1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia avec la Roma je le suivais c'était vraiment le top du top, très bon partout et qualité de relance très intéressante...

Le problème c'est qu'il n'a jamais retrouvé son niveau depuis, et j'ai cru comprendre qu'il a fait une CAN très moyenne.

3. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai vu la rumeur Benatia. C'est un jouer très intéressant avec une qualité de relance non négligeable. Néanmoins, il a le même profil physique qu'un rolando , ce qui implique un problème si on évolue avec une défense haute(contre attaque rapide dans le dos) . De plus , il n'est pas en confiance (choix numero 4 à la Juve) donc on pourrait facilement le relancer à Marseille et éventuellement négocier un bon tarif au Bayern qui semble ne pas compter sur lui .

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma compo pour la saison prochaine :

Equipe 1
    Mandanda (gratuit c.palace relegé)
    Sakai - Benatia(20M) - Nastasic(10M) - Evra
    Vainqueur(8-10M)
    Lopez - Sanson
    Thauvin - J.Martinez (+ - 25M ) - Payet

Equipe 2

Fabri
    Manquillo(4-5M) - Fanni - Kamara - J.Castro(7M)ou F.Mendy(3-5M)
    Roque Mesa ou L.Gustavo(15M) -

Zambo - Sertic
    Cabella - Sandro Ramirez (7M) - Acuna( 5M)

Pour Vendre :pelé(2M) Escales(pret L1 &L2) Samba ( Libre)Rekik (pret OA 5M) Doria (5M) Sparagna (5M) Aloé (3M) Andonian(4M) Rolando (3M) Bedimo (1M) Diarra (5M) Diaby (Libre ) Tuiloma (libre ) Kaoui ( pret L1) Sarr(5M) Porsan (pret ) = 37 M

les vente de rembourse ton equipe 2 donc t'aura juste investie sur l'Equipe 1 qui joue le titre Largement manque plus que les automatisme
    65 M pour l'equpe 1 c'est raisonnable connaissant l'enveloppe de 200M voir plus

pour moi ça serai un mercato d'été parfait !!

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi, le fait qu'il soit tactiquement largement supérieur (anticipation, placement, lecture du jeu) et capable de bonne relance, permet de pouvoir se projeter plus haut.
    Alors oui il faudra l'associer à un autre Dc qui a des qualités plus "explosive" (Kamara est le seul dans notre effectif pouvant répondre à ce critère, donc possible recrutement de quelqu'un à même d'avoir une bonne pointe de vitesse, assez jeune qui engrangera vite de l'expérience avec Pat et Benatia).
    Tu rajoutes derrière un goal de haut niveau, capable de lui aussi lire le jeu et soulager la défense par des sorties hors de sa surface et là tu as un tout qui te permet d'éviter bon nombre de soucis comme l'on a actuellement.

C'est un tout, une défense centrale voulant jouer haut à besoin quelqu'un d'assez imposant physiquement avec une grosse lecture, un profil plus rapide et explosif. Un des deux doit être bon relanceur et dans la mesure du possible les deux.
    Enfin un goal capable d'anticiper les longs ballons dans le dos de notre défense en sortant parfois hors de ses 18.
    C'est ma lecture du "bloc haut", je ne dis pas qu'elle est parfaite mais je pense qu'il faut ces 3 profils.

6. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nastasic à 10M ? oui d'accord...

pabloereby aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi on ne peut pas prêter Zambo.
    C'est le seul 8 que nous avons avec ce profil (physique et transperce les lignes, là ou sanson et lopez sont plus sur le décalage (attention c'est caricaturé quand même)), à la limite si on a un gros 6 et qu'on met Vainqueur en 8 mais si un des 2 se blesse Zambo est indispensable dans certains cas de figure...

warrior et Ryan-XIII aiment cela.
  8. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas venir te chafouiner sur les sources, comme on est dans de la fiction admettons que ces transferts soient en bonne voie. Et même si nous avons déjà débattu sur le prix de Naingollan je suis d'accord avec toi sur le fait que son attachement à Garcia existe.
    Pour Naingollan il faudrait compter mini 50, Pour Benatia environ 20 et pour notre BU ça annonçait 30 à 50M. Alors on gagne beaucoup en qualité, mais ça me paraitrait bizarre d'aller chercher Naingollan pour 3-4 raisons :
    - C'est très fort, par conséquent très cher.
    - Il joue quand même dans des postes similaires à Sanson-Lopez-Zambo (il y a pas match avec eux certes, mais on est assez pourvu sachant que Payet peu venir décrocher à cet endroit du terrain, idem pour Cabella)
    - Je le vois de moins en moins comme un MDC, poste que l'on a à combler (Vainqueur et/ou diarra out)

Dernière édition: 9 Février 2017
  9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu comprends pas, elle a de tellement beaux tétés !!

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moins bon des 2 alors !!

11. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord cest plutot 10-15 M mais cest possible Schalk et 12 eme je pense pas qu'il en demanderont le prix fort

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça pourrait avoir de l'allure !!
    Par contre, Sandro Ramirez, Acuna, Manquillo et Nastasic tu peux rajouter un bon billet par rapport aux sommes que tu annonce

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De grace gardons ce que nous devons garder, c'est le truc le plus easy à faire, donc :
    Escales ou Fabri ? Pelé en 3ème gardien et ? Le N°1 ?
    Sakai, Sané, Evrat, kamara, je garde
    Fanni ou Rolando ? Pour moi c'est Fanni tellement la lenteur de Rolando en L1 est préjudicielle.
    Rekik ou Doria ou Sparagna ou Aloé, il en faut un pour la 1 et un pour la reserve On garde l'invendu...
    Bedimo ou autre ? Autre
    Sertic, Diarra, Vainqueur Zambo, Sanson, Lopez, je garde et ne recrute rien d'autre !!!!
    Thauvin ok, & Sarr ? N'djé ? Un autre, prometteur, percutant, dribbleur
    Gomis ok en doublure & ?
    Payet oui mais aussi en 10, je garde Cabella & ?

Donc il manquera,
    1 Gardien,
    2 Defenseurs axiaux dont 1 de tres haut niveau, un boss ! (Tarif : 50m€) 1 bon Ou le melange parfait de 2 tres bons defenseurs
    1 arrière gauche tres prometteur au vu de la concurrence, soit 4 joueurs
    Milieu, si tout le monde s'investit 0 besoin !
    1 véritable concurrence à Thauvin serait tres avisé, donc 1 ailier (entre 5 & 20m€)
    1 Buteur ! Un tueur on est l'OM, Droit aux buts, c'est dans les genes, mais vu les prix du marché(au dela des 50M€°, qui ? Ou qui - cher ?
    1 doublure concurrentiel pour Payet sachant qu'il peut evoluer en 10, plus Cabella qui peut evoluer partout? Qui ?
    Donc : 7 Arrivées nécessaires cet été, minimum requis pour etoffer le groupe, le reste peut aller voir ailleurs

14. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est un régal quand tu joues milieu ou ailier. Nos joueurs le recherche constamment aux abords de la surface pour s'appuyer sur lui et combiner. Il leur crée de l'espace. Il permet aux autres de briller, t'inquiètes pas nos joueurs sont très contents de jouer avec lui. Payet a souligné son importance et c'est pas juste de la '' com ''. C'est une très bonne recrue pour cette saison de transition, en plus il a mis 14 ou 15 buts il me semble. Il faut le garder l'an prochain en doublure, dans une équipe plus forte il sera capable d'apporter encore plus. C'est sûr que si tu le laisse esseulé en pointe il servira à rien, sinon il s’appelle plus Gomis mais Drogba ou Suarez. Oui il gâche, oui il est pataud parfois, mais il est juste indispensable cette saison.

Cedrickos91 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez ancien du Barca on peut faire un deal a la Michy avec un certain pourcentage a la revente éventuel
    Manquillo en fin de contrat en 2018 il est preté de gauche a droit chaque saison donc je pense pas qu'il doit valoir 10M
    Acuna ? cest une estimation
    Nastasic 10 - 15 M grand max (sinon I.Martinez) Schalk 12 eme pas d'europe pour eux !

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez quoi de cette rumeur Benatia à 25 M agé de 30 balais
    je me demande quand même si ce n'est pas surpayé un défenseur a 30 balais

et vous ?

17. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que sa clause (de son POA) est à 16M, possible qu'un deal, si ça se fait tombe pour 18-20M.

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si il y a une POA a 16 M ont ne va pas payer 18 ou 20 patates

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Sandro ne partira pas à moins de 20M ça c'est sur mais on s'en fout, on les a et on peut très bien les mettre : pour moi ce ne serait pas un scandale !
    Manquillo, je pense que c'est au moins 10-12
    Acuna c'est 10
    Nastasic c'est 20M, les clubs allemands auront des droits TV bien plus élevés !

Sinon j'aime ce type de joueur, ça joue au ballon et ça s'adapte au noyau que nous garderons, c'est complémentaire.

Pour ma part, Mandanda OK, je suis pour son retour. En ArD concurrent de Sakai, j'aimais bien l'idée de Vidal ( barça ) En ArG remplaçant d'Evra, Théo Hernandez. Dans l'axe : Dans le cas ou tu prends 1 très bon avec expérience Benatia c'est rêver ! Et pouquoi pas un Julien de Toulouse ou Diop. Sinon il y a Diego Reyes qui explose enfin avec l'Espanol barcelone en pret de Porto. Au milieu, si Diarra se casse, un remplaçant qui a de l'avenir : l'idée de Merino me parait séduisante si c'est jouable ? Il nous faudra des 2 ailliers remplaçants percutants et 2 AC, Gomis merci et bonne continuation mais il faut du vif : Sandro c'est bien, Lapadula et Dzeko aussi : un bon joueur de tête quoi qu'il en soit et un plus vif

pabloereby aime votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui mais le POA il est pas pour nous mais pour la juve.
    Il est possible que la juve paye l'option pour nous le revendre...(je pense qu'il voulait expliquer cela)

Ryan-XIII aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page