[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares un club sans ambition du ventre mou et un club qui joue la Ligue des Champions chaque année. En plus la famille de Payet voulait absolument partir d'Angleterre, et il ne se reconnaissait plus dans le projet de jeu. Et Payet est Français, il a joué à Marseille, donc l'Om ça résonne à ses oreilles. C'est un petit miracle d'avoir recruté un joueur de ce niveau ce sont des circonstances très favorables, le mec il a baissé son salaire. Des joueurs comme Dzeko ou Naingolan ont aucun intérêt à venir chez nous, comment ne pas saisir la différence de situation avec West Ham.

2. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs : savez vous pourquoi sakai et fanni n'ont pas été cité par la commission de discipline pour leur 3 cartons jaunes

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan et Dzeko, je pense que ce sont des "rumeurs faciles".
    Je veux dire, depuis que Garcia est là, j'ai l'impression que l'on nous a sorti au choix :

- Tous les joueurs de la Roma ou ex joueurs (Strootman, Nainggolan, Dzeko, Benatia)
    - Tous les anciens du LOSC (Debuchy, Cabaye, Gervinho, Chedjou)

Bon dans le lot, y'a du gars que je prendrais bien quand même, que ce soit sur le banc ou dans le 11. Et peut être même que dans le lot y'a une rumeur pas déconnante.
    Mais en soit, j'ai un peu l'impression d'un scénario suivant :

"Oh les gars, il est 23h, on a pas fait d'article sur l'OM aujourd'hui !
    - Merde, faut réagir avant la cloture, bon, euh, prends un chouchou de Garcia, et dit que l'OM est dessus !
    Ok Patron !"

Moi je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour piailler sur les rumeurs pour Juin ou Juillet (mais on peut discuter de la stratégie à employer, ou d'idées de pistes). Je ne doute pas que le club est sur des dossiers, déjà. Mais je doute que les journalistes aient de quelconques infos là. C'est beaucoup beaucoup trop tôt.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Restons sur le sujet sur lequel je t'interpelle.

Le salaire. N'essaye pas de faire des pirouettes je ne vois pas l'intérêt...

L'OM de Mac Court est il capable de rivaliser avec la Roma financièrement parlant?

Oui.

Sinon pour la Roma

Ldc 2016/17 Sortie du tour préliminaire

Ldc 2015/16 Finie seconde de son groupe avec une seule victoire au compteur étrillée en huitièmes par le Real (0-6) sur l'ensemble des deux matchs.

Ldc 2014/15 Sortie des poules

Ldc 2013/14 Pas qualifiée pour la ldc

Alors certes la Roma est une belle équipe qui avec un coach comme Spaletti pratique du beau football mais on est loin de parler d'un cador européen

Et financièrement l'OM peut rivaliser alors oui c'est possible.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est un autre sujet mais je te rejoins totalement.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Aulas est intervenu.

7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien du cracher pour cette clémence envers Tolisso, car bon là c'est vraiment flagrant l'avantage des instances envers ce club.

Je veux pas être parano, mais Mendy prend 4 ou 5 matchs, pour un geste d'énervement (sur ce même joueur), et celui ci fait un geste d'énervement + volonté de blessure de son adversaire et prends moins ?

Vraiment il y a de quoi détester ce club, il n'y a aucune logique, on peut retourner la chose dans tous les sens, il doit y avoir au minimum la même sanction que Mendy.
    Qui plus est le joueur à reconnu lui-même son geste d'agacement, et l'instance nous sort "geste mal maitrisé" c'est vraiment HONTEUX, là c'est au média de jouer mais bon j'ai des doutes.

Désolé du HS, mais comment voulez espérer revenir sur une 4ème place, quand l'équipe devant soi à tous les droits...

SolidusShake, El Psy Congroo, mikagiu et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord mais tu peux venir en parler sur le topic ol

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis la dessus , mais meme l'inter et le milan AC ne représente plus grand chose depuis une bonne décennie comme l'OM debut des année 2000 ...

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La Roma offre quand même beaucoup de points positifs. Il faut se mettre à la place des joueurs, tu es dans un club ultra apprécié en Italie, dans l'une des plus belles villes du monde, tu joues avec des icônes du foot, la ligue des champions toutes les années,...

Manchester aussi a des résultats pitoyable en Europe ces 4-5 dernières années, on ne les juges pas la dessus.

Je dis ça mais je suis plus ou moins d'accord avec toi, c'est pas le Real ni le Barça mais j'aimerais juste nuancer ton propos. C'est quand même très difficile d'arracher un des meilleurs joueurs d'une équipe du top 3 de son championnat figurant dans les 5 championnat majeurs européens.

