1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'on pourra trouver un bon attaquant mais je ne crois pas qu'on pourra lutter avec plusieurs vrais concurrents de taille sur des pistes à la mode, aussi bien d'un point de vue sportif qu'économique.

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on dit :D
    Du moment qu'on est champion d'europe !

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis franck n'en serait pas à son premier divorce qui lui couterait cher

4. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous ! De retour parmi vous suite à de gros problémes de santé.
    Pour moi et j'ai lu pour la majorité d'entre vous, il faut renforcer la défense centrale et un 9.
    Maintenant et vu le dernier mercato, tout peut arriver. Je dis pas non que l'on va aller chercher des Messi ou des Ronaldo. Mais pourquoi un Laporte en DC même si tout le monde l'en

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Re bienvenu en espérant que tu en as fini avec tes soucis.

hitivai08 aime votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguero cet été, personne n'y aurais cru ces dernières saisons, que ce soit sur le terrain ou en vente de maillot

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aguero ?? je pense que ce ne sera pas possible ....rien que le psg est pret a mettre 90 boules dessus et 350000 salaire semaine ...l inter dessus aussi avec meme salaire ..il aura du choix le bougre mais ça ne sera pas sur nous malheureusement

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bien parti le projet lillois :D:D defaite 2 a 1 chez eux face angers ...je sais pas cb il compte en tirer des 7 bréles qui sont arriver cet hiver mais ça lui suffira pas a rembourser ces dettes ..

9. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Laporte, c'est mort et puis sa clause libératoire à 60M. Il faut foncer sur Inigo martinez.

10. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Trésbonne idée Corchia en arriére droit. Ensuite Yaya Touré, je ne sais pas. Quel est son niveau actuellement ?

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est meilleur que Corchia !

OMichelista aime votre message.
  12. hitivai08

Commentaires de blog:
    0
    Qui alors à droite ? Je pense que Sakai est quand même juste pour le niveau européen.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra ne veux plus jouer !!!! Licencier le sur le champ !!! Faut pas faire de cadeaux !!!

OMichelista et Cedrickos91 aiment cela.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas le virer, faut le has beeniser et ne pas prolonger en fin d'année. Il se met dans la galère tout seul.
    Si tu le licencies, tu pars fraîchement sur une procédure qui peut te coûter cher (même si t'as aussi des arguments). C'est peut être même ce qu'il veut.

Tu le mets à l'écart jusqu'à la fin de l'année. Il va galérer à retrouver une quelconque légitimtié sportive quelque part en Europe, ni à trouver quelqu'un prêt à le sortir de sa merde financière.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arrière droit qui a plus d'experience que Sakai au niveau coupe d'Europe. Le boulot à Zubi :D

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros enfoiré quand même ses collègues ont préparé le terrain pour qu'il revienne avec eux , mais non ....

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà pendant qu'il a refuser de jouer fallait pas le payer !!!! C'est quoi ce bordel tu va recruter du "lourd" tu envois quoi comme message ??? " tu es une star tu fais ce que tu veux a l'om" c'est très très mauvais ! Fallait frapper très fort et refuser de la payer

18. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas, pour moi Corchia est largement meilleur. Il viens d'être appelé en équipe de France. Lille nous le lâchera pas facilement, mais si on peux l'avoir faut foncer il va pas couter 20 millions. Je me fait pas mon avis sur ça mais regarde, c'est pas donné à n'importe quel latéral.

Coucou Benjamin Mendy

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit : Sagna. Parfait dans un premier temps.

Bon bah on est sûr qu'il va falloir aller chercher du 6 au Mercato ^^donc au minimum Vainqueur, sinon essayer d'aller chercher un plus "gros" mais pas évident d'en trouver des sympas ^^

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est un gland, je dis pas. Et un idiot.
    Faut juste pas lui donner ce qu'il souhaite : un procès où on risque de raquer sévère. Si on le vire, faut que ce soit fait avec toutes les précautions nécessaires.

Non seulement ce mec ne mérite plus de porter notre maillot, mais ce mec ne mérite même pas de porter un quelconque maillot de foot. Le mec déshonore tout. C'est pas la première fois qu'il fait ses caprices à la con. Pas la dernière, tu le changeras jamais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page