[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caroll je le voit pas venir a Marseille, autant garder Gomis, plus d'assurance

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti, André Silva, Kompany impossible. Amavi à déjà refuser l'OM. Gomis est un bon attaquant.. De Ligue 1. Il n'est pas assez bon pour un projet comme le notre, il peu faire un bon remplaçant mais sans plus. J'aimerais beaucoup Luciano Vietto; Sandro Ramirez ou Raul Jimenez

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caroll ?

L'archétype de l'anglais qui fait une bonne saison dans sa carrière (Newcastle) avant un bon vieux transfert carotte. Mise à part cette belle saison chez les magpies, il ne dépasse jamais les 10 buts en moyenne.

Pas du tout calibré pour un projet champions. Next.

mir59 aime votre message.
  4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les blessures ne l'ont pas épargné

5. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gomis regarde dans le long message que j'ai envoyé avant, il sera en doublure, Marseille a besoin d'une doublure qui peut rentrer et qui peut marquer un but, presser, motiver, venir défendre et remiser. En plus il apportera sont expérience dans le vestiaire et pourra mettre la pression sur l'attaquant titulaire si mauvais passage.

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le profil de Vietto mais le fait qu'il ait peu joué à l'Atletico m'interroge. J'ai rien contre Ramirez et Jimenez, c'est certes des bons joueurs mais est-ce qu'on est dans le profil recherché par la nouvelle gouvernance? Je ne suis pas certain.

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'achat de Gomis est dans les plans de la direction. Il faut trouver un titulaire

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas non plus. Maintenant, un Attaquant connu, qui accepterai de venir à Marseille.. Franchement je vois pas.

9. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Kompany ça dépend si il se reblesse ou rejoue a city, il était supporteur de Marseille, belotti et André Silva tu as raison, il faudra mettre beaucoup d'argent et Amavi na pas complétement refuser Marseille, il veut juste finir la saison la bas.

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un argument de plus pour ne pas s'intéresser à ce joueur. De même, j'oublierai également Sturridge dans ta démonstration et pour le même motif ; même si la comparaison brute en termes de talent est incomparable.

11. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez, profile vraiment différent mais accessible, ou sinon Sturridge ou Mandzukic

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment foncer sur Zouma

OMali, o22027793 et PAlex aiment votre message.
  13. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    T
    Sturridge j’hésite aussi, mais au final, il était presque sur le départ au mercato d'hiver, et firmino a pris le dessus, on verra bien mais si il reste remplaçant je pense que sa sera possible

14. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Zouma serai un coup parfait, mais Chelsea le laissera pas partir sauf en prêt

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre prendre des joueurs qui ont été en échec dans un club.. Si on veut une dimension européene on y arrivera pas en récuperant les déchets des autres.

thomei aime votre message.
  16. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne c'est pas épargné avec l'alcool aussi Andy Caroll

17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quoi, 4ème ou 5ème dans la hiérarchie des DC à Chelsea?

Il aura un rôle à jouer à l'avenir vu l'âge de leur défense, ça me semble plus que compliqué.

En tout cas, que le club arrête avec les prêts.

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais crois-tu que Gomis accepte de jouer les doublures? Il va probablement finir la saison aux alentours des 20 pions et est prêté. Je suis convaincu qu'il va s'assurer d'avoir des garanties sportives au préalable.

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'être attaché au club, il va avoir 32 ans je pense qu'il cherche de la stabilité et que terminer avec nous sa lui dirais.

fikiusastique aime votre message.
  20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Laporte il va être chaud à aller chercher pensez-vous?
    Bonne figure, Bonne Expérience, Relance, Jeu de tête,
    pourrez profiter de la visibilité pour définitivement séduire le sélectionneur !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page