Je sais que tu parles des salaires, financièrement on peut plus ou moins rivaliser avec les grands de Serie A en effet, connu pour ne pas donner les meilleurs salaires d'Europe.

Ryan-XIII aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sportivement c'est pas la joie , mais financièrement ça va mieux pour les deux clubs mais leur palmarès est tel qu'ils représentent encore bien plus que la Roma et Napoli.

Deux grands clubs qui ont bien ,plus de potentiel pour attirer de bons joueurs si d'aventure une grande ambition est de retour.

Si la juve a le monopole c'est aussi par leurs défaillances car la Roma et Napoli n'ont pas ce savoir faire malgré des titres nationaux ici et là dans l'histoire.

Ils vont sans doute revenir au sommet c'est dans les gênes de ces deux clubs surtout du Milan...

12. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Pardon j'ai lu un message où il y avait Aulas et j'ai pas pu me contrôler... c'est mon côté latin sûrement :p

Pour en revenir aux salaires qui est un sujet qui fait débat ce soir, je pense que l'on est en mesure de s'aligner sur presque tous les championnats (excepter les 4 énormes clubs Barça, Réal, Bayern, Juve) en matière salariale exception de l'Angleterre et Chine.
    Si l'on regarde les salaires pratiqués en Série A, Liga, et même Allemagne, il n'y a pas de déraison et cela ne les empêche pas de pouvoir recruter.
    Il faut vite que nous retrouvions une de nos plus grande force, sans se reposer sur nos lauriers : Le vélodrome. Il faut vraiment faire le plein (je vais faire 700 km pour OM-PSG et peut être OM-Monaco), donc je peux guère critiquer ceux qui ne vont pas au stade, ne pouvant pas être souvent présent moi-même.
    Mais si l'on envoie ce signe fort de 60 000+ supporters passionnés, il y a moyen que ça pèse dans la balance chez de nombreux joueurs, c'est certain.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je résume pour qu'il n'y ai pas de malentendu.

1) Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis je ne parle pas exactement de ça

2) Je ne crois pas en ces rumeurs faciles comme dit le collègue.

3) Je dis juste que la Roma n'est pas un si grand cador que cela sans minimiser leur valeur (gros club , grosse ville , gros potentiel , beau football etc...)

4) ... et que financièrement la donne a changé , donc tu peux attirer un de leur titulaire avec un bon contrat et en vendant bien ton projet

5) Il y a un , deux , trois ou dix ans de ça je suis mort de rire si je lis une rumeur sur un titulaire de la Roma à l'OM

pabloereby aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

Comme pour nous ca fait mal LOL.....

15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que ni Fanni, ni Sakai n'ont reçu leur suspension pour le match contre Rennes, c'est à dire qu'ils seront pas là contre Paris ?
    S'ils ont fait ça c'est chaud quand même vous trouvez pas ?

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu remontes trop loin.
    Milan AC en 2005 c'est : Dida - Maldini, Stam, Nesta, Cafu - Gattuso, Pirlo, Seedorf, Rui Costa - Kaka - Shevchenko.

Voilà.

pixie stojkovic, OMali et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu remontes un peu loin , le Milan a eu du très lourd après ça.

Mais dans l'équipe actuelle je vois du futur très très lourd peut être...

bumpa et mozer dimeco aiment cela.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan ne représente "plus grand chose".. ah bon.

19. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder les salaires en Serie A. Dzeko 4,5 millions annuels, Naingolan 3,1 millions.
    Je suis pas expert en fiscalité et je connais pas les taux d'imposition. Faut espérer que Hollande soit pas réélu et qu'il remette pas la taxe à 75% ( ha oui il se représente pas:D).
    Effectivement Patria Nostra, je vais être moins catégorique et je vais nuancer mon propos. Sur le plan sportif ils n'ont aucun intérêt à venir à l'Om. Oui tu peux rivaliser financièrement, mais ça suffit pas. Ça deviens abordable si tu donnes une revalorisation salariale substantielle. Et il faudrait attirer plusieurs joueurs de ce calibre pour que le projet les intéresses. Il y a déjà Payet. Est-ce qu'on va avoir la surface financière suffisante? On ne sais pas vraiment, il y a des chiffres annoncés rien ne dis que ce ne sera pas plus. A voir...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe du Milan2016/2017, je la prends chez nous tous les jours pour l'année prochaine

OMichelista et bumpa aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page