[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    zubi est de bilbao et inigo a la real de san sebastien 2 frères ennemis :D

2. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la charnière centrale, ce serait bien qu'un des deux est un profil avec une bonne pointe de vitesse. Ce n'est pas vraiment le cas de Benatia et je connais trop peu Martinez pour savoir si c'est le cas.

Quand on voit en Ligue 1 les matchs, on a toujours la possession avec souvent une ligne défensive très haute et les équipes jouent le contre avec des ballons dans notre dos, donc un profil rapide me semble indispensable.

Ryan-XIII aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

inigo martinez est plus fort que zouma et meme que laporte je vis au pays basque je suis la real sociedad depuis longtemps bilbao osasuna alaves et ....
    clairement inigo martinez c'est un defenseur a la ramos....mozer.... mais gaucher
    méconnu ou sous coté formé a la real 25ans peut passer un palier s'il bouge on peut le faire pour 10/15M
    franchement il étouffe tout attaquant de ligue1 cavani balotelli et consors sortiront a la 60eme minute au plus tard.....il souffle dans le cou de l'attaquant bon de la tete bon pied gauche une grinta terrible
    martial ...pour le jeu que veut proposer coach garcia c'est pas le profil qu'il nous faut...

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour voir ça, il faut le prendre:D

OMichelista aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,
    À 10/15M il y a bien longtemps qu'il aurait quitté la Real Sociedad... Sa clause libératoire est de 40M.

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    BORJA BASTON

Le mec je l'avais vu lors d'un match des sélections de jeune espagnole
    avant qu'il ne s'engage à l'atletico madrid à l'époque !
    Il avait la grinta à l'époque et était très adroit devant le but

Barré par la concurrence de l'époque (Costa puis Torres/Martinez)
    Il avait été prété par la suite en 2e div espagnole (meilleur buteur)
    l'année suivante, il fait une saison en 1e div avec Eibar,
    où dans cette équipe un peu "bof" il plante quand même les buts!

Il est transféré dans la foulée à Swansea où malheureusement il est barré par Llorente et l'Islandais (peur de faire une faute d'orthographe en écrivant son nom lol)

Il est dans la force de l'age,
    a un réel tempérament de vainqueur,
    il bouge et sait faire bouger (ce qu'il faut pour faire face au défense rugueuse de Ligue 1)
    et c'est surtout un très bon finisseur !

infos / stats : http://www.soccerbase.com/players/player.sd?player_id=54242

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Costil est en fin de contrat...:p

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Super joueur je suis d'accord avec toi. Par contre, il a prolongé l'année dernière jusqu'en 2021. Le club qui va vouloir le prendre peut préparer la brouette de blé.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Goal de Benfica est juste monstrueux, Ederson est deja international brésilien

pabloereby et Alonzo aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé aussi à lui mais comme on s'oriente sur un retour de Mandanda ...

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui aime la bagarre donc :p

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon oui mais contrat jusqu'en 2023 et clause libératoire à 60 millions....

Un gardien qui me plairait bien c'est Keylor Navas voir même Kiko Casillas qui risquent d'être sur le marché des transferts l'été prochain sachant que le Réal (Perez surtout) veut un nouveau gardien (De Gea, Costil et Ederson sont sur leur liste)

Après en restant sur le marché local un Ruffier ferait très bien l'affaire, c'est une valeur sûre et il a le caractère pour s'imposer à l'OM

13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Lol

Ce n'est pas ce que j'ai dit,
    Joueur qui a la mentalité qu'il faut pour bien figurer (et s'imposer) ici !
    En plus des qualité issue de la formation espagnole (bon techniquement, mobile malgré son gabarit)
    c'est un véritable buteur ;)

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

+ 1000 c'est un bon joueur le Borja et incompréhensible qu'il joue pas plus que ça à Swansea, lui qui est le transfert le plus cher de l'histoire du club

fikiusastique aime votre message.
  15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les gars,

Pour revenir sur le dernier mercato , bien que je soit (très) staisfait de nos arrivées , j'ai remarqué que la plupart des recrues étaient déjà plus ou moins pré-annoncées par les medias , twitter, communicants indépendants etc... . La stratégie sous-marin était du bluff ou ?

16. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous
    C'est mon Premier message sur le forum.
    Tout d’abord je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans, supporteur passionné de l'OM vivant très loin de mon club de cœur , à l'ile de la Réunion. BIG UP D. PAYET.
    J'ai pris beaucoup de temps à réfléchir sur l'effectif de l'OM, nos points fort & faible ainsi que sur les transferts réalisés récemment par l'OM.
    Enfin Le rêve du rachat tant espéré depuis tan d'année par la majorité des supporteurs devient réel, de vrais dirigeants imprégner, un président présent et sincère, un mercato avec des joueurs qui apporte un vrai plus à l'effectif et surtout des paroles et des actes qui suivent. Il faudra être patient certes mais à un moment il faudra l'avouer que pour ces quelques mois passé avec nos nouveaux dirigeants, nous montre l'ambition du propriétaire avec notre club!!

J'ai quelques petites idées sûres d'éventuelles futures recrues ainsi que les joueurs a garder pour chaque poste et j'aimerais vous les faire parvenir pour connaitre vos avis sur ses joueurs. Bien sure j'ai essayé de réfléchir pour des joueurs qui sont disponibles, qui pourrait l'être l'année prochaine, ou qui peuvent être intéressé pour venir ou revenir chez nous. On dit que c'est beau de rêver mais quand on a un club avec des supporteurs aussi fervents et un peu d'argent beaucoup de choses qu'on ne pense pas forcément devienne finalement possible. DONC LAISSEZ-NOUS RÊVER!!!
    En espérant que ce message passera sous les yeux de notre chère président :D

/= Choix Titulaires / Choix Concurrents (dans l'ordre de mes choix)

G. S.Mandanda; B.Lecomte; A.Lafont / Y.Pelé
    DG. P.Evra / J.Amavi; J.Willems; Rafa Soares
    DCG. M.Benatia; Iñigo Martinez; A.Abdennour; Y.Rakitskyi; J.Brooks; M.Nastasic / M.Sarr; M.Doria; K.Rekik
    DCD. V.Kompany; G.Rodriguez; S.Kjaer; R.Semedo / B.Kamara; I.Diop; M.Lemos; D.Sanchez
    DD. S.Lichtsteiner; B.Sagna; H.Sakai / R.Karsdorp; N.Semedo; J.Manquillo
    MDC. L.Diarra; Luiz Gustavo; G.Medel; I.Camacho; G.Sertic / Z.Anguissa
    MCG. Y.Touré / M.Sanson
    MCD. B.Schweinsteiger; W.Vainqueur / M.Lopez
    MOG. D.Payet / G.Nkoudou; C.Njie; H.Lozano
    MOD. F.Thauvin / R.Cabella; G.Martins
    BT. M.Mandzukic; A.Gignac; J.Hernandez; D.Sturridge; M.Batshuayi; A.Belotti / B.Gomis; Andre Silva; S.Azmoun; V.Janssen; A.Mitrovic

Dod'OM et PAlex aiment cela.
  17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi.

SolidusShake et Damien97419 aiment cela.
  18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout compris mais t'as des bonnes idée, d'autre un peu surréaliste. En tout cas Bienvenue à toi

Damien97419 aime votre message.
  19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en attaque que pensez vous d'Andy Caroll ? Il fait une très bonne paire avec Payet, il à 28 ans. Seul probleme il joue à West Ham, on leurs à déjà pris Payet donc bon..

20. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste d'attaquant si on garde Gomis je pense qu'on prendra un profil différent genre Hernandez, Belotti ou Sturridge
    C'est quoi les bonne idées et les idées surréaliste pour toi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page