[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bref sinon lacazette meme gratos j'en voudrais pas, mr penalty!

OMichelista et baxxter68 aiment cela.
  2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais le passé de la Roma c'est juste que sa n'a pas de rapport avec le sujet

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    achetes un livre sur l'histoire du foot et fais toi tout petit, ce serait plus digne sorry

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    defends pas l’indéfendable c'est abuser ou dites plutot" j'ai dit une connerie"

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Rennes a l'AS Roma, c'est quand meme assez incroyable et oser comme comparaison.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui confond club historique, et club du moment. Nantes, St Etienne.. Ce sont des clubs historique de Ligue 1 et ça ne les empeches pas d'etre loin du top 3 depuis des années.. C'est pas parceque longtemps tu as été au top que tu le sera forcement des années après.

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite soit vous faites exprès soit vous comprenez pas la comparaison. On parle de classement la, en aucun cas on parle de l'historique du club

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la comparaison est erronée et fausse mais je n'ai rien contre toi, j'ai compris le sens mais tu ne peux comparer les oeufs de lump et du caviar, comparaison tres mal choisie, à la rigueur prenez exemple sur l(athletico de madrid avant l'arrivée de sanchez flores!

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ouf!!merci jawad je commençais à devenir fou, infirmières!!!

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un grand club ne meurt jamais, sauf si tu viens de naitre mec!!

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur exemple en France serait Saint Etienne. C'est pas moi qui ai dit Rennes mais j'ai valider dans le sens ou la Roma occupais la meme place que Rennes. Après évidemment que il y a un monde d’écart entre Rennes et la Roma

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thomei a répondu à ma place :

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok changeons de sujet maintenant, naingolan rumeur infondée les gars, mais vous seriez pour?

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement, les quelques fois où j'ai vu jouer la Belgique lors de l'Euro, il ne m'avait pas impressionné, hormi le but contre les gallois.
    Sinon, Pourquoi pas?

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi lorsque je l'avais vu en amical contre la France, je l'avais trouvé exceptionnel.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense hors de portée, dans un poste qui n'est pas prioritaire

17. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naingolan est vraiment très bon. Mais ce genre de joueurs comme Dzeko, qui sont des éléments importants pour ne pas dire des pièces maîtresses dans des clubs actuellement plus huppés que l'Om, n'ont quasiment aucun intérêt à venir chez nous. En plus une saison de Coupe du monde... Et on ne joue pas la ligue des champions. Ils sont bien installés, avec des bons salaires. La probabilité est infime. Je me souviens de Lucho Gonzales, au début je pensais que c'était impossible mais Deschamps et surtout un bien plus gros salaire qu'à Porto avaient fait la différence. Garcia connais bien certains joueurs de la Roma, mais je pense pas qu'on puisse faire un réelle surenchère sur le salaire. Donc les joueurs dans cette situation c'est quasiment impossible... Franchement si on arrive à attirer ce genre de joueur, nos dirigeants et Garcia sont des génies.

18. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS, c'est pas évident de jouer avec la Belgique. On nous a vendu une équipe de cracks, de favoris. Mais quand je regarde la compo à l'Euro, à part Courtois à l'Atletico, je vois aucun joueur qui joue où qui a joué dans un club habitué à jouer chaque année au moins les quarts de finale de la ligue des champions. Et je parle même pas du niveau au dessus le dernier carré. En plus mauvaise ambiance au sein du groupe, des joueurs offensifs qui défendent pas. Pas évident de tirer son épingle du jeu.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ???

On arrive à contenter le meilleur joueur de West Ham et pas un joueur de la Roma? Si c'est possible.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'ouvre la page du Phoceen avec comme titre " Thauvin est t'il intouchable" .....vu le niveau des remplaçant poste pour poste oui il est intouchable , la est le problème :rolleyes:.... sera intouchable la saison prochaine ? Je dirais non j'ose espérait d'avoir un joueur d'un ou deux crans au dessus.

Dernière édition: 9 Février 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page