[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi hors de portée ? Si on a la puissance financière de payer 30 millions d euros pour payet qui a 30 ans je pense que des fabinho ou candrera a 25-30 millions ça devrait pas poser de problèmes , après c est au DS de faire son boulot de bon promoteur du projet qu on est en train de monter

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 gardien: Mandanda (pour 2/3M c'est plié). El Phénoméno sera de retour chez lui, pas la peine de le présenter)

1 défenseur gauche: Abdennour, Acerbi, Benatia ou Inigo Martinez (15/20M max) voir un Lemos (Las Palmas). je n'en prends pas 2 pour ne pas bloquer Kamara. Je garde donc Rolando et Fanni qui seront mis en concurrence. Hubocan ou Doria. Rekik lui peut retourner au PSV.

Deux latéraux:
    - gauche: Hernandez (Clause de 24M)ou Willems
    - droit: Alex Vidal (10M et une priorité d'achat pour le Barça pour M.Lopez, à condition qu'ils alignent 50/60M)

- 1 milieu car je garde Vainqueur (il ne lui restera qu'un an de contrat, la Roma ne sera donc pas spécialement en position de force). Pour 4/5M cest plié. Je tente un pari, Ascacibar.

- 1 milieu gauche.
    Pour doubler le poste de Thauvin, qui selon moi sera encore plus fort avec la présence de Payet... Nicolas Pépé.

- 1 AC. Il restera un an de contrat à Gomis à Swansea. Il sera facile à déloger. Cest pas la grande classe technique mais bon, pour concurrencer une recrue c'est très bien.
    AC: Dzeko, Alario... ?

Au final, 5 joueurs + Gomis et Vainqueur. Rien d'impossible.

pabloereby aime votre message.
  3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho est dans le même panier que Bernardo Silva, Verratti ou Marquinhos. Des joueurs qui vont bientôt quitter la L1 pour de grosses écuries européennes moyennant des sommes astronomiques.

Candreva c'est déjà plus réaliste, mais l'Inter l'a acheté plus de 20 millions et c'est toujours compliqué de faire bouger les italiens de leur Serie A.

4. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact pour moi un milieu Sanson - Lass - Vainqueur ou bien Lopez - Lass - Vainqueur au top de leur forme c'est au dessus de veratti - Motta - Rabiot ou avec l'autre désarticulé de Matuidi et du milieu de Monaco

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement Lass - Lopez - Sanson ça peut envoyer du lourd, mais on va attendre de les voir face a des gros ou en LDC avant d'affirmer des choses pareilles.

mozer dimeco aime votre message.
  6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Really ? Rabiot (appelé en équipe de France par Deschamps qui connaît parfaitement le poste), Verratti ( considéré comme un futur top 3 à son poste), Matuidi (titulaire en équipe de France), Thiago Motta (2 Champions League, une finale de coupe du championnat d'Europe, champion dans tous les pays où il est passé), Krykowiak (2 ligues Europa). Tous ces joueurs seraient titulaires indiscutables chez nous et à part Lass (au top de sa forme) aucun de nos joueurs ne seraient sur le banc chez eux.

Sérieusement Lopez est plein de promesses mais arrêtez de vous enflammer. Le gamin n'a pas 6 mois en pro. Il n'a jamais joué un match de coupe d'Europe. Soyons mesurés ça ne pourra que nous servir.

Arrêtons de parler de potentiel pour l'opposer aux certitudes de certaines équipes dont le projet a plein d'avance sur nous. Le potentiel n'a jamais fait gagner de titres les certitudes oui

Dernière édition: 9 Février 2017
    rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et Django59 aiment votre message.
  7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi il faut d'abord finaliser les transfert chez nous. Après je suis pas trop d'accord avec l'ordre de ton recrutement. Pour moi les priorités sont :

- Trouver 2 centraux titulaires.
    - Trouver 1 Gardien titulaire.
    - 1 Avant Centre titulaire.

Si le budget est de 100M on peut accorder 60 à 80M pour ces 4 postes prioritaires
    Et ensuite si il reste de l'argent dans les caisses :

- Trouver 2 latéraux de bons niveaux pouvant s'inscrire dans le projet sur 3/4 ans. (De 18 à 23 ans)
    - Une doublure à Thauvin.

La venue de milieux ne sont pas necessaire. Vainqueur et Sertic peuvent largement tenir la baraque en 6, Sanson Lopez et Anguissa peuvent tourner à 3 au milieu.
    Avec le dégraissage on peut espérer tirer entre 10 et 20M selon la vente de Diarra, Njie est sur de rester avec Cabella ils peuvent servir de doublure sur les côtés. Avec un Budget de 100M + 10 à 20M, ce qui maintenant reste un budget limité, il faut se concentrer sur des postes ou vraiment nous n'avont pas de solution viable. L'objectif et le top 3 il ne faut pas l'oublier, Sakai et Evra peuvent être titulaire une saison complète en visant le top 3.

