[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne juge pas sur la CAN mais sur ce qu'il démontre et aujourd'hui je vois Marcelo et Alaba meilleur que lui . Après derrière je n'en vois pas beaucoup au dessus de lui

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon pour être indétronable à Naples et terminer la première partie de saison a 3PassD en calcio et pareil en LdC, il faut avoir le niveau. Si il est transferable c'est juste parcequ'il demande plus que Naples lui propose pour prolonger.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois la CAN c'est très particulier. Le contexte des matchs en Afrique auquel tu ajoutes l'instabilité chronique dont souffre la sélection algérienne depuis le départ de Gourcuff font qu'évaluer les perfs individuelles lors de cette compétitions n'a aucun sens.

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas le rapport avec le sujet mais c'est toujours aussi rigolo :D

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Aucun rapport mais en même temps sur le topic des rumeurs sans aucun rapport avec la réalité je suis dans le ton

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda fabri escales

sagna sakai kamara musacchio doria fanni benatia evra hernandez

lass vainqueur sanson lopez zambo toure

thauvin cabella payet 1 mog mais aucune idée

Gomis chicharito rabillard

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maison de retraite

9. cristiano13

cristiano13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G: mandanda/pele 5millions
    DG: evra/willems 15
    DCG:benatia/doria 20
    DCD:zouma/kamara 18
    DD:cancelo/sakai 20
    MDC:diarra/vainqueur
    MCG:sanson/zambo
    MCD:nainggolan/lopez 35
    MOG:payet/muniain 18
    MOD:thauvin/cabella
    BU:aubameyang ou morata/gomis 50

total environ 180 a 200millions suivant les negos.

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Un critère qui aura une attention particulière pour les prochains mercato, le futur olympien doit connaitre ou peut apprendre très vite le français

OMali, ferveur13 et fikiusastique aiment votre message.
  11. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 titulaires et des remplaçants viendront ... ça sert a rien de vouloir 8 titulaires o_O

Les postes les plus important sont

un gardien - Mandanda
    un défenseur - Laporte
    et un attaquant - Balotelli ( c'est pas cohérent du tout avec ce que veux JHE, mais bon WTF j'adore les joueurs de ce style, Nice commence a le bridé a etre plus collectif mais on sait tous que Balotelli joue pour sa figure devant... )

après faut faire le trie dans ce qu'on a, ca sera ca le plus gros chantier ;)

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est de plus en plus critiqué à Nice

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qui marchent tu veux dire ? Autant titulariser tout de suite diaby à la place de sanson alors :D

sinon, je rajouterais tout de même le 6 aussi. Parce que vainqueur ne me convainc pas totalement et diarra nous fera à nouveau son cirque cet été et même s'il fait une fin de saison correcte, ça m'ennuierais énormément de lui donner raison au final.
    En fait, 1-5-6-10-9 = une colonne vertébrale. Sachant qu'on a déjà notre "10".

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans tous les clubs ou il a joué, mais il y a toujours des gens qui veulent nous faire passer le Balotelli pour un génie incompris.
    Je ne comprends pas cette hype pour ce joueur à Marseille, j'ai l'impression que certains préfèrent les starlettes plutôt que les vrai joueur de foot.

15. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Aubameyang se barre au Real... On tente Benzema.... o_O
    #Chiche #Cojones #Humour #PeutEtrePas

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une idée généralisé mais pour moi et c'est que mon avis , si on veut une équipe régulière saison par saison il faudrait un majorité des joueurs d’expérience par forcement par l'age , mais de compétition référence comme la coupe d'Europe , joueur majeur dans leur club et sélection nationale.

Les jeunes à devenir c'est bien mais à compte goutte , sur 16 joueurs sélectionner pour un match , 3 jeunes max. Sur un 11 titulaires , sauf si un réglement impose un quatuor de jeune formé sur un 11 types , je mettrais qu'un à l’occurrence Lopez , il ne s'agit pas de faire une ferme des 1000 vaches style , mais de la qualité et la qualité c'est de bien choisir et certainement pas en nombre.

----------------------------------Mandanda---------------------------------------

Clichy-------------Inigo Martinez--------Laporte-----------------Evra

----------------Diarra/Lopez---------Payet----------Vainqueur---------------

Giovinco-----------------------Morata------------------------------Dembelé

Gagné le championnat je ne peux pas dire mais termine dans le top 3 j'en suis presque sur ( entubage de l'arbitrage ... )

:D

fikiusastique aime votre message.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    @Blacklagoon DEMBELE... Ousmane (Dortmund actuellement) ou Moussa (Celtic actuellement) ?

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis totalement fan de l'association thauvin-lopez-sanson-payet c'est technique , créatif , ça tient le ballon ...il n'y a rien à toucher sur ces 4 là l'an prochain . Juste leur apporter une concurrence que nous avons déja ( zambo , cabella ) .
    vainqueur en fin d'année je fais le nécessaire pour le garder , lass diarra je pense qu'il faut trouver un compromis pour le relancer car à son niveau il peut être énorme .
    le cas gomis pose problème : vu le salaire et le caractère du bonhomme c'est soit il est titulaire avec un petit jeune derrière lui voué à lui succéder . Mais remplaçant derrière une grande star je ne pense pas que ce soit possible au vu de l'importance et du salaire du joueur .
    A garder si on ne trouve pas mieux .
    Evra c'est pareil : il est là pour être titulaire et apprendre à son successeur.
    le chantier sera la charnière centrale pour être au niveau à mon avis il faudra trouver 2 joueurs .
    L'arrière droit n'est pas une priorité plus qu'un titulaire je pense qu'il faut viser un remplaçant de même valeur sportive que sakai pour faire jouer la concurrence .
    Pour le poste de gardien j'ai l'impression que le retour de mandanda est acquis .

PAlex et Ryan-XIII aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    laporte est voué au barça et vu les clubs qui le veulent , qu'il finisse à l'om serait un miracle . clichy n'est pas un latéral droit !
    dembelé il me semble qu'il préfère jouer à droite et je ne vois pas dortmund le laisser partir .
    giovinco il me semble qu'il préfère l'axe .
    A moins de me tromper j'ai l'impression qu'il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas à leur poste .

20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le milieu c'est juste du caviar quand ça aura des automatismes, le jeu en une touche ça va donner !
    Il est clair qu'Evra viendra encadrer un jeune l'an pro (Hernandez ?). Il faudra 1/2 DC, 1 goal, 1 MDC et 1 Buteur dans un premier temps, ça fait déjà gros hein !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page