dam' et arnaud60100 aiment cela.
  10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec des automatismes ça devrait bien combiner , surtout avec 3 joueurs avec un gros potentiel et un Payet qui devrait retrouver son niveau .

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non je te l'accorde. Mais Payet et Thauvin on connait déja leur profil.

Autant je suis confiant pour qu'on renforce l'équipe en vue du podium l'an prochain.

Autant je trouve ce quatuor trop léger pour jouer une saison de coupe d'europe et gagner un championnat avec l'om meme si tu mets un bon 9 devant.
    Apres si je me trompe tant mieux pour l'om.
    Mais je pense qu'on devra en trouver un ou deux qui rendent ce secteur plus fort.

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble évident qu'il y aura des renforts , mais on sait que Payet c'est du lourd , on sait que Sanson et Lopez ont une grosse marge de progression et personne n'a dit au club que c'était le futur quatuor du grand OM qui se dessine.

Des bons joueurs arriveront et à chaque fois les présents seront dans l'obligation d'élever leur niveau de jeu , si ces joueurs exploitent dans ce cas leur potentiel alors oui ce quatuor sera peut être le bon.

Pour l'instant on en sait rien , ça se met en place on attend et seul le terrain dira la vérité.

Croconico aime votre message.
  13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah franchement moi le seul doute que j'ai c'est Flo. Sinon Payet a déjà prouvé qu'il avait le niveau international. Sanson et Max j'ai absolument aucun mais aucun doute sur le fait qu'ils vont l'atteindre à terme. La seule interrogation c'est Flo

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo est au service de l'équipe il fait son taff mais le talent il ne l'a pas , pour jauger son réel potentiel faudrait le voir contre des latéraux de niveau LDC, pour moi un ailier qui ne gagne pas duel en 1 vs 1 est un mauvais ailier.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est le doute que j'ai aussi...je suis pas sur que thauvin bonifie les 3 autres. Et je suis pas sur que ses coéquipiers aient le profil pour compenser.

Payet sanson lopez aiment déja toucher le ballon et ont tous les 3 tendance à chercher l'axe ou des passes rentrantes sans débordement.

On a besoin d'un ailier qui percute plus, qui soit plus tranchant sur son coté et qui soit meilleur dans ses transmissions.

Maintenant si il élève son niveau et devient moins brouillon tant mieux. On verra bien.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Flo rentre bcp ca fait un embouteillage terrible dans l'axe. Je pense que ca aurait été mieux un genre de Douglas Costa, un mec gaucher mais qui colle pas mal la ligne.

Facon Thauvin Payet c'est ce dont Garcia rêvait depuis longtemps donc il a sa petite idée de comment les utiliser, faisons lui confiance

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi du coup a défaut d avoir Varane qui est mon 1 er choix :D , je prends ce martinez un tout bon , avec Benatia comme tu dis ça ferait un beau socle défensif

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je trouve que c'est plus un soucis de régularité que de talent. A voir s'il évolue ou reste sur courant alternatif...

Après les ailiers qui mangent la ligne de touche ça se fait presque plus, c'est le rôle des latéraux maintenant (surtout dans un 433). Ce qu'on va attendre de Thauvin c'est de savoir combiner et de créer du jeu.

C'est aussi indispensable d'avoir un attaquant complet avec un bon jeu dos au but, capable de redescendre chercher le ballon.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au passage je sais pas si vous avez l accélération de Diarra a un moment ce type est un cyborg , il joue pas pendant 6 mois et toujours au top , même si ce qu il a fait n est pas joli joli , faut avouer que sur le terrain quand il a décidé de jouer il est au dessus de toute la L1 a part verratti peu être et encore

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il est au dessus je pense. Plus physique plus agressif meilleur de la tête. Juste la vision du jeu mais c'est pas ce qu'on demande à Lass

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page