1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément Corchia ou Sidibé même si c'est un peu par défaut à leur poste on était appelés, venir à Marseille c'est une belle opportunité d'avoir une bonne visibilité. Avec de des garanties pour un bon temps de jeu, par rapport à l'Angleterre où les effectifs sont pléthoriques. Quand je parlais de Martial c'est bien sûr ultra compliqué, mais si il y a une infime chance d'avoir un joueur comme ça c'est parce qu'il est français.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia on devrait en faire une priorité pour moi.
    Y'a pas beaucoup de bons latéraux et c'en est un encore plutot jeune en plus.

3. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tout mou il a mis au supplice Valence avec Monaco et bien des défenses de première league à lui tout seul. Il a déjà démontré des qualités incroyables et complètes, vitesse, puissance, sang froid et sens du but, technique, intelligence de jeu. Il a porté Manchester et a fini la saison cramé, faut pas oublié qu'il est très jeune.

Dernière édition: 2 Février 2017
  4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    As tu déjà été à Manchester ? C'est une ville immonde, du genre de Sainté en France.
    Et pourtant t'as une flopée de cracks qui y son depuis X ans.
    De même faut etre sacrément de mauvaises fois pour critiquer une des plus belles du monde (et une des plus mythiques).

Les footeux sont pas toursites, le climat et le cadre c'est un plus, sinon t'aurais des grands clubs qu'en France, à Londres et en Espagne/Italie.
    Ce qui compte pour un footeux en premier lieu, c'est l'aura internationale du club, le projet, la possibilité de gagner des titres au niveau national et européen, la présence de grands joueurs, un championnat reconnu avec des grands matchs.

Sur tous ces critères l'OM actuel en a combien ? Je dirais 1,5 voire 2: le projet, + un restant de renommé international (mais atténué parce que la l1 vaut quedal à l'étrangers) + possibilité de disputer quelques titres nationaux (et encore faut éliminer les monstres que sont l'ASM et Paris).

Donc les cracks que toute l'Europe s'arrache c'est pas (encore) pour nous, et c'est pas Payet qui fera changer les choses, Payet c'est rien au niveau continental.

Le flingueur, bumpa, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil idéal, il nous faut des joueurs qui ont déjà un minimum d'expérience en ligue 1. Il faut démarrer fort l'an prochain, il faut de la valeur sûre. Je suis d'accord Corchia c'est excellent vu sa côte sur le marché.

Croconico aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca renforce notre.poste et pour lui c'est aussi une progression logique.
    Jouer le podium jouer l'europe. Briller a l'om pour faire sa place chez les bleus aussi.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je veux pas vous demoraliser mais vous pensez que Lopez il va nous vendre ses meilleurs elements a prix raisonnable ?
    Mc court lui a siffler son joujou, il en a pris un autre... les transactions lille/OM ca va etre complique voir infaisable.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi malheureusement.

9. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est juste ultra évident comme choix pour l'OM comme pour le joueur, le style de Garcia est fait pour lui. Le seul hic c'est Lille qui a un nouveau projet qui voudra le retenir, mais notre projet semble plus fiable.

10. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement, après si le joueur montre une réelle volonté de venir pourquoi pas... Il serait dans un autre club de ligue 1 moyen ça serait déjà dans la poche... Mais Lille nous fera pas de cadeau c'est sûr

11. MAMimosas

MAMimosas Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez !... l'espace d'un instant... se prendre pour JHE...et peut-être finir en footix...

---------------------------Lafont/Pelé--------------------------------------

Sakai/Lichtsteiner---Kamarra/Kurt Zouma/Fanni/-Acerbi/Doria---T.Hernandez/Evra

---------------------Vainqueur/Sertic-----------------------
    ----------Sanson/Zambo---------------Lopez/Kozciello(coach mental:Jordy)-------

--Thauvin/Coco------------------------------------Payet/Pépé/Cabella----------------

------------------------------Martial/Pléa-------------------------------------------------

Recrue :
    -Lafont : 12 M
    - Lichsteiner : 3M
    -Kurt Zouma : 22M
    -Acerbi : 15M
    -Théo Hernandez : 20M

-Kozciello : 12M
    -Coco : 10M
    -Pépé : 10M

-Martial : 40M
    -Pléa : 14M.

- Jordy : un abonnement au Vel'

total : 158M + les 42M de cet hiver. Perso, je cachette l'enveloppe.

