1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benattia est très bon dans la relance et dans son placement, il a une très belle lecture du jeu, MAIS très lent aussi lent que rolando doria dans sa vitesse seulement! après Benattia est largement supérieur a tous nos défenseurs

Les défenseurs que je souhaiterais sont
    Manolas(as roma) et Coulibaly (Naples)

Django59 aime votre message.
  2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de notre mercato, nos manques, les disponibilités, nos possibilités, perso, je me contenterais de ce niveau de recrutement et de cet effectif là à l'entame de la saison prochaine. Cela laisse place à l'eclosion de joueurs tels que Kamara, Lopez, Sanson, sans leur exiger trop de pression. La defense et l'axe central, au vu des difficultés à avoir un Varanne, Koscielny, Laporte, Sylva, etc...
    je me contenterai pour la 1ere saison de cela.
    Bien sur, force sera de dire alors du moins pour moi? MERCI très chers dirigeants.
    Effectif 2017/2018

Madanda-Escales- Pelé, Sakai-Sané, M'bia5M€-Godin40M€(ou Rami)-Fanni-Kamara, Mendy15M€-evrat, Diarra-Sertic, Vainqueur12M€-Sanson-Zambo, Lopez-Payet, Thauvin-Boga10M€ - Ballotelli20M€-Gomis - Dembelé35M€-Cabella
    Voilà cela est réalisable, en respectant l'enveloppe alloué. Le feu arrive de partout des nos bases arrieres avec Sakai & Mendy, L'axe est trentenaire mais solide, costaud et expérimente en attendant l’éclosion d'un Kamarra.
    Au milieu, tout est possible, ou ultra defensif avec Diarra-Vainqueur-sanson-Payet, ou creatif avec Diarra ou Vainqueur-Sanson-Lopez-Payet, bref moult possibilité pour un niveau tres solide.
    Devant, tout y est vitesse dribble puissance, créativité, réalisme. Voilà on peut faire mieux, mais moi la déjà Merci
    Drigeants !

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour Benatia, il faut convaincre le joueur avant le mercato, d'après ce que j'ai lu Allegri est plus ou moins controversé et un nouvel entraineur cet été pourrait lui redonner une chance et nous enlever la notre...

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis, Godin tu oublie, Mendy a 15M tu oublies (il a encore 1,5 saison a Monaco puis il partira a 30/35M en PL et je pense que Mendy est trop jeune dans sa tête pour comprendre que l'OM c'est plus le club Med/bar a chicha), Ballotelli ne rentreras pas dans les 4 critères de JHE, Ousmane Dembelé est dans le 11 type 1ere partie de saison de Bundesliga et vu son age, les espoirs que ont Dortmund et son contrat...à 35M tu rêves

pabloereby aime votre message.
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mbia, faut voir ce qu'il vaut encore
    Godin intouchable pour nous à mon avis
    Mendy il fera pas l'AR chez nous, soit il reste à Monacov soit il se barre à l'étranger
    Bouletelli j'en veux pas de ce mec, une sous merde
    Dembéle tu parles du quel ?

6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    le probleme quand meme, c'est que pour asseoir le niveau d'une equipe de niveau elite il faut que tes fondations tes bases arrières soient solides, et pour moi il nous faut un boss ! Alors si tu penses que 40 pour Godin imposs, ok je me rabats malgré moi vers Rami, qui m'apporte moins de garanties, mais qui par sa vitesse son jeu de tete son abattage, son charisme, puis Marseille c'est un peu sa région, il pourrait suppléer un Godin associé à M'bia. Mendy là, sorry pas d'accord malgré ses erreurs de jeunesse, j'opte dessus tellement c'est une mitraillette à centres ou plutot galettes...
    Quand à Ballotelli, pour moi c'est le profil parfait du carractériel qui va s'accorder parfaitement avec MARSEILLE. Pas que je l'aime plus que ça, simplement le Velodrome va le reveler aux yeux du monde, les 2 sont fais pour se marier et là je parierai gros. Sinon tres bien un Dzeko m'irait aussi. Quand à Dembelé, le club doit opter pour sa future star, ben là est un investissement sur le long terme.... Sinon un N'tep suppléer par un Cabella voir un Payet me va tres bien, mais cet effectif proposé me parait réalisable et cohérent, mais je comprends tes doutes

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est installé dans un Top Club européen, on reste dans les clubs de cette catégorie, Donc Ousmane ce n'est pas pour nous.

Mendy est Titulaire dans un Monaco flamboyant et sera effectivement vendu très cher d'ici 2 ans à l'étranger. Il ne va pas revenir en arrière en resignant à l'OM, il n'aurait rien à gagner pour sa progression de carrière.

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, ça me plairait bien et en plus ça pourrait être faisable...

