1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que cette saison l'effectif de Lyon est supérieur, et j'espère qu'on sera meilleur l'an prochain:D

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Une truffe Lacazette ? Moi je le prends bien dans notre équipe. Bien sur, pas à 70M. Mais on parle d'un gars qui tourne à pas loin d'un but par match en L1 depuis 3 ans. A seulement 25 ans. C'est pas mal une telle régularité non ?
    Aulas fait un effet d'annonce. Maintenant, un effet d'annonce pas si déconnant. Dans le marché actuel, Lacazette vaut bien 50-55M.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est très bon Lacazette, ça va coûter une blinde pour le club qui souhaite l'engager. Dans les 50 millions c'est probable. Par contre le joueur veux que du top club et ça c'est pas bousculé dan cette catégorie, il a jamais brillé en Ldc. À voir cet été, soit il a mis de l'eau dans son vin, soit des clubs de relativement bon niveau européen sans être le top le veulent. C'est son niveau de toutes façons.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sans la ligue des champions, ils vont devoir serrer les fesses la saison prochaine. Ils vont déjà vendre Lacazette et Tolisso, plus perdre Ghezzal qui va partir libre. Les ventes vont quand même leur permettre de pouvoir recruter mais s'ils se plantent, ça peut faire mal pour eux. Je pense qu'ils vont aussi changer de coach en fin de saison, car Genesio montre ses limites... Avec l'effectif qu'ils ont, ils devraient être à la bagarre avec les autres pour la champions league cette saison.
    J'espère qu'Eyraud va emmerder Aulas sur le mercato en tentant de faire monter les enchères sur les joueurs que désire Lyon.

Nice attention quand même. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui progressent... Et y'a de l'argent aussi, même s'ils ne le montrent pas pour l'instant. Déjà Nice peut encore très bien finir dans les deux premiers. Faut pas oublier qu'ils n'ont que le championnat à jouer et avec la ligue des champions l'an prochain, ils pourront encore se renforcer. Mais pour ça, ils doivent finir dans les deux premiers car vu leur indice, ils tomberaient sinon contre un gros en tour préliminaire.

Monaco aura encore une grosse équipe l'an prochain. Je ne pense pas qu'ils vont se faire saigner comme il y a deux ans après leur beau parcours. Ils ne sont plus sous la menace du fairplay financier désormais. A mon avis, des joueurs comme Sidibé, Mendy, Bakayoko et Lemar auraient intérêt de rester dans la perspective de la coupe du monde 2018. Les deux seuls qui partiront surs seront Fabinho et Bernardo Silva. Même Falcao, je le vois bien rester un peu plus longtemps. Le seul club européen qui pourrait changer la donne c'est l'Atletico.

Mendy pour moi c'est vraiment le joueur parfait pour la saison prochaine. Il est en difficulté à Leicester, club qui a aussi retrouvé sa place dans le bas du tableau de la première league. Il n'a pas un salaire mirobolant. Son indemnité de transfert est à notre portée. Il a le profil pour jouer dans le système de jeu de Garcia. Il est de la région.
    Après Vainqueur, il fait plus que le taf... Je te trouve un peu dur avec lui. Perso je le trouve monstrueux. C'est dommage que l'autre blaireau de Diarra fasse sa merde car un milieu Diarra Vainqueur Lopez ça aurait de la gueule cette saison et ça aurait pu poser des problèmes à ceux de Monaco et du QSG.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A en lire certain, t'as l'impression que sakai cest un monstre. Faut arrêter de surcoté un joueur car il joue à l'OM ! Si vraiment tu veux faire une bonne équipe, sakai au mieux il est sur le banc. Mais si c'est pour aller chercher du corchia, t'en cas faire tu gardes sakai titulaire....

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs parfaits pour moi sont Inigo Martinez / Dembélé ( Celtic ) / Morata pour le coût bah sa va etre le problème de Mccourt , et pour les attirés sa va être problème de Zubi et du classement après faut bien passer à niveau supérieur sportivement avec des joueurs capables d'amener des résultats au clubs car les futurs recrue à venir vont juger l'OM sur les performances sportive .... qui viendra à l'OM si on n'arrive pas à terminer dans le top 3 ou gagné des titres , faut se mettre à la place des éventuels futur recrue qui ont de base aucune affinités avec l'OM.

