1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund sont largement meilleur que Paris et Monaco

Massilia1313 et bumpa aiment cela.
  2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dortmund de 2017 ? Pas convaincu.

Fini l'époque ou ils vont en finale de C1 avec des cracks à tous les postes.

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Les gars svp faut arrêter de se croire agent de joueur grâce à transfermarkt. Quand je vois des Fabinho pour 25-30 millions faut suivre ce qu'il se passe en Europe. Les clauses, les valeurs, ça veut plus rien dire, ou du moins ce sont des minimums dans le 90% des cas, dans le 50% tu double le prix, certaine fois tu triples en prenant en compte l'âge et la durée du contrat.

Sinon cette année je pense qu'il faut absolument accrocher l'UEFA, histoire de commencer à bien nous placer dans les chapeaux. La première année LDC va être difficile (chapeau 4 je pense), il faudra tenter en 2-3 ans de se mettre dans le deuxième, assez compliqué à faire sachant que ça se base sur 5 ans (je crois) et cela passe par un beau chemin en UEFA dès l'année prochaine.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais crois moi c'est encore meilleur quand tu vois que Nice accroche Paris. Dortmund à plus ou moins des resultats équivalent à Paris, dans un championnat beaucoup plus relevé

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    alors la ça fait plaisir!!!!

inigo martinez!! lui c'est un killer gaucher un vrai 4 sur l'homme un leader! avec un type comme ça le 9 en face il respire pas!!!i sent son souffle dans son cou exactement le joueur qu'il nous faut

leader de la défense de la real sociedad 25 ans en attente de passer un pallier

lui je signe cash mais avec je mets benatia

pixie stojkovic aime votre message.
  6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrais plutôt quelqu'un de frais comme Nastasic, ou Zubi avait pisté Diego Llorente, je sais pas trop ce qui vaut mais si Zubi lui fait confiance pourquoi pas. Benatia trop lent et avec ses blessures c'est risqué, et je pense que la on peu pas se permettre de tenter un pari.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko de toute façon c'est juste impossible qu'il quitte l'AS Roma, pour le moment, il est très bien la bas, il est le meilleur buteur du club.

J'y est jamais cru à cette piste, je pense que nous allons plutôt nous pencher sur un francophone, c'est la base de notre recrutement et ce depuis le début, Zubi, Garcia, Payet, Evra, Sanson, Sertic.

On a également négocier avec N'Tep, Benatia, Pepe, qui sont tous francophone également.

La ligne de recrutement se dirige plutôt vers la, je dis pas qu'on ne verra pas de non francophone, mais ca a l'air d'être un des principaux critère.

Donc pour un numéro 9, je verrai bien Giroud.

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plait tous sauf lui...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ca ce vaut, Dortmund c'est plus fort en attaque et sur les ailes, Monaco pareil, Paris meilleur en défense centrale et au milieu.

Délit de sale gueule mais Giroud en L1 il fera mal.

OMichelista aime votre message.
  10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dit pas qu'il est mauvais, mais je deteste son style de jeu. Quitte a ne pas avoir Dzeko je préfere prendre un attaquant jeune. Après avec Payet, Thauvin, Vainqueur, Lopez, Sanson, Evra en titulaire, on recrute Mandanda et je pense que déjà 7 français c'est assez. Sachant que Garcia parle courament espagnole je pense qu'on peu s'attendre à 1 ou 2 arrivé espagnole. Sandro Ramirez et I.Martinez je l'espère

11. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Moi j'irais chercher :
    KOSTAS MANOLAS très bon c'est un patron et un guerrier et en plus il va vite.
    en second choix KOULIBALY du Napoli.

Qu'est ce que vous en pensez?

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros niveau mais beaucoup trop chère ce sont des tauliers dans leurs clubs

13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai mais bon je kiffe trop manolas

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi l'avait recruté pour 13M. C'est des coups comme ça qu'il nous faut.

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Les situations de Coman et Douglas Costa sont à surveiller de près au Bayern

pixie stojkovic et Ryan-XIII aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    garcia parle aussi tres bien l'italien!

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru voir sur le forum que manolas était parti à l'inter Milan

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Corchia ? ? Evra
    Vainqueur
    Sanson lopez
    Thauvin dzeko payet

Pele sakai kamara doria bedimo sertic zambo cabella n'gie gomis

Aucune idée sur les def centraux.
    Abdennour benatia?

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une pièce sur Laporte chez nous cet été.

et je vois bien Cabaye, Benatia et Abdennour comme étant les joueurs avec qui on a des contacts avancés.

Dernière édition: 9 Février 2017
  20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inago Martinez, Benatia, Nastasic, Rami. 2 Des 4 ce serait top

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page