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Y a de bonnes idees mais koscielo et plea tu peux augmenter les prix... nouvel investisseur, adversaire direct tu les auras certainement pas au prix transfermakt...

13. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea c'est bien plus cher. Koscielo j'aime beaucoup mais on déjà Lopes dans son style et Sanson à son poste il viendra pas pour chauffer le banc après la saison qu'il vis. Zambo s'il reste et Sertic pour la rotation. Vainqueur la Roma à le pouvoir de décision. Je vois Cabaye gros comme une maison et ça me deplairai pas. En tous cas Garcia va faire d'une sentinelle d'expérience au milieu une des priorités c'est indispensable dans son 433.

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J'aimais bien ma compo, meme si je souhaite pas forcement les AC que j'avais mis ce qui donnerai

---------------Mandanda-----------------
    Sakai---howedes---abdennour---evra
    -----------vainqueur/zambo-----------
    -----lopez/sanson---tielemans/sanson-
    Thauvin-----------------------------payet
    ---------------------Ghezzal-----------------

Remplacant : escales fabri
    Sane, bedimo, doria, gnagnon kamara et un autre jeune ard a trouver
    Sertic
    Blas, pepe, cabella
    Gomis braithwaite

120M emballe et pese.
    Pour une premiere annee ca pose les bases et je pense pas que j'ai mis des joueurs infaisable.
    Ca joue la 3eme place a mon avis. Apres la 2eme annee on peux remettre 100M sur 2 ou 3 joueurs.

Dernière édition: 2 Février 2017
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Allez je me lance.

Je vends Pelé pour 130M et je bats le record de Pogba dans le foot quand tu t'appelles Pelé tu vaux plus que Pogba.

Avec les 130M vu que Ebola a une bonne connexion en Colombie j'investis dans de la bolivienne que le cartel de Medellin fait transiter par la jungle vu l'accord avec les farc.

Pour importer en France pas de soucis , Eusebio s'occupe du transport via sa société portugaise de pêche à la morue avec des chalutiers rachetés à bas prix en Inde , pour racheter les chalutiers pas de soucis je vends Payet à West Ham 45M qui va sans doute faire une grève pour retourner là bas.

J'estime les bénéfices de la revente de cocaïne à 900M

Avec je licencie Garcia que je remplace par Maradona et je mets en directeur sportif Adrian Mutu.

Donnaruma 40M
    Azpilicueta 25M
    Varane 75M
    Hümmels 70M
    Marcelo 50M
    Kante 45M
    Pogba 140M
    Modric 58,57M
    C.Ronaldo 141M
    Messi 141M
    Luis Suarez 140M

Je pense gagner la coupe de la ligue d'ici 5 ans environ.

docsoso, anonymous_08122021, bumpa et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai fait le coups deja du truc infaisable...
    Apres l'ironie de ton post fait penser que nous revons mais il y a ceux qui y croit ( enfin pour les compos cher mais faisable vu que l investissement doit se faire dans les 3 ans a cause du fair play financier) et ceux qui sont sur que nous sommes encore sous l'ere MLD comme toi certainement.
    Reponse l'ete prochain...

Cedrickos91 aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Moi je suis sûr depuis 98 que je suis sous l'ère footix c'est différent...

bumpa aime votre message.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ok donc quel est l interet pour mc court de racheter le club et de ne pas investir et croire a son acquisition ?
    Des compos a 100/150 millions pour 6 a 10 joueurs c'est etre des footix ? C'est pas plutot celui qui croit que c'est trop cher le footix vu qu'il n a aucune idee des prix du marches rien que pour des joueurs legerement au dessus de la moyenne ?

19. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    really ? un joueur à 80 millions et un autre à 100 qui vont quitter leurs clubs qui peuvent jouer des quarts et même es demi de Champions league pour venir chez nous jouer avec vainqueur (si j'en crois vos compos prévisionnelles) pour jouer la ligue europa ?
    Quant à batshuayi 50 millions pour un joueur qui sort d'une saison blanche. Je veux ce que tu prends, j'ai aussi envie de voir la vie en rose de façon hyper positive

bumpa aime votre message.
  20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux ? J'ai beau haïr Paris mais pour un mec blindé de tunes, cette ville est juste un paradis. En plus tupeux vivre dans un relatif anonymat. quant au soleil ou à l plage, il n'y a u'à voir les joueurs du PSG qui prennent un Jet privé et qui vont à Ibiza dès qu'ils en ont envie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page