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila c'est ça je ne veux pas faire passer sakai pour un monstre mais tant qu'a le remplacer autant aller chercher du lourd et pas du Corchia ou du Malcuit des mecs comme darmian , mario fernandes ou encore Gaspar par exemple

8. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à redire à ton post, très intéressant. Oui je suis un peu dur avec Vainqueur, il est bon pas de soucis. L'un des meilleurs joueurs cette saison. Mais c'est pas le 6 qu'il nous faut comme titulaire je trouve voilà-tout. C'est trop neutre dans la transmission, pas assez de rythme donné au jeu. Si on veux avoir de l'ambition, il faut être exigeant.;)

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent pas de Vainqueur l'an prochain en titulaire usé votre cerveaux.. Il à largement les épaules pour nous faire être Top 3, au lieu de vouloir recruter un peu partout faut mettre plus d'argent sur les postes clé, et s'ameliorer l'années d'après sur les autres poste. On prend 2 DC, 1 BU et 1 Gardien pour 100M, et l'été d'après on prend 1 Milieu def et 2 lateraux jeunes pour 60M

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars je suis pas venu sur le topic depuis un petit moment mais avez vous déjà penser a Mario Balotelli? Il collerai assez bien avec le style d'attaquant qu'on aime nan? Talentueux et fantasque et un gros caractère! Dans le contexte du Vel' il peut devenir monstrueux je pense! Par contre l'incertitude sur sa mentalité et sa tendance a pété un capable est clairement un risque...

Un risque a prendre? Moi je signe direct!

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux bruler les étapes et avoir une équipe pour jouer le titre direct. C'est pas comme ça que ca marche

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tête de con, joue pour l'argent, aucun effort sur le terrain, aucun respect pour le club. Autrement dit qu'il reste chez lui

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man, être réaliste, tu sais ce que ça veut dire ? C'est des joueurs qui sont hors budget ça et qui peuvent viser beaucoup mieux que la ligue 1... Sérieux, quand j'en vois certains ici, j'ai l'impression de voir les footix du QSG. Oh, on n'a pas été racheté par le Qatar. Y'a un projet ambitieux mais qui est surtout intelligent. On ne va pas avoir une équipe qui sera la somme d'individualités mais une équipe faite avant tout de très bon joueurs complémentaires.

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 40M, vue le nombre d'avant centre qui seront sur le marché cette été, il y a surement moyen d'en ramener un. Et Inigo Martinez pour 20/25M c'est fait.

15. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'utilise mon cerveau merci. Tu verra Vainqueur sera pas notre 6 surtout avec Lopez et Sanson titulaires devant lui.
    C'est pas brûler les étapes, tu as des 6 dans un autre profil qui couteront autant que Vainqueur. Vainqueur est prêté sans option d'achat. Comme Mendy à Leicester, ou Cabaye, ils apporteront plus pour moi, parce que c'est un autre registre. Si tu considères que le rôle de sentinelle n'est pas essentiel, c'est ta vision. Si tu veux faire du jeu c'est presque le plus important.
    Je considère même qu'il faut investir sur un 6 de qualité, et ça coute pas forcément 40 millions. Même pas sûr qu'on garde Vainqueur.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inigo Martinez, ça fait deux ans que Liverpool s'y intéresse... S'il part de la real sociedad, ça sera pour un club qui joue la champions league. Dembélé et Morata, y'a beaucoup plus gros que nous dessus aussi. Sans la ligue des champions, ces joueurs là c'est niet pour l'instant. On investira pas 40M sur un avant centre cet été. Gomis restera avec un concurrent de très bon niveau je pense et on pourra recruter un vrai grand buteur quand nous retournerons en champions league.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dis comme ça... lol

18. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait enterré hier sur cette proposition que je trouves très bien sans LDC et qui couterait juste le salaire et la prime de signature...
    Devant on largement de quoi faire avec pour lui donné les ballons.
    Balotelli c'est un finisseur égoïste qui participe pas au jeu mais un AC c'est ça pour moi, un finisseur égoïste qui traine dans le dernière rectangle et qui élimine 1 voir 2 défenseurs par sa présence constante devant. Mais bon certains n'en veulent pas ils veulent Marota qui coutera 60 millions sans LDC et qui sait même pas que l'OM existe.

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un très bon 6, qui colle parfaitement aux objectifs, à bas prix, avec de l'experience. Sache que Cabaye et Mendy c'est minimum le double du prix de Vainqueur. Trouve moi un bon 6 d'experience pour 7/8M et on en reparle.

Déjà Liverpool n'est pas sur de jouer la C1, ensuite niveau salaire on peut rivaliser, Ensuite il y a au moin une 20aine de gros attaquant qui seront sur le marché, pour au maximum 8 clubs qui cherche. Ils ne peuvent pas tous les avoir. Icardi, Morata, Dembele, Belotti... Il y a beaucoup plus de gros 9 que de gros club alors si c'est pas Morata ni Dembele on peu très bien en avoir un

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa crache sur Diarra et sa propose Balotelli, c'est le monde à l'envers. Si pour toi un 9 c'est un mec qui pose sa tente dans la surface et qui tir, revise ton football.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page