1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi en terme de créativité les 4 ( thauvin-lopez-sanson-payet) peuvent une fois les automatismes en place , rivaliser avec le psg ou monaco en terme d'animation de jeu . pour le reste du recrutement si on chope un mec ou deux libres et qu'on a une enveloppes de 75/100M c'est réalisable .l'OM dans 6 mois c'est une grosse équipe .

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai guère surpris si l'on claque 110-115M cet été.
    50 sur le BU, 30-35 sur les DC, 10-20 sur l'arrière gauche, 5-10 Goal, 10-20 MDC

3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va claquer un peu moins : possible qu'on monte à 40/50 sur un buteur . 30/35 sur les DC je pense que c'est possible aussi . beaucoup moins sur le gardien et l'arrière gauche surtout si c'est un retour ( mandanda) et un petit jeune ( type F.Mendy) .
    restera à mon avis 10/12 sur un mdc sachant qu'il faudra boucler le transfert de vainqueur et lever l'option de thauvin .
    à mon avis ça sera plutot du 100M avec visée de joueurs de calibres mais libres pour soulager l'enveloppe .

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, c'est déjà fait.

5. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Moussa carrément, il faut foncer sur lui. Il y a un article dans l'Equipe aujourd'hui, ça vaut le détour.

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à claquer 40M sur un buteur je ne prends pas de risque : retour de Michy .Jeune , a fait ses preuves dans une équipe qui ne tournait pas ( celle de michel ) , gros potentiel , jamais blessé , aime l'om ...sur le seul principe que c'est du réchauffé je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le recruter avec lui le risque est proche de zéro .

7. warrior

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir de Michy reste conditionné à ce que fera Chelsea en cas de départ de Diego Costa. Conte peut très bien compter sur lui comme doublure/supersub.
    Il vaut mieux pister un joueur qui serait sûr de partir.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde pour peu qu'on mette le pognon est transférable . Et on peut très bien avoir plusieurs pistes aussi.

9. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, on peut le mettre le pognon.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas au niveau d'un real , barça ou même psg .

11. warrior

Commentaires de blog:
    0
    sauf que nous on offre une place de Titulaire garanti, pas celle de "ramasseur de balle" (dixit Giovinco au sujet du barça).

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda/Fabri 10M
    T. Hernandez/Evra 24M
    L. Hernandez/Kamara 21M
    Benatia/Fanni 17M
    Michelin/Sakai 5 M
    Vainqueur/Sertic 7M
    Lopez/Buech
    Sanson/Cabaye 10 M
    Thauvin/Blas 6M
    Payet/Cabella
    Dolberg/Gomis 25M+5M

Il faut prêter Escales, Sparagna, Zambo et Khaoui.

Donc ça fait 140M - (3M (Rekik) + 3M (Doria) + 1M (Hubocan) + 2M (Rolando) + 2M (Sarr)) = 130M
    Si on ajoute les 40M dépensés cet hiver, ça fait 170M de dépensé pour la première année. Ça me paraît beaucoup, mais il faut ce qu'il faut.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs j'ai une question : au niveau de notre capacité de transfert , de notre puissance financière dans quelle catégorie de clubs jouons nous maintenant ? J'ai l'impression que nous sommes un poil au dessous de clubs comme arsenal ou dortmund ...

14. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se demander qui claquerait plus de 30M pour un joueur de 29/30 ans.
    On a changé de catégorie puisqu'on est passé de Toulouse/Lorient/Nancy la saison dernière à des Gros clubs européens comme rivaux au Mercato.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  16. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur c'est égoïste et ça reste devant, on a assez de joueur pour créer du jeu devant. il nous faut un bon finisseur et Balotelli serait pour moi une très belle solution. Il s'adapte tranquille a L1.
    Pourquoi mettre des millions sur un joueur que tu es pas sure qu'il s'adaptera a L1 ? Balotelli c'est gratuit tu paye juste le salaire, sans Ligue des Champions il te sera impossible d'attiré du gros jeune.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    le souci de balotelli c'est que dès qu'il ne se battra pas sur le terrain il va vite être pris en grippe . Son côté je m'en fous , je ne suis pas concerné peut se retourner contre lui .
    A la limite le prendre si on garde gomis , ça limitera les dégats .

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une ouverture pour une grosse pointure comme Morata , il ne faut même plus chercher à réfléchir faut foncer!!!!!

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    lui effectivement je le verrai bien comme notre avant centre . lui ou batshuayi ça serait super .

20. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Marota restez sérieux, je veux bien que vous rêvez c'est fait pour mais soyez réaliste. J'aimerai bien tout comme vous, ca serait cool, mais voila sans LDC on peux pas visé des joueurs comme ça et encore avec la LDC je doutes qu'il sache qui est l'OM ha ha ha

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page