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il est pas en équipe de france et qu'on joue pas de coupe d'europe dans ce cas.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu'a voir les stats de Thauvin hier il etait a 88% de passes reussies... ca c'est deja enorme, 2 duels sur 4 de remportés, 2 dribbles sur 4 ce qui veut dire qu'il a bien changé son jeu.
    j'ai un pote parisien et on a comparé avec Dimaria bah c'est le jour et la nuit, pourtant ils n'ont pas la même dimension internationale

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ses raisons qu'il n'a pas de doublure reelle.

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu déformes les propos un peu croco ^^. Thauvin est une victime collatérale de l'activité incessante de Sakai (lui par contre j'aimerai savoir ses données Cardio). Du fait des errements de nos DC et les appels incessants de Sakai (et ça j'adore), il est obligé de faire un abattage défensif bien plus conséquent que sur l'autre aile, à savoir qu'avant le mercato d'hiver il faisait toujours 90/90 min il peut avoir un temps faible. Il a franchi un palier en réussissant à devenir constant pour les matchs espacés de 7 jours, à lui d'enfoncer cette porte des 3 jours.

Ensuite lorsque l'on aura une bonne défense centrale, un milieu plein d'automatisme qui couvrira mieux, Thauvin aura moins d'efforts défensifs à faire et redeviendra plus lucide pour l'offensif

Ensuite je rajouterai qu'il reste décisif malgré son temps faible comme le souligne Sanson dans son interview de fin de match.

Croconico aime votre message.
  13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok,
    M'bia dans l'axe central, c'est toujours enorme, et l'exigence du Vel lui connait ! Puis tant defensivement que lecture du jeu, vitesse, anticipation y'a quand meme rien à voir avec Rolando
    pour Godin, c'est le seul qui m'apporte des garanties tant defensives que relances, mais bon, on peut imaginer un Rami associer à M'bia, cela me parait vraiment pas mal dans l'axe, car on aurait 2 molosses et non plus 2 plots...
    Pour Mendy dommage, tu parais sur de tes dires, moi j'ose penser qu'il adore l'OM, et que son retour est faisable, si tu le dis...
    Quand à Ballotelli, je respecte ton point de vue, mais moi, je crois qu'une grosse equipe a toujours son carractériel, et souvent ce dernier (le caractériel ne réussit que dans des environnements precis), donc au vu du cout du transfert, ce garçon qu'on l'aime ou pas, en terme de foot à son poste il a tout, technique, precision, suffisament de vitesse tres bon jeu de tete, finition, collectif, bref dans cet antre qu'est le Vel moi je le vois s'eclater, et que dire le matin quand il ira aux courses... Bref, je vois une belle idylle moi
    Dembelé celui de Dortmund, si pas poss, N'tep ou ce jeune argentin j'ai un trou sur son nom...

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool, Milan, City, personne n'a voulu le garder.
    A part quelques coups d'éclats et de pages dans les magazines people c'est quoi ?
    un golgote pas maladroit mais en aucun cas un top player

15. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aout, je crois qu'il va rentrer dans sa 27ème année, et pour un jeune black, Italien, starifié en Italie en Angleterre si jeune, je crois qu'il va rarriver à maturité, chez certain, ça prend un peu plus de temps, puis apparemment à Nice malgré la renomée du club... Il ne fait pas trop de degat, par contre il a apporté pas mal apparemment....

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faudrait voir quel prix il vaut. ensuite est ce qu'il correspond au projet et à l'idée que s'en font Garcia, eyraud et compagnie. Perso je serais étonné que Balo soit la cible 1e du board, mais je peux me tromper.

et j'espère que cet été on misera plus sur un vrai calibre, un mec qui a fait ses preuves que sur un futur-ex potentiel talent comme balo

Da_tur et jona11 aiment cela.
  17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors, qui vois tu ?

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo tu le prêtes en ligue 1, Diarra ne restera pas et si tu peux faire venir Nainggolan dit moi quel club aujourd'hui peut refuser ? Et comme je les dis si tu fais d'abbord les priorités et qu'il reste de quoi le faire venir j'hésiterais pas une seule seconde.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant aucune idée de ce que sont les moyens du club, et étant donné qu'on a des trous à combler à beaucoup de postes, je ne sais pas quelle sera l'enveloppe réellement allouée au(x) buteur(s).

Après faut voir à quelle place on termine aussi.. Serons nous européens ou non la saison prochaine?

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia sur le plan tactique il y a un monde d'écart avec nos défenseurs actuels. Quand tu fais partie des meilleurs défenseurs d'Italie plusieurs années desuite tu te dis qu'a ce niveau la il va beaucoup apporter. J'ai un ami à moi Belge Marocain qui connaît pas mal de monde dans le milieu du foot, il m'a confirmé que la piste est bien réelle après pour la somme ça reste à voir. Sinon il m'a dit que les rumeurs sur Ziyech sont fondées et qu'il y a un réel intérêt du club pour lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page