1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parceque Fabinho à seulement 23 ans et que la suite logique de sa progression c'est de partir à Paris ou dans un grand club européen

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout compris.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien résumé, et puis avec les 5 années de calvaire qu'on à vécu, rien que de jouer le Top 3 c'est un bonheur

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Payet a fait 18 matchs en PL (84 min de moyenne / matchs) + 2 matchs de coupes

5. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis les joueurs ne perdent pas forcément leurs qualités physiques passés la trentaine. Il a une question de génétique d'abord, puis de sollicitation du corps durant la carrière, puis d’hygiène de vie. Tu as des joueurs qui a 30 ans ont un métabolisme de 27 ans et d'autres pour qui c'est l'inverse. Je met souviens par exemple de matches de Ribery l'an dernier avec le Bayern, qui a 32 ans possédait toujours une accélération foudroyante malgré des blessures à répétitions. Ou de Javier Zanetti a 36 ans qui était capable de contenir en vitesse certains attaquants rapides.

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes mais quasiment 1 mois sans jouer depuis qu'il a dit qu'il voulait rentrer à Marseille

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC je propose : I.Martinez déjà cité au dessus, et Nastasic.
    En numero 9 : Sandro Ramirez
    En Gardien : Mandanda
    2 Lateraux : Conti, Nelson Semedo ou Ricardo Peireira à droite et à gauche Aaron, Baba Rahman ou Ferland Mendy pour supléer Evra

CKhris aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je répondais à ton message :

tu es un peu de mauvaise foi comme tout supporter ;)

pabloereby et arnaud60100 aiment cela.
  9. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu jouer Inigo Martinez, c'est quoi son profil, plutot rapide, physique, technique ou bon dans l'anticipation?

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais Stop , Payet ne jouait plus parce qu'il voulait plus jouer , c'est aussi simple que ca , parce que crois moi que West Ham faisait tout pour le faire jouer ! donc ton argument ne tient pas !

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Sur Fifa 17 Inigo Martinez c'est très bon :p en réel aucune idée lol

Cedrickos91 aime votre message.
  12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un recruteur mais de ce que j'ai pu voir de lui, il est très bon dans l'anticipation, il est bon sur coup de pied offensif. Physique et vitesse plutôt correct.

13. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage que Payet n'ai pas joué pendant 1 mois avec son club est au final une bonne chose pour nous. Déjà ce n'est pas parce qu'il était blessé donc c'est déjà un bon point. Et de deux ça lui a permis de se reposer. Franchement tant mieux avec le boxing day, et l'Euro qui a joué avec la France. Il va pouvoir repartir sur un nouveau cycle athlétique. Il vaut mieux qu'il soit en manque de forme maintenant, et qu'il monte en puissance jusqu'au sprint final, il ne reste pas beaucoup de temps donc normalement pas de coup de mou jusqu'à la fin de la saison. Et hop vacances encore, après on aura un joueur frais pour la saison prochaine sans trop de kilos en trop on l'espère!

Alonzo aime votre message.
  14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    en tant que futur Agent t'es censé avoir des connaissances sur ce genre de joueurs nan ?

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends plus rien ici , on me dit que Fabinho c'est infaisable et je lis en même temps qu ils y en a qui pensent a Naingolan :D:D:D

En terme de probabilités on a plus de chances de chopper Fabinho que Naingolan enfin c est mon avis

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon 2 bonnes nouvelles aujourd'hui en vue du Match contres Rennes dans 10 jours. Kamara et Evra ont repris, ce dernier ayant même retouché la balle. Evra sera peut être shorty contre Nantes, mais l'avoir contre Rennes serait cool avant d'affronter le PSG.
    Pour Kamara, à voir, plus incertain, mais si tous les signaux sont au vert, réel chance de le voir prendre le couloir droit en remplacement de Sakai si l'os est suffisamment consolidé. Il avait fait un match correct contre Sochaux en remplacement de Sakai. Donc plusieurs possibilités pour la défense désormais à entrevoir :
    1/ Zambo/Diarra- Sertic/Rekik -Rolando-Evra
    2/ Kamara-Sertic/Rekik-Rolando-Evra
    3/ Diarra/Zambo-Kamara-Rolando-Evra (idéal pour voir ce que vaut le minot dans l'axe)

Tarif ça ira cogner pareil :
    Fab : tu payes le potentiel
    Nain : son expérience confirmée.
    Mais Garcia a été très important dans la carrière de Nainggolan, et ça c'est un facteur crucial chez certains joueurs.
    Malheureusement sans LdC cela me parait improbable.

Cedrickos91 aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho pour toi vaut plus de 30 millions ?

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des manchots les centraux de la juve loin de la !Mehdi aura difficilement sa place lz bas quelque soit l'entraineur dans une défense à 3 centraux et encore moins dans une defense à 2 centraux

19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, largement.

C'est pas forcement un joueur ultra talentueux mais il est super polyvalent, très bon et régulier. C'est de l'or pour une équipe.

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vaut peut être pas plus que 30M mais des clubs anglais mettrons plus que 30M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page