[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel Zouma ?

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    kurt
    Guardiola le veut, mais Laporte a refusé de venir cet été, rapport à l'éloignement avec sa famille.

Il va être très courtisé, mais pour moi c'est typiquement le type de joueurs que la Direction cible. J'aimerais bien qu'elle arrive à le faire venir

fikiusastique aime votre message.
  3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaud non, il faut juste péter la clause à plus de 60m€. :)

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Zubi a peut-être (encore) ses contacts à Bilbao auprès du board,
    c'est sur ce genre de dossier qu'il peut montrer toutes ses qualités de DS !
    Espèrons qu'il ait coché le nom et qu'il négocie ça (à moins de 60M€)

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais Mandanda, Zouma-Laporte, avec Evra et Sakai tu te mets bien en défense.

OMali, F_RiB3ry_13, PAlex et 1 autre personne aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais 60m€ y a mieux a faire quand même

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Zouma il en est ou depuis sa grave blessure ?

Sans ca il aurait été titulaire â l'Euro.

8. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma est l'un des plus gros espoirs à son poste, quel intérêt pour Chelsea de s'en séparer?

Soyez cohérents un peu.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Zouma ça serait pas con oui, même en prêt si Chelsea ne veut pas le transférer définitivement.

10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que bien même! ;)

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    il joue pas le gamin.. donc bon

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas qu'ils feront une ristourne spéciale "ancien de la maison" pour autant.

J'adore l'idée mais mon pragmatisme me fait penser qu'à ce tarif c'est injouable.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait combien de joueur sont partis de Bilbao avec un le prix initiale de la clause ?.

14. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remet le msg pck je n'est pas eu les reponses que j'attendais

Bonjour à tous
    C'est mon Premier message sur le forum.
    Tout d’abord je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans, supporteur passionné de l'OM vivant très loin de mon club de cœur , à l'ile de la Réunion. BIG UP D. PAYET.
    J'ai pris beaucoup de temps à réfléchir sur l'effectif de l'OM, nos points fort & faible ainsi que sur les transferts réalisés récemment par l'OM.
    Enfin Le rêve du rachat tant espéré depuis tan d'année par la majorité des supporteurs devient réel, de vrais dirigeants imprégner, un président présent et sincère, un mercato avec des joueurs qui apporte un vrai plus à l'effectif et surtout des paroles et des actes qui suivent. Il faudra être patient certes mais à un moment il faudra l'avouer que pour ces quelques mois passé avec nos nouveaux dirigeants, nous montre l'ambition du propriétaire avec notre club!!

J'ai quelques petites idées sûres d'éventuelles futures recrues ainsi que les joueurs a garder pour chaque poste et j'aimerais vous les faire parvenir pour connaitre vos avis sur ses joueurs. Bien sure j'ai essayé de réfléchir pour des joueurs qui sont disponibles, qui pourrait l'être l'année prochaine, ou qui peuvent être intéressé pour venir ou revenir chez nous. On dit que c'est beau de rêver mais quand on a un club avec des supporteurs aussi fervents et un peu d'argent beaucoup de choses qu'on ne pense pas forcément devienne finalement possible. DONC LAISSEZ-NOUS RÊVER!!!
    En espérant que ce message passera sous les yeux de notre chère président :D

/= Choix Titulaires / Choix Concurrents (dans l'ordre de mes choix)

G. S.Mandanda; B.Lecomte; A.Lafont / Y.Pelé
    DG. P.Evra / J.Amavi; J.Willems; Rafa Soares
    DCG. M.Benatia; Iñigo Martinez; A.Abdennour; Y.Rakitskyi; J.Brooks; M.Nastasic / M.Sarr; M.Doria; K.Rekik
    DCD. V.Kompany; G.Rodriguez; S.Kjaer; R.Semedo / B.Kamara; I.Diop; M.Lemos; D.Sanchez
    DD. S.Lichtsteiner; B.Sagna; H.Sakai / R.Karsdorp; N.Semedo; J.Manquillo
    MDC. L.Diarra; Luiz Gustavo; G.Medel; I.Camacho; G.Sertic / Z.Anguissa
    MCG. Y.Touré / M.Sanson
    MCD. B.Schweinsteiger; W.Vainqueur / M.Lopez
    MOG. D.Payet / G.Nkoudou; C.Njie; H.Lozano
    MOD. F.Thauvin / R.Cabella; G.Martins
    BT. M.Mandzukic; A.Gignac; J.Hernandez; D.Sturridge; M.Batshuayi; A.Belotti / B.Gomis; Andre Silva; S.Azmoun; V.Janssen; A.Mitrovic

15. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    L'avenir nous le dira!
    Laissons Zubi travailler, on verra se qu'il nous apportera

Ils sont durs en affaire !
    Llorente par exemple avait été bloqué et a limite du rester sa dernière année
    avant de partir libre vers la Juve!

PAlex aime votre message.
  16. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 22 ans, c'est très très jeune, Conte lui a de toute façon dit qu'il aura sa chance bientôt, il peut s'imposer là-bas.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta liste a de la gueule. Je suis quand même sceptique sur certains choix(Kompany trop fragile), NKoudou, je ne le vois pas revenir ici, Schweni est cramé pour moi.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte c'est juste impossible. Mais qui aurait cru que l'OM feraient Payet et Evra... et Sertic... Cette direction est pleines de surprises. Par contre Zouma, s'il n'est pas titulaire d'ici la fin de saison, c'est clair faut foncer. Le seul truc que je me demande, c'est si une charnière Laporte/Zouma ne serait pas trop jeune. Surtout qu'il y aura sûrement Kamara sur le banc. D'ailleurs, autre problème. Quel intérêt pour Kamara de signer chez nous si c'est pour être un remplaçant sur la durée. C'est pour ces raisons que je pense qu'il faut recruter un "vieux" à ce poste, capable de diriger la défense et qui se fera mettre sur le banc par de jeunes pépites, du style Rami, Benatia...

19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de choix! Trop de possibilités. Essayes de sélectionner un groupe de 22, c'est plus simple à critiquer lol

20. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Abdennour / Benatia / Laporte par exemple ?
    avec un Kamara que tu fais rentrer en 4e option dans la rotation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page