1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ça je me pince ........:rolleyes: au milieu Lopez et vainqueur je garde .....
     
  2. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme encore une fois cet après-midi avec un nouveau triplé... :cool:
    Je te préviens, la concurrence va être massive, il va certainement y avoir toute la Premier League sur lui l'été prochain. Et n'oublie pas que c'est un garçon formé au PSG.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lol...On va pas acheter 12 joueurs cet été. Notre milieu on l'a (en considérant qu'on achètera définitivement Vainqueur) , nos ailiers aussi. Le chantier cet été c'est l'AC et tout le secteur défensif à reconstruire. Tout ça va coûter (très) cher mais si les dirigeants le font correctement l'équipe aura vraiment de la gueule et pourra largement postuler pour une place sur le podium.
     
    Flagelator aime votre message.
  4. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas un souci ça, qu'il soit sorti du CDF parisien.
     
  5. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que je le jetais mais il n'est pas titulaire selon moi (et ça dépend de ce qu'on attend du projet...)
    bref ...pince toi que veux-tu !
    il n'a pas de pointe de vitesse et une physique limité, après le reste ça me va...
    On verra bien en temps et en heure ce qu'il se adviendra de notre ami !:rolleyes:
    L'année prochaine, ce sera le premier joueur à changer, de l'avis de tous, s'il reste titulaire en 6...
     
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je garderai vainqueur, mais dans la rotation/concurrence avec un 6 de classe plus haute. Si on veut jouer avec deux huit (Sanson-Lopez), il nous faut le gratin du 6 pour imposer notre style contre toutes les équipes. Par conséquent, et ça va faire grincer des dents, Diarra est le joueur idoine. S'il montre son envie (ce qui semble se mettre en place entre la nouvelle direction, Evra, sa victoire au tribunal), on tient déjà notre recrue idéale.

    ----------Mandanda----------
    Sakai-Benatia-Laporte/Lindelolf-Evra
    -----------Diarra------------
    -----Lopez-----Sanson------
    Thauvin--------------Payet----
    -----------Morata-------------

    La défense centrale peut couter un bras (60M), l'attaquant 45 et le goal 5 (descente de Crystal)
    Mais ces 4 recrues feraient de notre OM un monstre assez imposant.
    Après on peut continuer en venant chercher 2/3 joueurs en FDC (Sagna, Clichy, Touré).
     
  7. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    On aura un ou deux joueurs libres tu verras dans le lot. Puis si tu penses que le chantier du milieu et des ailes est terminé cest que ton ambition est bien moindre que celle des dirigeants.
     
  8. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tout à fait d'accord et si on peut trouver plus "fiable" que diarra mais du même ordre, on sera au top
    Mais si on arrive à leur garder lui et qu'il fait une année du tonnerre, tout le monde sera content, c'est sûr
    Et s'il le fallait, je ferais une croix sur morata pour avoir un très bon 6

    si on garde vainqueur en 6, il nous fait chiellini, godin, bonucci en défense
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec mes ambitions, j'espère juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi et qu'ils n'iront pas se lancer dans une partie de FM grandeur nature comme certains le souhaiteraient ici.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Joueur de football j'ai d'autres intérêts dans la vie , quand je joue un match je prend la balle au milieu de terrain avec les mains et je courre jusque dans les buts avec , personne ne me dicte ce que je dois faire.

    Je ne suis pas un mouton car je suis plus intelligent que les autres.
     
  11. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il fait une grosse fin de saison et nous permet de finir devant le FC lyon, je ferai table rase du passé. Il n'a ni cherché à bafouer l'OM ou ses coéquipiers. Il s'est fait enfumé, puis ensuite rattrapé par son amende. Désormais la situation a changé, et il regarde sur du plus "long terme".
    Il n'est plus aussi le seul international en puissance dans une équipe qui partait en vrille avec trois grosses arrivées (Sanson-Evra-Payet). La donne a changé, à lui de jouer intelligemment et tout rentrera dans l'ordre.
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ok pour le milieu et les ailiers , il y a un autre chantier plus important.

    Mais si lors du mercato s'offre l'opportunité d'un joueur au dessus au milieu ou sur les ailes ?

     
  13. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas de soucis avec ça sauf que vraiment je vois l'image de la femme que t'arrives pas à lacher et tôt ou tard elle te fera cocu
    c'est une image comme une autre mais grosso modo, on fait cette super saison et l'année d'après, il part en chine et on pète un câble...
     
    mir59 aime votre message.
  14. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois tout à fait l'image que tu évoques. Mais je me dis que si l'on a un Diarra concerné, tu peux te concentrer sur 2 gros chantiers (Défense-Goal et Attaque) pour ton premier gros marché. Ensuite Diarra pourra partir, mais on aura moins de poste sur lesquels se focaliser.
    Là on parle de stratégie pur et dur.

    Il n'a désormais plus qu'une épée de Damoclès de 4M au dessus de la tête, s'il devient méritant, son salaire pourra se voir augmenter. Je pense qu'il a compris qu'avec nos nouvelles ambitions nous sommes devenus un bien meilleur parti si je file ta métaphore :p:p
     
  15. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on attire pas mal de prétendants (de qualité):p
     
  16. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mon point faible, je suis trop un romantique
    Il est vrai que dans le monde actuel, il faut raisonner par intérêt

    PS: métaphore filée, on tape haut au phocéen !
     
  17. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois personnellement que ça pourrait peser dans la balance. Si tu cumules le nombre de clubs susceptibles d'être intéressés l'été prochain, Dembélé pourrait très bien éviter de rejoindre le club rival de son club de cœur.

    Si tu dis au petit Lopez l'été prochain qu'il y a le Bayern, le Borussia Dortmund, Chelsea, Man City et le PSG qui sont prêts à l'accueillir, tu crois vraiment qu'il choisirait le PSG ?

    La concurrence anglaise va être énorme pour Dembélé, tu vas avoir les plus gros clubs d'Europe sur ce joueur.
     
  18. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eheh :p
    J'ai mon côté romantique, mais aussi un côté calculateur.
    Rien n'empêche d'être les deux en fonctions de la situation que l'on a. Mais comme le dit Heyrault, il faut savoir être un passionné qui garde la tête froide.
    En tant qu'amoureux du ballon et passionné du jeu, Lass c'est un régal. En tant qu'investisseur ou bâtisseur c'est une énigme avec beaucoup trop d'inconnus (surtout en tant que simple observateur malheureusement :( ).
    S'il arrive à lever certaines de ces inconnus, éteindre des problèmes, alors le couple qui aura surmonté ses épreuves (ramification de la métaphore filée :oops::oops:) se renforcera ;)
     
  19. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le nombre de supers attaquants qui risque d'y avoir sur le marché, il y a moyen d'en choper 1.
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a plus que 4 millions à "sortir" ? C'est pas encore fait concernant les 6 millions qu'il a demandé à la fédération belge ! Il a peanuts pour l'instant il a toujours 10 millions d'amende à payer ! Et sur le sujet diarra, mon avis c'est qu'il se fout du club déjà parce qu'à chaque mercato il a voulu se casser ! Il est juste encore la parce qu'il y a personne qui voulait le prendre c'est tout ! En plus de ses blessures imaginaire et son accord avec le coach de ne pas jouer pendant le mercato pour ne pas se blesser et trouver un club ! Et maintenant mr veut bien rester et que le club l'augmente et prend en charge 1 partie de son amende ???! Mais il se croit où lui ? Je peux comprendre qu'il est un peu perturbé par rapport à son amende etc mais la il se fout de la gueule de l'om ! ! !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page