Candreva vien de signer à l'Inter, ce sera entre 20 et 30M, très chère pour un lateral qui n'est pas un poste clé, Fabinho partira dans un grand club, Monaco à refuser 30M de Man U donc minimum 40M. Benatia Martinez j'aime bien, on peu viser les 35/40M mais je prefererais Nastasic à la place d'un des 2, plus de marge de progression et plus en jambe. Martinez + Nastasic sa peu être très interessant. Batshuayi c'est au moin 30M. Sa fait 140M sans Vainqueur et Gomis et encore.. Donc pas fan. Moi je propose

- 2 DC : Nastasic, Benatia, I.Martinez (2 des 3) 40M
    - 1 AC : Dzeko 30M
    - 1 Gardien : Mandanda 5M
    - 2 Lateraux : Conti, Nelson Semedo ou Ricardo Peireira à droite, à gauche Aaron, Baba Rahman, Grimaldo, Willems. Rahman était très bon avec Chelsea mais je ne l'ai pas vue avec Schalke donc à voir, Grimaldo vien de subir une grosse bléssure donc risqué. 30M pour les 2

On serait à 105M. On rajoute 20M pour Gomis et Vainqueur. Avec la vente de Diarra, Sarr, Doria, Rekik et Bedimo, on peu grapiller 2/3 millions sur chaque transfert pour arriver à moins de 105M.

CKhris aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir aussi que ses un des seuls joueurs que Rudi Garcia suit sur Twitter, ils sont très proches. Comme je les toujours dis, c'est Garcia qui la fait venir à la Roma alors qu'il était inconnu et il le doit beaucoup. Tout le monde me dit d'arrêter car il y aura des plus gros clubs sur lui, qu'il va coûter cher etc. Mais je suis quasi sûr que Garcia va tenter de le faire venir cet été. Je pense que si le coach lui présente bien le projet, qu'on lui offre un bon salaire il va y réfléchir. Tu lui donnes le brassard tu en fais le capitaine, moi j'y crois. Ce n'est pas la priorité mais en fonction des départs au milieu et des moyens qui nous reste ça se tentent.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Thauvin sous Bielsa jouer plus simple, et surtout il n'attend pas de se remettre constamment sur son pied gauche pour centrer. Disons qu'il jouait plus direct, là sur un débordement au lieu de centré direct il va arrêter la balle. Les défenseurs l'ont compris, mais ça va je me fais pas trop de soucis pour lui.

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve globalement très dur avec TO20!
    Le mec est titulaire sur son coté droit depuis le début de saison, le gars il a pas soufflé, championnat, coupes, il est la! Pas de doublures. c'est normal qu'a un moment il soit carbo, qu'il ait des passages à vide, vu qu'il n'y personne pour le suppléer. Je suis plutôt heureux qu'il ne se soit pas encore blessé, car, avec l’enchaînement des matchs qu'il fait... attention...

mir59, o22027793 et tatounet51 aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu son prix et l'équipe actuelle au milieu si on conserve Vainqueur voir Diarra.. Pourquoi faire? Mettre Sanson ou Lopez sur le banc? Et freiner la progression de Zambo? Pour moi c'est plutôt un joueur de rotation qu'il faut au milieu. Les sous tu les lâche sur DC et Buteur.
    Il se bat comme un fou. Et même si hier j'ai pesté contre lui.. C'est lui qui amène le 1er but (passe a sanson et appel sur le couloir gauche qui permet à sanson de centrer tranquillement.) Il accuse un peu le coup physiquement à mon avis

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FloTov fait énormément d'efforts et d'accord il a encore trop de déchet car par moment il s'entête à partir en dribble sur son pied gauche, mais les courses qu'il se fait, ça joue sur le manque de lucidité dans l'avant-dernier geste mais je ne suis pas inquiet pour lui, il va améliorer ça.

Quel plaisir de le voir combiner avec Lopez-Sanson-Payet, ce sont nos Mousquetaires.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mais il va faire comment si l'OM joue la coupe d'Europe l'année prochaine ?.

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Dc comme ça tu peux te permettre de lancer Kamara dans les meilleures conditions qui soient. Intéressant et encore un "gros noms". Un des 2 joueurs "qui parlent sur le plan européen avec qui on serait proche d'un accord ?

En tout cas cela me plait plus que le profil Abdennour ou Rami

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mwé je suis pas totalement convaincu par benatia surtout après sa CAN maid bon ne faisons pas la fine bouche !!!:)
    J'espère un nom non évoqué par la presse pour ce poste de défenseur central car les pistes annoncés sont pas top je trouve

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Euh kamara benatia tu te retrouves avec 2 joueurs au même profil en defense central !
    Pas de roc dur au marquage mais 2 joueurs maniant bien la balle à voir!
    Mais ça manque un peu de physique une défense comme ça !

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Benatia il est assez épais comme défenseur hein ^^ça culmine a 1,92m et 95 kilos donc bon c'est physique ^^

19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas dur dur sur l'homme moi mehdi :)

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, 1m90 pour 95 kg..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page