[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'om n'arrête pas de le payer dès maintenant c'est que c'est vraiment des baltri___

OMichelista aime votre message.
  2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas travailler bah on te paye pas c'est juste logique !! L'om doit arrêter de la payer, il a qu'à aller au ASSEDIC

OMichelista aime votre message.
  3. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai si on avait pas le croqueur d'occas gomis devant il serait au moins à 6 passes décisives , et au niveau des stats c'est le latéral droit qui réussi le plus de centres en ligue 1 , celui qui gagne le plus de duels

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sakai meilleur que Corchia ?

Faut pas poussée Corchia est tout aussi actif en attaque et as une bien meilleur qualité de centre, de passe, de tir.

thomei aime votre message.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais faut pas toujours écouter les stats, c'est juste un chiffre qui ne prend pas en compte tout les paramètres.

Car si on suit ce raisonnement il est au dessus d'Aurier, Meunier, Sidibe ?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sakay est largement au dessus de Corchia. Corchia honnêtement il n'a jamais passer le palier qui lui aurait permis de devenir un très bon joueur. Aujourd'hui, au mieux ce sera un Bonnart bis

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il as 26 ans...

Beaucoup de joueur mettent du temps à exploser et a reellement confirmer leur potentiel.

En même temps il est pas aider le type il joue à Lille franchement avec des vrais coéquipiers autour il peux devenir très bon.

Sakai je suis desole mais il as beaucoup trop de lacune dans le jeu offensif il apporte beaucoup certes mais les centres du Japonais sont vraiment catastrophique.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    on a pris contact cette hiver pour Alcacer et ce n'était pas jouable, cette été par contre ...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais Corchia quelques à ses statistiques Passe Décisive lors de ses dernières saison ?

Sakay c'est sa première saison en France beaucoup l'oublie

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comment se fait il que son taux (un pourcentage et non un nombre fixe) de centre réussi est supérieur au taux de corchia ?
    Je ne pense pas que Corchia apporte une réelle plus value sportive aux vues du rapport qualité/prix.

AU niveau des Fins de Contrats abordables vous prendriez qui ?

Perso 2 :
    Sagna- Ghezzal -
    Et 1 plus irréalisable parmi ces 3 :
    Koscielny/ De Rossi / Pepe (mais Chine dessus)

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe en bois qui est au bord de la zone rouge il est a 3 ou 4 passes je croit, c'est pas fantastique mais c'est pas mal, puis si on oublie ses stats il est très bon offensivement il s'arrête jamais il a 8 poumons, défensivement il peux progresser encore.

Sakai je pense pas qu'il pourrai encore progresser meme défensivement on l'oublie parce qu'à gauche c'est la catastrophe mais il n'est pas non plus tout blanc.

Il fais trop souvent de faute inutile, ca passe parfois mais d'autres non comme a Metz.

Face à Lyon en CDF il laisse Tolisso seul au second poteau, il as beaucoup trop de lacune à mon goût, en doublure je dis pas non mais si on parvient à être en coupe d'Europe il va se fzire martyriser face à des grosses équipes européennes.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sinon gomis il faut sauver le soldat lass, mec tu bouges pour lui et 72h plus tard il te plante sans scrupule c'est ça que tu appel un soldat :D:D:D:D:D

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez comparable alors qu'un est 17 eme de L1 je croit à égalité de point tandis que l'autre joue dans une équipe qui peux accrocher l'Europe.

Le joueur peut-être bon, mais si son équipe est moisi il ne fera pas de miracle, surtout à son poste.

Ca reste un bon joueur mais pas un super joueur Corchia hein, mais à choisir je le mettrai au dessus de Sakai.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le lopez il va avoir besoin de rond pour financer son projet en bois et sur les 7 joueurs qu il a fait venir cet hiver , pour l instant y en a pas un avec qui il va faire une plus value cet été lol....et comme son projet c est du trading joueur , je pense que le corchia si tu met un peu de tune il va vite te le lacher pour pouvoir recruter les futurs vedettes europeennes :D:D

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier il en est à 1

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lut quelque part que Sakai était dans le viseur du Barca quand il jouais encore au Japon avant d'aller a Hanovre

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia a quand même été appelé en équipe de France lors du dernier rassemblement. Il y avait des blessés certes, et la concurrence est pas très '' rude ''à son poste, mais Deschamps considère qu'il est le 3ème ou 4ème meilleur joueur français à son poste. Les stats c'est bien mais ils jouent pas dans la même équipe. Je dis pas que c'est un monstre Corchia, mais quand même en terme de qualité technique et défensivement c'est quand même supérieur à mon humble avis. Et en terme volume de course et de vitesse c'est vraiment bon Corchia aussi. Mais je l'aime bien notre nippon, après on peux avoir meilleur. Au passage je l'ai souvent vu tirer les CPA à Lille Corchia, il a vraiment une bonne patte.

Jawad aime votre message.
  19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord tu as tout dit.

Pour moi Corchia est au dessus meme si ca reste comparable.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai 3 passe 1 but.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page