[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars a jamais mis plus de 14 buts en championnat en jouant à l'Inter, Man City, Liverpool et le Milan Ac mais ce serait un bon finisseur ? Gomis va surement dépassé son record de but cette saison (même s'il a joué plus de matchs, mais bon ça prouve bien qu'il y a un problème avec l'italien) il en est déjà à 14, en quoi Balotelli serait plus intéressant ?
    Et puis au delà du niveau moyen du joueur, il est inutile dans le jeu, ne fait pas les efforts, se prend pour une star, a un salaire de fou, est complétement stupide et peut foutre le bordel dans un vestiaire. Ce n'est pas pour rien que Klopp et maintenant Favre ne le font pas jouer.

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe 1
    Mandanda (gratuit c.palace relegé)
    Sakai - Benatia(20M) ou Nastasic(15M) ou I.Martinez(20M) - Evra
    Vainqueur(8-10M)
    Lopez - Sanson
    Thauvin - J.Martinez (+ - 25M ) - Payet

Equipe 2

Fabri
    Manquillo(4-5M) - Fanni - Kamara - J.Castro(7M)ou F.Mendy(3-5M)
    Roque Mesa ou L.Gustavo(15M) -

Zambo - Sertic
    Cabella - Sandro Ramirez (10M) - Acuna( 7M)

+achat d'un jeune pari sur l'avenir : ascasibar pour cfa/pro 5M

Pour Vendre :pelé(2M) Escales(pret L1 &L2) Samba ( Libre)Rekik (pret OA 5M) Doria (5M) Sparagna (5M) Aloé (3M) Andonian(4M) Rolando (3M) Bedimo (1M) Diarra (5M) Diaby (Libre ) Tuiloma (libre ) Kaoui ( pret L1) Sarr(5M) Porsan (pret ) = 37 M

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je connais footmercato niveau crédibilité, niveau orthographe, pire ! Mais quand ils relayent des paroles tirées de conférence de presse ou interview des personnes en question, ici interview donné a Blick, comme cité, c'est pas pareil.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose de quasi certaine c'est qu'on aura du lourd cet été . JHE a annoncé plusieurs fois que le véritable projet commencerait cet été , que l'OM viserait les premières places et qu'il y aura des joueurs confirmés ...quand tu vois que cet hiver c'était pour eux un marché d'opportunités ou ils ne promettaient rien et qu'au final on met 30M sur un ailier gauche , je me dis que cet été ça va être très très chaud !!!

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des Cabaye 10M, Sandro Ramirez 10M, Zouma 18M sa me fais rire vous avez pas idée des prix.. Balotelli j'en veux pas. Vous crachez sur Diarra, vous demandez Balotelli? Rien de cohérent, il est 5 fois pire. I.Martinez + Nastasic pour 35 - 40 M, F.Mendy pour 5M, Mandanda 5M, Conti 15M, 50M Morata et on est très bien. On vend pour 10M et on reste dans le budget.

Dernière édition: 11 Février 2017
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je le trouve vraiment mauvais avec Nice, heureusement ses stats sont plutôt bonne, car dans le jeu il est juste inutile voir même handicapant pour son équipe.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, tu as réussi à nous sortir une défense avec 4 joueurs gauchers.

En plus, Payet jouera sur l'aile gauche, ça ne fait aucun doute. Et Dembélé n'a aucun intérêt à venir à l'OM alors qu'il est à Dortmund.

Giovinco, je le vois pas vraiment sur l'aile droite.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est une équipe très mal équilibrée

Ryan-XIII aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose.

Ryan-XIII aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus, c'est juste des noms empilés sur une feuille. 4 gauchers en défense, 2 ailiers qui ont un apport défensif proche du néant, un milieu totalement dégarni car il faut pas se fier au schéma, Payet sera derrière Morata et non au coeur du milieu.

Une compo pareille n'est juste pas viable, rien que remplacer d'un coup 6 joueurs du 11 titulaire crée un déséquilibre très important pour une équipe.

Ryan-XIII et fikiusastique aiment cela.
  11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Conti - I.Martinez - Murillo - Evra
    Vainqueur
    Lopez - Sanson
    Thauvin - Morata - Payet

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut meme tenter un coup, Jesus Navas en fin de contrat cette été

13. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais vainqueur, c'est pas un titulaire en puissance dans l'OM de demain (du moins, je ne pense pas qu'il faut que ça le soit)
    Prétendant à un poste de 8 et remplaçant du cador qu'il nous faut en 6 !
    Ou alors, second couteau si on joue avec 2 * 6 (4-2-3-1)

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 100, au max 120M à dépenser faut les dépenser intelligemment,, deja avec un gros remaniement de l'équipe il faut garder une stabilité avec le maximum de joueur qui connaisse le club. Un milieu à 3 composer de 3 joueurs qui joue ensemble depuis 6 mois voir 1 an c'est parfait pour la stabilité. N'oublions pas que l'objectif est de jouer la 3eme place, Vainqueur est tout à fait capable d'assurer un poste de titulaire pour cet objectif. Ensuite au mercato 2018, on pourra remplacer Thauvin, Evra et Vainqueur pour cette fois jouer le titre

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Hormis un ou deux joueurs, les titulaires d'aujourd'hui devraient être notre banc de la saison prochaine et la ce serait un mercato réussi. Je pense qu'on va continuer dans le franco français hormis peut être pour l'avant centre. Cela ne m'étonnerais de voir débarquer du Sagna Clichy Sissoko voir même peut être un Giroud.

16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Ah ce rythme là... KARIM BENZEMA !:p:rolleyes:

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait completement stupide de ne pas avoir au moin 5 joueurs titulaire actuel, titulaire l'année prochaine. Une équipe c'est pas juste 11 joueurs sur un terrain

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ? Je le trouve irréprochable depuis le début de la saison. Je vais même peut être m'attirer les moqueries de beaucoup mais je trouve qu'il a plus sa place en EDF que des Cabaye, Gonalons ou Schneiderlin.

arnaud60100 aime votre message.
  19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ton avis, je n'en ai pas sur la question mais j'ai bien remarqué depuis le temps qu'il a une seule vitesse et vers la 75ème max, il doit commencer à voir des étoiles.
    Je n'ai pas dit qu'il n'était pas irréprochable, je ne juge pas sur des erreurs qu'il aurait pu faire ou pas, il est pas mal mais je pense pas suffisant pour le rôle '

A moins qu'on étale le projet sur plusieurs années comme le dit Madals. C'est pas le budget mais je préfère prendre un vrai 6 de folie et un attaquant à 10m (genre un jeune à la mishy)
    En 2 ans le mec, il vaudrait 40 plaques donc bon, faut juste le trouver
    et je préfère donc un "gros" 6 (si on peut trouver un n'golo kanté à 7, je prends aussi bien sûr...)

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il lui arrive de disparaitre en fin de match mais force est de constater que lorsqu'il n'est pas aligné aux côtés de Zambo c'est lui qui tient seul le milieu et qui fait les efforts pour 3 en trouvant également l'énergie pour accompagner les actions offensives.

Après il a bien entendu une marge de progression, il a des défauts, mais pour moi ça reste un joueurs d'un très bon niveau avec une mentalité irréprochable (CF le tacle sur dragibus avant la mi-temps d'OM Lyon).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page